Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyJeu 13 Jan - 11:16

.

SANTANA VANILLE EOSINE CASPIAN

.





santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 159e9x
(c) Cristalline

♣ vingt et un ans. ♣ anglaise & italienne. ♣ franche, têtue, impatiente, sociable qui n'aime jamais parler la première de peur de se faire rejeter, sensible & fragile et narcissique lorsqu'elle trouve qu'elle a particulièrement bien réussit quelque chose. ♣ aime l'art, la littérature, la musique. elle est mélomane carrément.♣ a vécu seule avec son frère et son père depuis l'âge de douze ans. ♣ a perdu son meilleur ami/ petit ami lors d'un accident de voiture qui la laissa elle même inconsciente deux semaines. ♣ a quitté l'Angleterre car son frère a quitté le domicile familiale et qu'elle n'avait pas envie de s'installer à Oxford. ♣ est bordélique ♣ addict de l'ice tea. ♣ fume et boit occasionnellement, elle ne compte pas se pourrir les poumons avec la cigarette. ♣ peut chanter danser ou jouer du djembé à n'importe quelle heure. ♣ est légèrement insomniaque, elle a énormément de mal à s'endormir. ♣ son prénom officiel est Santana, mais lorsqu'on lui demande comment elle s'appelle elle répond Vanille, trouvant ça plus mignon, ce n'est pas qu'elle n'aime pas Santana, d'ailleurs elle aime le groupe, mais se nommer comme un de ces groupes préférés, ça la stresse et lui met la pression de s'appeler ainsi. ♣ elle a un troisième prénom, Eosine, qu'elle n'aime pas et dont elle ignorait l'existence jusqu'à il y a deux ans.

FICHE ici. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyJeu 13 Jan - 11:17

.

Les femmes d'abord. ♀

.


♣ C. ENJOYCE BRIGHTSIDE


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Sans_182 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Sans_174
    (c)misery angel

    danse ta vie danse allez danse, danse avec
    moi et cette envie d’être libre ♬




    Enjoyce, c’est la rencontre assez étrange. Mais vraiment, vraiment étrange. Je passais dans les couloirs de l’université, seule. Ayant fini les cours, je voulais simplement me balader dans l’université. Drôle d’occupation, je l’avoue. Ah non, je devais aller en salle des professeurs donner un dossier à mon prof d’histoire de l’art ! J’ai entendu de la musique dans la salle de danse. Je me suis arrêtée, et à travers la fenêtre j’ai vu une belle blonde danser. Je suis rentrée discrètement et je suis restée là, contre le mur à la fixer. J’avais envie d’aller la rejoindre, mais j’ai vu les larmes sur ses yeux et j’ai préféré la laisser seule. Pour s’exprimer, je comprenais cette sensation, moi-même je le faisais pour me vider les idées. La musique était douce. Elle favorisait l’apparition et l’accumulation de vieux souvenir dans une cervelle. Les larmes ont perlés sur mes joues. Je pensais à mon enfance, à ma mère et à l’accident, encore, j’ai pensé à la pseudo fugue de mon frère. Et les larmes coulaient, sans s’arrêter. J’avais sortit un bout de papier, sur lequel j’ai écrit mon numéro de portable. Lorsque la musique ne résonnait plus dans la salle, je me suis dirigé vers Enjoyce, je l’ai serré dans mes bras. Chose que je ne fais jamais avec les inconnus, je ne vais jamais vers eux, là je ne sais pas, j’avais envie de la remercier de m’avoir fais pleurer, étrange, mais ça m’avait fait du bien, un bien fou. Je lui ai glissé mon numéro dans sa main et je suis partie en courant. Le soir même, elle m’a rappelé et on s’est revues. Aujourd’hui, on danse ensemble. Moi je chante en même temps. On est très proche, il y a une relation, un lien tellement fort entre nous. Ce n’est pas qu’une simple passion qui nous réunit, c’est les sentiments que nous éprouvons, le fait que de la musique et que de simples mouvements peuvent nous guérir d’une peine qu’on a tendance à garder pour nous. On pratique une thérapie ensemble, la meilleure de toute. .




