Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:32

La loire Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 829619 J'arrive Arrow

Nevaeh, on aime les même, Razz J'ai quand même un gros coup de coeur pour Boston Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:33

Moi elle me fait triper cette chanson surtout en boite Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:34

Un jour, j'irais dans la loire xD

Boston est tuante aussi Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 829619

J'aime pas les boites de nuit Arrow
Bordel je suis en train de pondre un gros navet là ><
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:35

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 310149 c'est moi le navet !
JASON DERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULO !
Je te traînerai en boite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:37

Nan toi t'es un poireau parfait What a Face
Et tu pourras m'y trainer, je ferais le pilier de bar, je supporte pas danser huuu
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:37

Han, mon dieu je bénis le téléphone et les gens qui n'arrête pas d'appeler ma mère, j'avais oublier le gâteau qui était en train de cuir dans le four Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:38

Il a cramé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:39

Je t'apprendrai à faire la zouglou tu verras c'est coool. youpii
BRUNO MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:40

J'ai peur x)

Moi evanescence là Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:43

Tu peux avoir peur What a Face bordel mon envie de chanter me reprends Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:44

Chante et enregistre toi que je rigole What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:44

Non et heureusement, parce que je me serais faites massacré. " Pas de gâteau pour les invités, mon dieu ! " Arrow
Invités que j'aime éviter ... Surtout un ... Bref, je vais squater ma chambre Arrow

Chanter, qu'est-ce que c'est merveilleux ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:45

Neva : tagueule je chante trop bien Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 310149
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:46

Dommage que je suis sur batterie, sinon je t'aurais harceler pour la cam et t'entendre chanter What a Face

Enora : Surtout un ? What a Face Rooh c'est bien de voir du monde ange
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:49

Nevaeh, si tu as l'occasion tu enregistres, que j'écoute aussi (a)

Oui, surtout un. D'habitude, il vient pas. Mais là, il suit toute la famille, donc bref. Mon amour de jeunesse Arrow Maternelle-Primaire, on devait se marier Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:50

Crève ! tu m'entendras chanter si tu viens ou pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:50

Trop chou Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 755547 Faut pas le fuir, faut l'épouser What a Face xD

Nate marre C'est salaud ça comme deal marre
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:52

Je le fuis pas, simplement, j'ai dû mal à le supporter --'

Nate c'est méchant pour Nev' ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:52

Mais je suis un salaud What a Face enfin une salope selon les dires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:54

C'est devenu un mec chiant ? xD

Nateuuuh sniff Je veux veniiiiiir sniff m'en fout, je viendrais squatter sur Lyon ou tu viendras squatter 8p
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:55

https://2img.net/r/ihimizer/img153/6444/snapshot201108103.jpg

Si vous me cherchez je suis déjà dehors.

Mais tu viendras ! t'en fais pas que je te montre mon sublissime appartement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:55

Chiant ? Disons un peu endormie Arrow
Ah oué, impressionnant. On croirait pas comme ça huuu Tu caches bien ton jeu ! Arrow

Tu nous fuck ? Haan ! Salop(e) ! Pas de doutes, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:57

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 1881463262 met le toi ou je pense ton doigt What a Face

Désolé pour la réponse à chier ><

Nono, a ouais, le type que tu as envie de secouer quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:00

Exactement, Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 1881463262

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-