Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:09

ENfaite c'est pas trop son genre mais après une tequila de trop . pourquoi pas. ?! Et comme tu l'as dis ils ont gardé contact et il arrive facilement à lui parler..
DOnc je t'ajoute ! yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:53

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:55

Etant une grande fan de Dianna je veux une lien avec la copie (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:10

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:02

ANDREW; nickel alors please moi aussi !
THOMAS; bien entendu, tu as une idée de ce que tu veux? *-*
SHIRLEY; tu sais quoi? moi aussi je suis une grande fan de Dianna Rolling Eyes mais je suis pas la copie Arrow tu veux quoi? (:
ANNABETH; Georgie love bien sûr, tu as une idée? please
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:57

  • Santi chérie, voilà ce que je compte mettre dans ma fiche de lien à propos de nos deux phénomènes dit moi si ça te conviens :

    Code:
    Santana... Jeune mélomane que j'ai eu la chance de rencontrer un soir où je me retrouvais comme à mon habitude au bord de la mer à accompagner le chant des vagues de ma guitare. Par habitude, je n'autorisais personne à partager ces instants avec moi. Mes nuits de musiques n'appartenaient qu'à moi seul cependant je dus faire une exception avec cette demoiselle. Car ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une véritable mélomane, pas tous les jours qu'en un regard, un sourire, vous comprenez que cette blonde là, fera partie de votre vie tant que vous resteriez ici.
    Nous avons passé la nuit à rire, chanter et parler du vaste monde de la musique en nous promettant dès que l'aube fut venu nous arrachant à nos rêves d'un soir de nous revoir au plus tôt.
    Se fut chose faites. Trois semaines se sont enchaînés sans que l'on ne se quitte. Une complicité hors norme c'est installée entre nous mais de cette amitié incongrue et inhabituelle est né un autre sentiment : la jalousie. Oui, oui moi jaloux ! Improbable et pourtant je ne supporte pas de la voir avec un autre homme, je déteste ces rires qu'elle partagent avec un autre moi ça me rend fou ! Oh non, n'allez pas croire que je sois amoureux simplement, je crois que je suis trop proche d'elle, trop complice, trop protecteur, trop... Bon sang tout cela finira bien par me perdre... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:06

Quelque chose de positif ! canard
Je ne sais pas, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:28

C'est parfait Nath please
je te rajoute très prochainement, tu me diras quand tu seras partant pour un rp *-*

THOMAS; alors moi il me reste de tout x)
simple connaissance, amitié, ambiguïté, quelqu'un qu'elle aime bien, mais qui la fatigue d'être trop gentil avec elle, un copain de coup foireux.. etc.
Toi, qu'est ce qui te tentes là dedans? Au pire, si ça ne te convient pas, dis moi un peu le caractère de Thomas canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:16

Han t'es la vraie alors ?! ^^
Mh... Je serais tentée par du positif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:21

Oui, je suis la vraie (a) Arrow
non mais j'avais mal compris le sens de ta phrase au départ, excuse moi, je suis une boulette. Rolling Eyes
Du positif, alors.. du positif très positif? Ambigüe? OU genre elles sont que des connaissances?
Tu peux me résumer le caractère de Shirley? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:34

un copain de coup foireux me tante bien santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 524573 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:38

super, please.
tu aurais une idée de rencontre? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:57

Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:01

Colocataire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:01

oh oui, Blake please
malheureusement j'ai déjà un coloc.. Arrow
tu aurais une autre idée, ou tu veux qu'on trouve ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:15

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:44

Tu m'avais déjà demandé, ahah. C'est pas grave, je t'en veux pas love
tu as une idée de ce que tu voudrais? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 2:55

Je me disais bien santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 759955
Non, pas vraiment, t'as besoin d'une chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 3:17

Euh, non j'ai pas d'idée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:02

ANNA'; étant donné que j'ai un lien avec ta soeur, on pourrait partir de là, après tu veux du positif ou bien?

SCARLETT; tu peux me résumer rapidement le caractère de Scarlett? please
je verrai bien du positif, mais j'ai pas encore d'illumination de scénar', peut-être que si elles ont le même genre de caractère ça irait love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 2:52

Alors Scarlett est timide, réservée. Mais elle est aussi très gentille est attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:48

mmh bon, Vanille n'est pas timide, mais elle n'aime pas aller chez les gens en premier, et comme Scarlette est très réservée, on a qu'a dire que c'est une rencontre relativement simple, elle a foncée dans Vanille, elle était gênée blabla, Vanille lui dit que c'est pas grave l'une invite l'autre a boire un verre elles font connaissances et puis elles s'apprécient ?
C'est un truc tellement banal que j'ai honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:57

Mais non. Mais c'est juste que jusqu'a présent j'ai eu que des liens banals alors j'aimerais bien des originaux :oops: . Est-ce que Vanille est peste ? J'ai une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:42

Mmh, non, elle n'est pas vraiment une peste, mais il lui arrive d'être un peu narcissique, c'est un de ces défauts.
Sinon balance ton idée, on peut peut-être l'adapter après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:10

Ben on pourrait dire que Vanille aurait mené la vie dure à Scarlett puisque elle était jalouse de Scarlett qui avait été embauché dans l'agence de mode oxburry. Elle lui aurait joué pleind de petits tours mesquins 8p ! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-