♣ ALASKA R. STONES


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 34fb69h santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Ks10
    (c) © Kim Mai シ &BlackBerry

    t'avais été une des meilleures, et crois moi, j'ai du mal à t'en vouloir . ♬



    Alaska, attendez ? Alaska Riley Stones ? Celle qui est née à Londres ? Alaska c’est une amie d’enfance, à l’époque je n’avais pas peur d’aller vers les autres, c’est venu à mon entrée au collège ça. On s’est rencontrées en maternelle, on jouait dans le bac à sable, on s’était prêtés nos jouets, j’avais pris son rateau, elle ma pelle. On était très proche à l’époque, on se voyait très souvent. Même si parfois elle ne venait pas en cours, prétendant être malade. Et que lorsque j’allais chez elle une fois sur deux son tuteur me laissait la voir. Mais lorsque je l’invitais à la maison ; on se parlait de tout et de rien. On se comprenait en un clin d’œil. Le seul bémol c’est qu’elle avait deux ans de moins que moi, quand j’ai quitté l’école primaire on se voyait moins. Moins, mais toujours. Parce que le lien qui nous unissait était fort. On avait un peu changé, mais on s’appréciaient et on riait toujours autant ensemble. Quand j’ai commencé à fréquenter Elliot, je lui en parlais tous les week end. Elle disait que j’étais amoureuse, sauf qu’au départ non, je ne l’étais pas.
    Et quand j’ai commencé à voir que j’étais en vrai amoureuse de mon meilleur ami, je lui ai dit, elle m’avait dit. « je te l’avais bien dit. » Notre relation était stable on était heureuses. Et puis un jour, j’avais dix sept ans, je n’ai plus jamais revu Alaska, elle était partie, sans rien dire, m’abandonnant..
    J’étais mal, je ne savais pas ce qui c’était passé. Pourquoi ne m’avait-elle rien dit ? Et puis plus tard, j’ai appris que son tuteur la battait. Je me sentais mal pour elle et déçue qu’elle ne m’ait jamais rien dit..
    Je l’ai rencontré il n’y a pas longtemps à Buenos Aires. Et croyez moi que je lui ai balancé tout ce que je pensais en face. Que je ne comprenais pas pourquoi elle était partie, que j’étais triste, qu’elle aurait du m’en parler, m’expliquer, me PRÉVENIR. Elle m’avait tellement manquée, purée ! elle m’avait tout expliqué et c’était excusé. Aujourd’hui, on est repartit comme avant. On se dit tout, elle sait qu’Elliot est mort et m’a promis de ne le dire à personne. Je sais ce qu’elle a subit pendant des années. Après tout, entre amies d’enfance, on peut tout se dire non? On se connait depuis bien assez longtemps pour savoir qu’aucunes de nous ne trahira la confiance de l’autre.





♣ ALICIA SANCHEZ


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Avril10 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Avril11
    (c) © NEMESIS.

    you rock my evening. ♬



    copine de soirée. Je t'aime, je t'adore, les soirées avec toi, c'est rock.





♣ PSEUDO


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. V40vv8 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. V40vv8
    (c) © APOKALYPTO

    phrase introductive du lien. ♬



    lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lilien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyJeu 13 Jan - 11:17

.

Les hommes juste après. ♂

.

♣ LIAM BAILEY


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 46505235
    (c) © Puckessa

    Je ne peux t'oublier parce que je t'aime, parce que je t'aime plus que moi.. ♬



    On va commencer par le commencement. Liam c’est au commencement, un simple type que j’ai rencontré où déjà ? ça n’a aucune importance. Je ne suis pas allée lui parler, bien entendu. Mais je le voyais seul. Il devait être comme moi, renfermé et attendre qu’on vienne lui parler. J’ai appris plus tard que non.. Il est finalement venu vers moi. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais il avait une façon étrange de me regarder, c’était comme s’il était absorbé par mes yeux. Je sais qu’avoir des yeux presque noirs étant blonde, c’est peu fréquent, j’en suis même fière, mais il était comme fasciné, ça m’avait un peu gêné.. On a parlé, longuement. Et puis un jour, je lui ai demandé où il vivait, il m’avait répondu qu’il cherchait un logement, étant seule dans un appartement pour deux voire trois, je lui ai proposé de venir s’installer. Je n’aurais pas du en réalité, pourquoi ? Parce que par moment je me sens tellement gênée. J’ignore pourquoi, parfois mon cœur s’emballe. Il bat de plus en plus vite. J’ai l’impression qu’il contient des milliers d’hirondelles qui migrent vers les endroits chauds. Il y a des moments aussi, ou lorsqu’on se regarde, on se fixe pendant des minutes, et moi, je ne vois même pas le temps passer, on dirait qu’il s’arrête. Lorsqu’on est proche, c’est le même scénario, mon cœur bat et est heureux. Le pire, c’est que lui aussi est gêné, et parfois, lorsque je le regarde, il baisse les yeux. C’est étrange ce que je vais dire, mais on dirait qu’il y a une sorte de.. de fusion ? Entre nous. En tout cas, une chose est sûre, il est le seul après Elliot à supporter mes envies nocturnes de jouer .. Et je crois bien que lorsque je suis avec lui, je ne pense pas à Elliot, il faut le faire. .




♣ NATHANIEL CRAWN


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Chace3 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 2aaa4o6
    (c) © .Lipstick B*TCH &SinnerWhisper

    c'est comme si t'avais senti qu'il me manquait quelqu'un, mon frère.. ♬



    C’était au départ, j’étais complètement perdue dans Buenos Aires. Je ne connaissais personne. Et j’étais seul en train de m’ennuyer dans mon appartement. Il n’y avait rien à la télé, je n’avais plus de livre à lire et à l’époque, je n’osais pas vraiment jouer du tambour, étant donné que je ne connaissais aucuns de mes voisins. J’étais sortit, en plein milieu de la nuit, je sais que ç’aurait pu être dangereux, mais j’avais besoin de prendre l’air. J’ai pris mon djembé avec moi. Et je suis allée dans le seul endroit que je connaissais plus au moins, la plage. Je voulais jouer du djembé au clair de lune, sentir les embruns et l’air de la mer sur mon visage. Et là, j’avais entendu un son. Un son connu. L’appel de la musique. Des notes de guitares. Je n’ai pas hésité a aller vers celui ou celle qui jouait, quitte à ce qu’ils soient en bande d’amis même. Et j’ai aperçu, assis au beau milieu de la plage, éclairé par la clair de lune, Nathaniel. Lorsque je me suis approchée, il semblant réticent, comme s’il voulait que je parte. J’ai posé mon djembé devant moi et je me suis assise, le fixant. Il avait continué à jouer, et après sa chanson. Il m’avait regardé à son tour. Je souriais et lui aussi. Nous avons discuté, je lui ai montré ce que je savais faire avec un djembé et nous avons joué et parlé et rit toute la nuit. Le lendemain matin on s’est promis de se revoir. Et on s’est revu, je passais le plus clair de mon temps avec lui. Il était comme un frère pour moi. Il avait prit une place très importance en très peu de temps. Je l’aimais comme Adam. Il m’aidait à surmonter le manque d’amour fraternel. Il me consolait lorsque je n’allais pas bien. Je lui avais parlé d’Adam. Et il m’avait dit que lui ne m’abandonnerai pas, mais aussi qu’il ne prendrait pas la place de mon vrai frère dans mon cœur. Malgré ça, Nathaniel je l’aime autant qu’Adam, même si je ne lui ai pas tout raconté, comme par exemple pour Elliot et ma mère. A la base, si je suis ici, c’est pour tourner la page. Et j’ai pu constater qu’il était très possessif, il bout de jalousie lorsque je lui dis que j’ai passé la matinée avec un gars de ma classe. Pareil lorsque je lui dis que je devais rejoindre un ami. Mais d’un côté, ça me prouve qu’il tient énormément à moi et qu’il veut me protéger. C’est plutôt bon signe.




♣ ANDREW L. TURNER


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 6ogzo3 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Iconalex03ez2
    (c) © Bedshaped &Cosmic Love

    j'aime être une confidente psychologue. ♬



    Andrew, le blondinet. Lui c’est très simple, nous nous sommes rencontrés en soirée. J’étais seule parce que je ne connaissais pas grand monde à Buenos Aires. Et lui aussi était seul, il est donc venu vers moi. Parce que simplement de mon côté c’était une chose vraiment inenvisageable. On a rapidement discuté. Enfin, c’est lui qui m’a parlé. Au bout de deux heures, il m’a confié des choses, que même moi je ne pourrais pas confier. J’avais l’impression d’être son psychologue en réalité, mais ça ne me dérangeait pas. Je voyais que ça lui faisait du bien.
    Il m’a donné son numéro, je l’ai rentré dans mon répertoire. Il m’avait payé un verre, je voulais lui en repayer un. Je l’ai donc appelé par la suite, nous nous sommes vus régulièrement. A chaque fois, il m’en raconte d’avantage, il m’a dit que ce n’était pas son genre de parler comme ça, d’exposer sa vie a des inconnus, mais il a avoué avoir un peu trop bu. Et c’était un jour où il avait besoin d’une oreille attentive. Sans le vouloir, c’est tombé sur moi. Mais ça ne me dérangeais pas. J’aime beaucoup Andrew, il est gentil et marrant comme mec. J’aime bien lui servir de « confidente, psychologue» j’aime écouter les autres, mais pas forcément dire des choses aussi importantes que ce qu’eux me disent. Enfin, après tout dépend des personnes. Andrew, je sais que je ne lui dirais rien. Je préfère l’aider plutôt que de le laisser m’aider.




