Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 2:53

Bordelum classe ton idée ! Surtout qu'en ce moment, Nate est entrain de se rappeler peu à peu de sa vie, mais de ses vieux souvenirs et non pas du fameux séjour en Espagne donc revoir Enora ici aurait pu lui rappeler l'Espagne ainsi que ce fameux accident qui lui fit perdre la mémoire. Et ouaip on pourrait évoluer vers du positif mais je ne sais pas trop comment en venir à ça enfaîte.

Travailler, travailler, je ne connais pas ce mot là moi m'dame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 3:30

Si tu le dis. (a)
Euh, pour partir sur du positif, j'avoue pas avoir trop d'idée.
Disons qu'Enora est du genre hyper-active, toujours à faire des nouvelles activités. Donc, je sais pas, elle pourrait chercher à ce que Nathaniel revoit la vie du bon côté, vu qu'il est renfermé sur lui même ce serait compliqué, mais elle toujours très déterminé dans ce qu'elle fait, donc elle ne se découragerait pas et elle lui ferait faire par exemple du parachutisme, ou bien, j'ai bien envie de lui faire faire du quad à la demoiselle ! hihi Histoire qu'il s'éclate un peu huuu
Aussi, ils pourraient parler de voyage, si des souvenirs lui revienne, vu qu'ils ont tout les deux vagabondé à droite à gauche. Fin, je sais pas trop ...

Tu connais pas, je vais t'apprendre moi !! haaaa
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:53

OH ouiiiii j'aime tellement cette idée !
Surtout que Pixie est une ancienne Toxico =P Elle pourrait essayer de te faire lacher prise avec la drogue & tout & tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Abby-Gaelle James
« Abby-Gaelle James »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 47



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 8:42

Sexy papi, la gamine elle exige un lien ! Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 755547 Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 215661 wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Kayden L. Lockwood
« Kayden L. Lockwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Kayden Liam Lockwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 29
→ BOULOT : concierge au théatre
→ J'AIME : courir, la guitare, être seul.
→ J'AIME PAS : que les gens m'entendent jouer ou chanter.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:19

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 4:45

Je peux avoir un lien s'il te plait?
Non, non, pas assez ferme...

Je veux un lien =)
Non, non...

Je veux un lien!
Non plus...

J'exige un lien (a)
Voilaaw

*Sors très très très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:42

Moi j'ai une super idée de lien, mais il faut que tu acceptes avant ange
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 23:55

Moi :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 8:18

Coucou les gens ! désolée de ne vous répondre que maintenant je n'avais pas vu vos demandes ! Juste pour vous dire que, pour le moment, je ne les prends pas en compte, étant donnée que je refais ma fiche je ferais une fiche nouvelle ensuite donc merci de revenir sur celle qui viendra prochainement si vous tenez vraiment à avoir un lien avec moi.

Oh et notez que je ne prendrais en considération que les personnes ayant déjà ne serait-ce qu'une petite idée derrière la tête sinon je ne m'en sors pas et, je l'avoue, ça m'énerve vite bref voilà. Merci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-