Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyVen 14 Oct - 23:10

Okiiii ! J'ai ma meilleure amie originaire de là où tu es =)

Oh oui, le Canada ♥ Puis les Etats-Unis ensuite, c'est vraiment un projet intermédiaire à mon rêve, mais je l'ai vraiment à coeur, puis apparemment le travail sociale là bas est très interessant, alors pour mon stage en troisième année, je vais pas m'ennuyer !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 8:43

fvhgjj wesh les gens ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 13320

Sera: ma mère est assistante sociale wayaa

*ta gueule on s'en fou Lisa!*
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 9:07

string Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 727168 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 1477161976
Bonsoir les gens !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 9:40

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547 vivement les vacances bordel de merde. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 13320
vous me manquez les choux !
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 9:41

Courage, plus qu'une semaine Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547 canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 10:34

Ouiouioui enfin. wayaa
Tiens, d'ailleurs faut qu'on se mpotte toutes les deux Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 10:42

C'est vrai ? Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547 Enfin un mp, j'en ai pas souvent sur RTD wayaa
J'attends ton message avec impatience alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptySam 15 Oct - 10:58

Ouiiiiiii, j'y cours alors super
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 1:49

Vaaanille=> Ah oui, ta maman est AS ? Sa tue ^^

Bonjour tout le monde, lendemain de cuite très très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 7:55

Mon prof d'art dit que les assistantes sociales sont des emmerdeuses Arrow

Jaime, je sais que j'te manque beaucoup Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547
Et tu sais quoi ? Bah j'l'ai supprimé Arrow . Tu risques pas d'le trouver x).

Après mes études, tour du monde wayaa Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547
Et je pars vivre en Amérique, ou ailleurs, mais j'reste pas en France. Déjà, j'vais faire ERASMUS à la fac & si j'arrive, je demande à partir étudier un an aux States Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 9:00

Le pays des schtroumphs, tout est merveilleux (a) *sors*

EDIT: Je ne te l'avais pas dit Alaska, mais ton avatar est trop Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 829619 x amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 9:14

Ma mère emmerde ton prof d'art Alaska ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 310149
c'est plutôt les gens les emmerdeurs Rolling Eyes
Et oui Sera, (j'suis vanille Rolling Eyes ) elle est bien AS What a Face la coïncidence de ouf ! wayaa

Enora, MP Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547 What a Face

bonne semaine ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 9:17

Chère Cheer *sors* Désolée, c'était tentant What a Face


comment que ça va *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyDim 16 Oct - 10:10

Alaska, ton prof d'art a d'énorme représentations, comme beaucoup, mais si seulement il savait :)

Ah, QUEBEC, QUEBEC, QUEBEC, puis dès que je suis diplomée, ======> STATES ♥ Enfin, d'abord, Paris pour a fin de l'année, c'est déjà bien quoi, j'ai souvent des projets de folie, mais le tout est de CROIRE EN SES RÊVES, MÊME LES PLUS FOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyMar 18 Oct - 7:37

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 1881463262 Eilin Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547

Bah surtout qu'elles ont besoin d'être "chiantes" sinon leurs dossiers n'aboutissent jamais. Si elles pressent pas les gens ils ont souvent tendance à penser que tout tombe du ciel...
Haha, tu as bien raison Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 13320 C'est aussi mon rêve les States. Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 EmptyMar 18 Oct - 9:24

Allez sur PRD, cliquez sur l'onglet "Les annonces", Regardez les coups de coeur ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 755547

J'aime le deuxième de la seconde colonne coeur

Petit plaisir du soir, bonsoir !

Vous me manquez, Love you guys ! ♥️

-------

https://remember-that-day.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1495
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-