♣ THOMAS J. HESSFIELD


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 2he8wns santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Creato43
    (c) © HOLLYROLLER™& misery angel

    ah c'qu'on s'marre bien ensemble !. ♬



    copain de coups foireux.





♣ PSEUDO


    santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. V40vv8 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. V40vv8
    (c) © APOKALYPTO

    phrase introductive du lien. ♬



    lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lilien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien.. lien.lien.lien.lien.lien.lien.lien..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyJeu 13 Jan - 11:18

gooo please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 5:30

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 7:32

Moi, évidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 8:21

please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 13:12

ALEX; Cory & Dianna = un lien obligatoire. Tu as une idée? Tu verrais plutôt quoi? please
ENJOYCE; han ouais santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 829619 un lien positif santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 524573 j'ai vu que ton perso dansait très souvent, Vanille elle adore danser et chanter en même temps, enfin quand elle ne joue pas du djembé ou ne s'essaie pas à d'autres instruments x) mais, elle aime énormément danser, on pourrait partir de ça non? please
ALASKA; vouuuui wayaa pareil que pour les autres, tu as une idée? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 21:09

On est toutes nées a Londres :please;
Même si on a 2ans de différence, on pourrait amies d'enfance ?

Citation :
Vanille & Alaska se sont connues a l'école primaire Londres. La petite Alaska était seule et Vanille est venue jouer avec elle. Sauf que la plus petite manquait souvent l'école a cause des coups qu'elle prenait et quand son amie allait la voire, son tuteur lui disait toujours qu'elle dormait parce qu'elle ne se sentait pas bien. Les années ont passées et après le passage a l'hôpital d'Alaska, Vanille a apprit par les nouveaux tuteurs de la jeune femme qu'elle avait été adopté et que son ancien tuteur la battait. Les deux jeunes filles se sont disputées car Vanille reprochait a son amie de ne lui avoir rien dit pendant toutes ses années. Quand la blondinette a essayé de reprendre contact avec elle, Alaska avait disparu. Trois ans plus tard, elles se retrouvent a Buenos Aires et ni l'une, ni l'autre ne se doutaient de leurs présence communes sur le territoire argentins. Et puis, elles se retrouvées par hasard ...

C'est pas super, super mais j'ai pensé a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 22:07

  • Parce que Vanille c'est juste trop top canon comme prénom. Cool

    Do you want un pitit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptySam 15 Jan - 22:54

C'est justement à cette idée que j'avais pensé wayaa
J'avais un lien génial avec le personnage de Lesly mais comme celle ci a changé de compte j'ai pensé qu'on pourrait peut-être le reprendre.

Au jour où Enjoyce dansait pour vider ses pensées au complexe de l'université, Vanille l'aurait surprise sans qu'elle s'en rende compte. Elle l'aurait regardé avec éblouissement et tous ces souvenirs seraient remontés en regardant les gestes de la danseuse. Alors, Vanille aurait sentit qu'elles avait quelque chose en commun. Quand la musique s'éteignit, toutes deux les larmes aux yeux, Vanille s'approcha et prit Enjoyce dans ses bras, comme pour la réconforter, pour la protéger. Elle était partie sans rien dire, lui laissant seulement son numéro de téléphone.

Alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyDim 16 Jan - 11:19

ALASKA; oh mais non, c'est pas nul, je suis fan love
par contre, elles auraient eu quel âge?
et quand elles se sont retrouvés à BA, comment tu imagines leur retrouvailles?

NATH': merci love haaan mais oui bien sûr, tu verrais quoi? please

ENJOYCE; je lis dans tes pensées (a) et je suis pire que fan de ce lien santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 829619 à la base, Vanille ne va pas vers les gens, mais toi, tu serais l'exception ! Et comment Vanille est très tactile, ça le fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyDim 16 Jan - 17:29

Hmmm, pour l'âge on pourrait 6 & 8 ans ?

