Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 8:13


    Prune ? Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:03


    HEEEELP j'ai un problème de taille ( ahahaha LOL, que je suis drôle Arrow ), comme vous pouvez le voir. j'ai vérifié toutes les balises size, et tout me semble bon. une âme charitable voudrait bien jeter un coup d'œil ? merci amour
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:54

OMF BORDELIUS !!!

Non mais Prunie quoi, PRUNIE !!!!! amour coeur 8D yearh
C'est trop du pâté tout ça, j'uis vraiment trop heureuse que tu reviennes à la maison ♥️♥️

Je vais essayer d'arranger ton problème mais je comprends pas ce que c'est... ça le fait souvent :| Bref on s'en fou, l'important c'est que tu sois là tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 4:10


    rtd m'a trop manqué, je pouvais pas être longtemps loin de lui. amour amour amour
    bon, ce beug me stresse, je peux pas écrire si il est là, je vais revérifier les balises Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:26

Je vais vérifier that ma dinde love
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:31

    magneeee ton sexycul de me faire cette troisième partie. (a) -->
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:48

Moi je comprends pas ce que c'est ce bug Arrow
J'uis trop une nulledelavie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:51

PUTAIN, c'est une horreur! Maintenant c'est les codes du fo qui buguent...
je comprend vraiment pas, en prévisualisation tout va bien!

Alors j'aime, parce que quand on enlève ce que t'as écris et qu'on le remplace par un "." ça déforme pas le forum, donc y'a un problème dans les codes, mais je comprends pas d'où ça vient vu que ça a JAMAIS fait ça u_u
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 8:18


    ahahahah j'aime, je reviens et je nique le forum. j'suis un cerveau, rien à dire quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 8:21

    le size marche pour moi, mais énorme décalage dans la fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 8:22

normal, je viens de régler le fuck du size x)

trop forte Bony, écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:35

Han vous avez réglé le problème, trop des bonasses amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:35


    on est des cerveaux de l'informatique nous, rien ne peut nous résister. super Arrow
    bon aller presque terminée, encore quelques lignes, courage à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:47


    double-post mais, FICHE TERMINÉE BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 427131 :prout:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:02

Je suis fan de toi bb. BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 829619
ahem, je te valide !

bon retour parmi nous amour
tu connais la maison de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:38

Chérie, ta fiche est orgasmique wayaa coeur
Que c'est bon de te retrouver calin
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-