AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Jeu 11 Aoû - 0:01

Oui elle a fait des études, mais pas dans une université, après elles auraient pu se connaître via son frère jumeau, Vanille aurait pu être l'amie de celui-ci et présentation faite, les deux femmes se sont entendu mais éloigné à cause de leurs problèmes personnels ( toi la perte de ton petit ami et Cléa la perte de son bébé). Ne sachant pas son départ à BA, les retrouvailles furent spéciales... On peut dire qu'au départ, Cléa n'a pas reconnu Vanille, donc elle n'est pas allée vers elle, mais à force de la croiser, le doute devenait de plus en plus grand. N'aimant pas rester dans le vague, elle décide d'aller la voir et là elle eu confirmation, c'était bien elle. Depuis elles ont retrouvé leur complicité, bien qu'une part de mystère plane aux dessus d'elle, préférant garder secret leur raison de leur installation à BA ? C'est assez flou je sais mais bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Jeu 11 Aoû - 0:52

Oui c'est une bonne idée surtout que Vanille a toujours eu plus de facilité pour s'entendre avec les hommes (:
donc le frère jumeau de Cléa présente les deux jeunes femmes. Et tout naturellement elles s'entendent bien et passent des soirées ensemble.
Et je suis d'accord pour qu'elles ne se reconnaissent pas directement. En tout cas moi tout me va
On se ferra un petit rp quand je serais de retour ? (:

(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Jeu 11 Aoû - 7:20

Oui avec plaisir ! Et bien je t'ajoute bientôt dans ma fiche

« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Jeu 11 Aoû - 9:54

Rose C. Dudu Van Alen a écrit:

Enora, own moi ça m'intéresse, j'aime bien ce genre de lien
maintenant faudrait trouver la chose qui a fait qu'elles aient pu s'entendre alors qu'elles se prennaient sans cesse la tête et qu'elles se balançaient les quatre vérités sans cesse.
Enora est bien calé bateau (oui j'ai lu ta fichee super) mais Vanille pas trop quoi. après est-ce qu'Enora aime la musique ?
Et sinon tu as des liens avec qui pour le moment ? *-*

Et bien, j'ai un lien avec Cléa, un avec Warren, j'en ai proposé un à Liam, mais il m'a pas donné de réponse.
Enora aime la musique oui, fin, c'est pas sa passion, mais elle s'y intèresse un peu comme tout d'ailleurs, sinon, elle passionné de voyage, de peinture, d'écriture, de chant.

Désolé, pour le retard. J'ai encore oublié --'
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Jeu 11 Aoû - 11:14

Pas de soucis pour le retard
j'ai une idée de scénario de rencontre
Vanille est mélomane. Elle joue souvent seule dans la rue et elle chante. Enora aurait pu passer lorsqu'elle jouait et elle a aimé ce que Van jouait
?

(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5