Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:33

J'adore (aa).
Très bonne idée. Et on peut dire que Nathaniel la prend un peu pour une folle. Il la comprend dans un sens mais lui ne veut pas de ça .
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:49

Liam : j'aime te snober c'est parce que tu le vaux bien Cool. Non sérieusement, notre lien avec Vanille c'est que Nat se méfiait de toi car il était jaloux de ta relation avec elle, il avait peur de la perdre ou un truc du genre mais comme depuis il a perdu la mémoire je ne sais pas ce qu'on pourrait faire.

Zeenah : oui, Nate comprendrait la souffrance de Zeenah et, à la fois, il ne serait comment s'y prendre pour qu'elle cesse de s'accrocher ainsi à lui. Il aimerait lui faire entendre qu'il n'est pas comme son petit ami et qu'il ne pourra jamais lui donner la même chose et à la fois, il n'ose pas véritablement lui dire, craignant de la détruire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:50

scratch
J'réfléchis, j'réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:03

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:28

Mouais. Bon, on reste sur ça. Ils se retrouvent, je sais pas où, Aly l'a pas oublié et le fait que Nate ne se rappelle pas d'elle ça la blesse, ça l'emmerde et elle essaie de lui balancer des trucs à la tronche pour le "forcer" à se rappeler d'elle, mais rien à faire, ça revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:35

Oulala j'avais pas vu que tu avais répondu xD
Donc est ce que on garde le même qu'avant ou on change ? Tu te souviens ? Je crois que c'était un truc avec le fait qu'on s'imaginait des histoires en soirée =D
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:56

Cette fois c'est moi qui ne vois pas que tu réponds x).
Et je ne sais pas trop, comme Nate ne se souvient pas de grand choses il a un peu perdu cet esprit 'rêveur' il ne relie que peu à peu avec l'écriture donc pour le moment je ne le vois pas trop dans cet optique là. Par contre, est-ce que ton perso joue de la guitare ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 5:09

Ah merde xDD
Ben eu nan pas de guitare, par contre elle chante =) Mais elle ose pas chanter devant n'importe qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:50

yoooo joli mec Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 64580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 5:57

OOH un joli petit canard :) canard

Pourrait avoir un petit lien ? wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 6:20

Il faut vraiment que je trouve le courage de refaire cette fichue fiche x).

Allie : yeah if you want mais dit moi que tu as une idée ? Parce que franchement là, flemme de trouver un scénario. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 6:41

Oui fais ta fiche surtout que je me suis cassé le cul à rechercher le lien que tu as écris dans le flood arrow:



What a Face Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:04

Alors on en est ou nous ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:35

Oui ma Neva je sais mais j'ai tellement la fleeeemme x).
Pixie : nul part. xDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:37

Allez motive toi What a Face moi je mettrais notre lien à jour quand on aura terminé ce RP *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:40

Tu l'as dit, j'attendrais aussi alors What a Face histoire d'écrire un truc d'encore pus parfait. Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:42

Sur la perfection de notre lien Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:44

Owi Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 829619 Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 829619
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:53

Moi aussi je veux un super lien T.T
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:03

Ba trouve un super scénario alors. Cart
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:48

Suspect are you pulling my legs ? XD

Nan mais cette fois je veux un lien archi positif avec Nath *.* hum, ou aurait-on put se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:55

Un lien super positif. Alors bon, Nate a en ce moment même de gros, gros problème de drogues, disons qu'il est retombé en plein dedans et je ne sais pas, on pourrait dire que tu l'aurais aidé à la suite d'une soirée qui aurait mal tourné ? Genre Pixie était dans le même bar de Nate qui s'enfilait wisky sur whisky avant de sortir pour fumer un dernier joint qui aurait été fatale pour son pauvre cerveau grillé ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:25

Je voudrais bien un lien moi, si tu veux bien entendu huuu
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:31

Nan j'veux pas What a Face .
Je déconne tout est possible youpii mais flemme de trouver un scénario et bordel vous allez me forcer à mettre mes liens à jour c'po juste !
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:09

Ah, mais j'ai déjà réfléchis. ange

Donc, Enora a toujours vécut à Buenos Aires, sauf l'année qui vient de s'écouler, ou elle est partie vagabonder en Europe. Elle à commencé en France, puis en Allemagne et en Espagne, donc ils auraient pu se rencontrer la-bas ou bien, à Buenos Aires avant son départ, mais du coup il aurait aurais pas de souvenirs d'elle donc ...
Après, Nathaniel & Enora sont joueur tout les deux et ils ont à peu près la même vision de la vie, donc je partirais plus sur du positif. Mais après, ça dépends aussi de ce que tu recherches.

Si c'est juste, faut bien que tu travailles des fois Cool
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-