Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 13 Oct - 8:11
prétencieuse, méchante, bitch lol mais quand on la connait elle est douce, fragile, et très malheureuse
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO → SITUATION : célibataire, plus pour longtemps.. → PAPIERS : 2167 → BOULOT : underco → J'AIME : EVERLYNN → J'AIME PAS : PAPA
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 13 Oct - 8:28
ça convient à jaime, qui est assez semblable dans le fond (: une idée de scéna?
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 13 Oct - 8:40
euuuuuuuuuuuuh le truc tout bête on s'est croisé dans un bar un soir on a bien rigolé, on a remis ça plusieurs fois, ou alors je t'ai renversé mon café dessus (ou inversement) et celui qui a été taché à fait sa crise l'autre a répondu sur le même ton et après 5 minute à hurler on a explosé de rire, l'un paye le pressing l'autre le café et voilà!
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO → SITUATION : célibataire, plus pour longtemps.. → PAPIERS : 2167 → BOULOT : underco → J'AIME : EVERLYNN → J'AIME PAS : PAPA
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 13 Oct - 9:04
ahaha mdr j'adore (l) on fais ça :p
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 13 Oct - 9:10
cool! je t'ajoute des que je suis motivée XD
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Jeu 14 Oct - 23:24
Besoin d'autres choses? Outre une meilleure amie =P
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Ven 15 Oct - 2:56
sissi, j'en ferai de même (: et bien cassidie... a peu près tout ! j'aurai une idée mais au cas où comment est cass' ? :p
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Ven 15 Oct - 23:02
Et bien... Cassie est plutôt de nature joyeuse, enjoué, elle aime profiter de la vie et s'amuser. Passionnée par le théâtre et la nature, elle a aussi un coté un peu sauvage. Drôle et gentille, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Hum.. Voilà en gros, si tu veux plus d'info files sur ma fiche
C'est quoi ton idée?
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 3:19
j'aurai pensé à un jeu cap ou pas entre les deux (;
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 5:15
Ah oui très bonne idée j'adore ! Ca me branche bien ! En plus ça me fait penser aux films "Jeux d'enfants" Bref, j'adhère ! On en serait venue comment à démarrer ce petit jeu?
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 5:19
contente que tu aimes et bien... un truc tout con genre " cap ou pas cap de giflé ce pauvre con" ? fin jsais pas :p
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 7:34
Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! (a)
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 8:11
avec plaisir des idées ?
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 8:15
Si je te dis non, tu me tapes ? xD
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 8:22
em.. laisse moi reflechir.. OUI
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 16 Oct - 22:46
Alooors, petite idée très simpliste : Une nuit, en boîte, un cap ou pas cap après quelques verres et d'autres choses peu recommandables, et elle prend la fuite xD Ils ne se seraient pas revu depuis :) A toi d'étoffer si tu veux ( a )
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Dim 17 Oct - 0:40
okok, j'aime (: je réfléchis pour la suite de l'histoire alors :p
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Dim 17 Oct - 0:46
No problem : )
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Dim 17 Oct - 2:19
Moi?! :oops:
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Dim 17 Oct - 4:09
Cool ça marche alors ! J'aime beaucoup :p Je t'ajoute dès que je suis motivée
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mar 26 Oct - 3:41
I WANT YOU
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Jeu 28 Oct - 9:56
¤ A link ?
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Ven 29 Oct - 6:08
Brittany, avec plaisir Cassidie, avec plaisir, j'en ferai de même (: Dustin, of course mec
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Sam 30 Oct - 8:55
ce n'est pas une Obligation c'est ESSENTIEL un maxi lien
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime Mer 10 Nov - 23:53
¤ Tu recherches quelque chose ? Moi coup d'un soir mais je suis hétéro donc ... Mais ça pourrait être drôle xD
« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime
▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime