Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:08



Nathaniel Crawn



Who is he
◘ Sans attache.
◘ Libre
◘ Baroudeur
◘ Musicien
◘ Distant
◘ Froid
◘ Joueur
◘ Provocateur
◘ Malin
◘ Cynique
◘ Renfermé
◘ Mystérieux
◘ Brutal
◘ Sans compassion
◘ Intransigeant

Ce qu'il faut savoir
◘ Nate a perdu la mémoire autrement dit il n'a plus aucun souvenir de sa vie à Buenos Aires.
◘ Il a fuit pendant un mois en Espagne et a trempé dans des trafiques de drogues, depuis il a replongé dans cette tourmente mais personne ne le sait.
◘ Attention, ne vous attendez pas à revoir un Nate chaleureux, à l'écoute des autres et empathique, il est devenu froid, renfermé, sans aucune compassion pour les autres alors oubliez tous ce qui se relie de près ou de loin à des liens d'amitiés, de confidents ou autre mon but étant de player avec un Nathaniel changé, perturbé et lunatique.
◘ Je n'accepte aucune proposition de lien tel que 'love' ou autre respectez le fait que Nate soit sans attache l'amitié ou l'amour ne signifie rien et il pourrait très bien décider une nouvelle fois de partir sans rien dire à personne, encore une fois, je veux jouer un Nate dur et presque cruel alors les bisounours et compagnie c'est ailleurs mais pas chez moi.
◘ Pour ceux qui voudrait un rp je demande un minimum de 20 lignes avec un écrit soigné ou chacun participe pour faire évoluer le rp sinon vous n'aurez aucune chance de me voir répondre un jour.
◘ Merci de venir sur cette fiche avec les prémisses d'une idée j'en ai marre de toujours devoir me casser la tête à chercher un scénario.
◘ Sinon ne prenez pas peur, je ne mors pas bien au contraire et je suis ouverte à tout type de lien merci d'avoir tout lu et de prendre en compte mes demandes.

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:08

UC
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:08

UC
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:09

UC et à vous. Cart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:28

Moi ? :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:32

Ouaip j'ai d'ailleurs réfléchi à notre idée de lien j'aurais simplement besoin de savoir depuis combien de temps Lena est à Buenos Aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:35

Lena est à Buenos Aires depuis son adolescence :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:39

D'accord bon et bien on pourrait imaginer que Lena a rencontré Nate dans la rue alors qu'il jouait de la guitare tranquillement installée dans son coin. A l'époque, Nate était un gars sympa, ouvert et chaleureux aussi les deux jeunes gens se seraient très vite appréciés l'un l'autre. Cependant, depuis son retour Nate est changé, il n'a pas reconnu Lena et, curieusement, refuse que celle-ci l'aide à retrouver la mémoire étant donnée que cet état d'oubli lui convient et qu'il ne souhaite retrouvé son passé. Il a d'ailleurs rejeté plusieurs fois les approches et les aide de la jeune femme en se montrant méchant voir brutal dans ses paroles avec elle mais malgré tout, elle n'abandonne pas si bien que leur relation demeure désormais compliquée et que Lena ne sait plus que penser de lui.

Si tu as une idée pour approfondir le lien n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:47

Super ! On garde ce scénario, je n'ai rien à ajouter :) ♥ Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:49

Parfait alors Wink je te rajoute dès que j'en ai la motivation x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 1:52

Pareil XDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 4:33

Je reveux un lien avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 4:37

x). Avec plaisir Pixouille ! Comment dire non à une si jolie bouille Cool aurais-tu simplement une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 4:40

Je veux être la première ajoutée dans ta nouvelle fiche Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps 13320 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 4:49

Bon bon bon.
A vrai dire, je sais plus si on avait un lien :wooh:
Mais, je veux. J'ai pas spécialement d'idées, mais comme tu m'aimes, on va chercher ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 5:00

Neva : Ô ne t'en fais pas tu es ma vip tu le sais bien. Cool
Liam : d'où ça je t'aime ? What a Face Bref très bien cherchons, positif ? Négatif ? Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 5:03

han oui, j'aime être ta VIP Cool amour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 5:04

Coooomme il te plaît mon petit, bien que j'aurais du mal à jouer du négatif avec toi. Positif/bizarre alors haha !
Je réfléchis, je réfléchis. (et j'ai encore 11 compos à connaître pour mercredi, ouiii)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 5:05

Graou ! coquine va. Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps 524573

Liamounet : hum parle moi un peu de ton Liamounet, caractère etc que j'essaye d'élaborer un petit truc quoi qu'enfaîte il me semble que nous avions un lien grâce à Vanille nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyDim 19 Juin - 5:10

Il me semble aussi, mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus. Accorde moi quelques minutes, que je textote cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyMar 28 Juin - 22:39

BON. Il se trouve que non, je t'ai pas oublié, mais on avait pas défini de lien apparemment, on voulait partir sur quelque chose rapport à Vanille et on a oublié de le faire xDDD
Donc, si tu as une idée... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyMar 28 Juin - 22:44

Moi je voudrai un lien :)
Bah ça sera pas trop joyeux parce que tu as le même prénom que mon petit ami décédé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyMar 28 Juin - 22:46

Espèce de moche Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps 310149
J'm'en tape, on garde le même lien et on recommence tout Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyMar 28 Juin - 23:22

Laska : je ne suis pas moche. Je suis trop un bg ouais. Cool Mais on fait ce que tu veux, je te suis éternellement soumis au princesse déprimée x).

Zeenah : oh pour une fois que je n'aurais pas que du positif je suis d'accord. Mais aurais-tu l'idée d'un petit scénario ? On aurait put imaginer quelque chose d'assez sombre, du genre : Zeenah recherche en Nathaniel le souvenir de son petit ami décédé c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle désire le connaître, elle s'accroche à lui car il est le point d'encrage de ses souvenirs et cela la fait souffrir autant que ça l'apaise un peu. Ou un truc du genre, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps EmptyMar 28 Juin - 23:29

WOH ! Vieux gros tas, comment qu'tu m'snobes ! :O
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps   Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je m'en vais les bras ballants, j'ai oublié qu'on ne peut arrêter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-