Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 2:49

    Oui et bien je ne demande pas la preuve en image, ni de l'un, ni de l'autre. Arrow
    ( AAAAAHHHHHH haaaa )
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 3:32

mwahaha What a Face ( ce film est un vrai instrument de chantage )
de toute façon en image ça le fait pas, y'a un bruitage de la bande-son qui joue beaucoup dans le trauma que ça procure.
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 4:06

    Je n'en veux RIEN... enfait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 4:11

    JaimeSaw, allez-y, pas de problème pour moi :p
    et pis d'abord, chewbacca et morveman sont les meilleur amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 6:37

N'importe quoi, Morveman c'est la seconde personnalité d'un chihuahua d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 6:39

    :O Jaime tu baisses dans mon estime...
    -->
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 7:01

Je dois avoir de mauvais yeux parce que j'ai cru voir une faute de frappe dans ton message ever ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 7:28

    jajaja
    laisse moi mourir en paix, avec mes fautes de frappe et d'orthographe, rafatraitre. (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 7:58

everanafoutdel'ortho ... c'pas vrai que je suis un traitre, c'est toi qui te trahis toute seule ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 692286
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 8:24

    Oui mais tu m'y aide un peu quand même. :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 8:37

Je ne fais qu'encourager un penchant naturel vers la créativité dans l'orthographe ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 692286
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 23:28

JAAAAIIIIIIIIIMMMMMMEEEEEEEEEEEE youpii amour pitié Flying Love


Il nous faut un super méga lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 23:50

    BANDE DE GROS FLOODEUR ! :p
    dit-elle presque un moi plus tard. Arrow

    WILL' please please avec plaisir ! une idée : D ?
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 22:59

Mouai mouai, on va dire ca Ysma. Razz ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 13320
Jaime, on prends exemple sur toi. Rolling Eyes pitié

( dit-elle un mois du mois plus tard. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:54


    Mon Jaime, hottest candy in the world. xD Il faut nous liiiier, in the name of LOVE ! calin
    Alors, pour faire original... Je veux du positif ! On avait déjà du positif si mes souvenirs sont exacts, un lien de voisin de pallier et partenaires de fête, mais on peut pas garder ça alors va falloir broder autour de mon nouveau personnage un truc encore plus cool ! (a)

    Tu es un fêtard et le métier de Sienna c'est justement dans le milieu de la fête puisqu'elle est danseuse de cabaret dans un bar à strip tease (en plus soft, que de l'effeuillage). C'est un endroit qui n'a pas pu échapper à notre Jaime national hein ? (a) Alors il connaîtrait sûrement Eden, peut être même serait-il un des habitués qui viendraient voir les filles danser souvent ? Si c'est le cas, il pourrait être un des "chouchous" d'Eden. Il ne connaîtrait que cet oiseau de nuit par contre, et ne saurait certainement pas pour son fils parce qu'elle essaie de le préserver, et donc il ne connaitrait pas "Sienna" mais ils pourraient avoir un lien fort. Peut être un flirt/un crush ? coeur Mais il faudrait t'attendre à t'attirer les foudres du serveur qui est amoureux de la belle... (aa)
    Je pense au fait de mon lien avec Ever est également positif, mais en fait comme Ever est une amie de Sienna, ça peut marcher malgré tout, puisqu'elle ne connait pas "Eden" et que Jaime ne connait pas "Sienna"... Ce serait carrément tordu mais assez rigolo non ? aha. Je suis une grande malade en fait ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 4:05

Je veux un lien ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 8:36

KIKI ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 755547
Il nous faut un lien ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 829619
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 10:27

Je veux & J'exige ! hihi
& Si t'es pas d'accord, je te botte le cul et t'attache à un tuyaux dans une cave ! marre Ok ? ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 755547
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime    ▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Peace is not only possible , but innevitable ♥ || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-