J'les imaginais assez explosive :prout: wayaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyDim 16 Jan - 21:37

Ça gère meuf wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 10:30

ALASKA; mmh, ça peut-être possible, sauf que Vanille n'est pas du genre à se jeter sur les autres pour leur parler. Mais comme elles étaient petites, ça pourraient aller please
et emm, Alaska serait partie de Londres vers quelle âge?
Oui, on peut dire que Vanille n'a pas apprécier le fait qu'elle parte sans prévenir alors qu'elle tenait à elle. Mais je pensais que peut-être après leurs retrouvailles un peu explosifs ou Vanille lui aurait reprocher tout ce qu'elle a a lui reprocher, et qu'elle lui dise tout ce qu'elle a a dire, Alaska lui expliquerait les raisons de son départ, parce qu'au fond, se sont des amies d'enfance, et on se dit tout entre amies d'enfance? non? love

ENJOYCE; parfait, je te rajoute ce week end please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 10:46

Alaska est partit dans la rue quand elle avait 15ans et elle a définitivement quittée Londres le jour de ses 18ans ^^
Okok, ca marche wayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 11:29

D'accord, et elles se seraient perdus de vue quand elle a officiellement quitté Londres, ou vers ses 15 ans?
bon si tu aimes le coup du "retrouvailles mouvementées, réconfort juste après" ça va love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 16:24

Je pensais plus vers 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 17:12

Moii Moii Moii Moii Moii && Moiii ? super super super
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyLun 17 Jan - 21:30

  • Hum je pensais que leur passion pour la musique aurait pu les réunir. Enfaîte je pensais à un lien plus proche de soeur et frère de coeur, une espèce d'amitié fusionnel qui, parfois, peut virer déraisonnablement à la jalousie.

    Fin je lance l'idée et puis, si ça te plaît j'essaye de nous écrire un petit scéna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyMar 18 Jan - 10:55

ALASKA; d'accord, ça marche, Vanille aurait eu 17 ans alors. je te rajoute ce week end, c'est perfect mon panda love

ANDREW ; Ouiiiiiiiii santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 829619 en même temps Pettyfer& Agron (a)
tu as une idée ? please

NATH; oh, j'aime ça santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 829619 Nathaniel joue de quel instrument?
donc ils se verraient comme frères et soeurs, mais encore plus profond? Vanille a un frère qui vit à Oxford et ils étaient très proches, avant de se séparer. alors lorsque Vanille a des coups de blues, Nathaniel pourrait donc se porter volontaire pour la consoler comme s'il était son frère, ils pourraient faire de la musique ensemble etc. Et la jalousie ça serait parce que l'un trouve que l'autre est plus doué que lui ou j'ai mal compris? x)
love

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyMer 19 Jan - 7:16

  • Il joue de la guitare mais a également joué du piano et il a une grande connaissance de la musique en générale.

    Et pour ce qui est de la jalousie j'avais une idée plus compliquée enfaîte x). Si tu veux, on pourrait imaginer que les deux jeunes gens partage une amitié quasi fusionnel et sans aucune ambiguïté néanmoins, Nathaniel pourrait être extrêmement protecteur et pourrait se sentir relativement jaloux dès qu'un autre homme approche Santa' non parce qu'il l'aime mais plutôt parce qu'il craint qu'elle s'éloigne d'elle. Fin tu vois où je veux en venir ? Un truc bien compliqué qui pourrait être développé en rp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyMer 19 Jan - 10:33

Si il joue de la guitare, Vanille a besoin de quelqu'un qui lui apprendrait, elle a quelques bases, mais sont truc à elle c'est plus le chant la danse et le djembé/ tambour please
OH, mais c'est mille fois mieeeeux que ce que j'avais imaginé!
j'aime bien les liens positifs ambigües santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 829619 ça me convient totalement, à développer dans un rp, pour sûr please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyMer 19 Jan - 17:00

Ma confidente..
Et pour le scénar.. JE réfléchis.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. EmptyJeu 20 Jan - 11:10

Ouaip', ça marche, mais ça serait Andrew qui se confierai à Vanille, parce qu'elle est pas vraiment du genre à se confier. Enfin, après ça dépend du lien étout x)
donc pour le scénario, je propose; ils étaient tous les deux en boîte seuls à une table, Andrew est venu parler avec Santana et ils ont discutés toute la soirée, il lui avait beaucoup parlé de lui, je sais pas, il aurait bu un verre de trop. Ils ont gardés contact et a chaque fois qu'ils se voient, ils parlent pendant des heures, lui confie ses soucis à Vanille, elle l'aide et joue un peu à la psy en fait love

après je sais pas si ça correspond au caractère d'Andrew..
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-