Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 8:11

prétencieuse, méchante, bitch lol
mais quand on la connait elle est douce, fragile, et très malheureuse
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 8:28

ça convient à jaime, qui est assez semblable dans le fond (:
une idée de scéna?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 8:40

euuuuuuuuuuuuh le truc tout bête on s'est croisé dans un bar un soir on a bien rigolé, on a remis ça plusieurs fois, ou alors je t'ai renversé mon café dessus (ou inversement) et celui qui a été taché à fait sa crise l'autre a répondu sur le même ton et après 5 minute à hurler on a explosé de rire, l'un paye le pressing l'autre le café et voilà!

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 9:04

ahaha mdr j'adore (l) on fais ça :p
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 9:10

cool!
je t'ajoute des que je suis motivée XD
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:24

Besoin d'autres choses? Outre une meilleure amie =P

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 2:56

sissi, j'en ferai de même (:
    et bien cassidie... a peu près tout ! j'aurai une idée mais au cas où comment est cass' ? :p
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 23:02

Et bien... Cassie est plutôt de nature joyeuse, enjoué, elle aime profiter de la vie et s'amuser. Passionnée par le théâtre et la nature, elle a aussi un coté un peu sauvage. Drôle et gentille, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Hum.. Voilà en gros, si tu veux plus d'info files sur ma fiche Wink

C'est quoi ton idée? ange

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 3:19

j'aurai pensé à un jeu cap ou pas entre les deux (;
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:15

Ah oui très bonne idée j'adore ! please
Ca me branche bien ! En plus ça me fait penser aux films "Jeux d'enfants" coeur
Bref, j'adhère ! On en serait venue comment à démarrer ce petit jeu?

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:19

contente que tu aimes please et bien... un truc tout con genre " cap ou pas cap de giflé ce pauvre con" ? fin jsais pas :p
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 7:34

Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! (a)

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:11

avec plaisir please des idées ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:15

Si je te dis non, tu me tapes ? xD

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:22

em.. laisse moi reflechir.. OUI Twisted Evil
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:46

Alooors, petite idée très simpliste :
Une nuit, en boîte, un cap ou pas cap après quelques verres et d'autres choses peu recommandables, et elle prend la fuite xD Ils ne se seraient pas revu depuis :) A toi d'étoffer si tu veux ( a )

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 0:40

okok, j'aime (: je réfléchis pour la suite de l'histoire alors :p
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 0:46

No problem : )
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 2:19

Moi?! :oops:
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 4:09

Cool ça marche alors ! J'aime beaucoup :p
Je t'ajoute dès que je suis motivée please coeur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 3:41

I WANT YOU ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 482249 ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 725191
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:56

¤ A link ? 8p

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 6:08

Brittany, avec plaisir Very Happy
    Cassidie, avec plaisir, j'en ferai de même (:
    Dustin, of course mec Cool
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 8:55

ce n'est pas une Obligation c'est ESSENTIEL
un maxi lien amour Razz
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:53

¤ Tu recherches quelque chose ? Moi coup d'un soir mais je suis hétéro donc ... Mais ça pourrait être drôle xD

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 3 Empty

▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant