Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 13:03

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 13:17

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 215661
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 9:18

Allo ? Y a quelqu'un ? string
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 9:19

Passage éclair, désolée les jeunes je suis un vrai fantôme en ce moment mais entre la préparation pour la fac et les aller-retour en ville ce n'est pas facile de tout gérer.
Neva si tu passes par la je te réponds demain matin devant un bon café chaud. What a Face
Sinon je vous aime ! yess
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 9:22

Bon courage Nate !
Reviens nous vite ! Hump
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 9:27

Oui je passe par là, mais pas envie de flooder en ce moment x)

J'ai répondu à mes 3 RP super

Hâte de lire ta réponse Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547 Je commençais à croire que tu m'avais abandonné sur le bord de la route comme une pauvre chaussette solitaire en plus désert Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 674349


Bonne soirée les gens Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 13320
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 9:55

Oh que non ! Nate en a trop chié pour t'avoir je vais pas laisser tomber comme ça nanméoh ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 1220284797
Merci Eno' chérie. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 3419470022
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:13

J'te n'aime Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547

Voilà comment je qualifie leur relation à l'heure d'aujourd'hui. J'ai mit ça dans un RP, tu me diras ce que tu en penses !

Code:
Parce qu’il était à mes côtés. Je ne savais pas ce qu’on était réellement, l’appellation de couple collait plutôt bien mais en même temps m’effrayait. Parce qu’il détestait les engagements. J’aimais bien la formulation « partager une liberté à deux »… Ca respectait sa philosophie de la vie, mais aussi mes sentiments du moment. Ma vie amoureuse était bien trop compliquée et désastreuse pour me prendre la tête. On était bien quand on était tous les deux, mais on se laissait respirer malgré tout. Ca ne m’empêchait pas de me demander ce qu’il faisait, à l’heure d’aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:28


C'est exactement ça ! J'adore j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:33

Tant mieux alors Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 13320

Voilà, en gros elle est amoureuse de lui, elle tient à lui, mais elle ne préfère pas se dire "en couple" parce qu'elle n'a jamais eu de bol avec ses relations amoureuses x) Donc ils sont ce qu'ils sont, s'aimant sans se prendre la tête =)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:37

Je trouve ça parfait ! Beurdel c'est énorme, c'est exactement l'idée du couple que j'ai dans la vraie vie x).
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:43

haaaa

Mon dieu, faut qu'on arrête de se stresser mutuellement comme ça, sinon on tiendra jamais jusqu'à la rentrée Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 759955

Bonsoir tout le monde ! canard
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:49

Euh stresser ? Pourquoi stresser ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 10:56

Parce qu'on est deux à pas avoir été prise dans notre école, que l'on a jamais penser aller à la fac et que bah, faut qu'on s'organise, se fasse à l'idée, tout ça quoi. Et surtout que dans notre filière il est déconseillé d'aller à la fac donc ça rassure pas, mais bon, c'est la vie ! Et puis toute façon, on stress, mais bon, on va tout gérer. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 759955

Nate canard
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 11:07

Mais oui t'inquiètes tu t'en sortiras. =)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 11:10

J'ai pas vraiment le choix en même temps, mais bon, je suis motivée ! Le droit c'est intéressant !
Et puis aller à l'université c'est quand même important, parce que je sais pas toi, mais nous c'est une caserne d'alibaba Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 727168
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 14:44

MOUHAHAH ! je m'éclate à faire la nouvelle présentation wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 20:31

Ha mais tu vas en droit ! Effectivement c'est intéressant =). La caverne d'alibaba ? Décidément j'ai du mal à te suivre Charlie x).
Rosie : présentation de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 20:33

Nathaniel Crawn a écrit:
Je trouve ça parfait ! Beurdel c'est énorme, c'est exactement l'idée du couple que j'ai dans la vraie vie x).

T'as une relation comme ça irl ? x)

Courage Cha ! Le droit est intéressant, mais faut s'accrocher et bosser à mort ><
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:23

Hélas non disons que... Les mecs en général on dut mal à cerner ma conception du couple à croire qu'aujourd'hui il faut se textoter h24 et se dire je t'aime à tout bout de champs bref l'horreur.

Sinon je t'ai répondu What a Face ce n'est pas de très bonne qualité c'est vachement dur de passer du rp animal au rp humain enfaîte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Je te comprend -- c'est pareil, ils sont à chaque fois trop collant, avant même d'être ensemble xD J'me rappelle l'année dernière, un type que j'ai vu 3-4 fois, il me sort déjà "je crois que je suis amoureux..." -____-

Je vais lire ça Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:56

xD. L'horreur à croire que les mecs ne supportent pas l'idée d'avoir une nana indépendante avant tout ça les énerve j'en suis sûr.
Oki doki j'espère tout de même qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:58

Ils sont restés dans les années 60 xD

J'adore *-* je vais commencer à te répondre, je terminerait cet aprèm ou ce soir Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:59

youpii
Contente qu'il te plaise alors.
Owça oui ils ont oublié d'évoluer x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 22:01

Je vais péter un câble -- j'ai déjà pas assez de mes cousins à surveiller, faut qu'en plus un copain à ma cousine débarque -___-
Je vais faire ma méchante et le dégager je crois huuu
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-