Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMar 22 Fév - 15:09

BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 508667tumblrlg5xdpMglW1qbayu6o1500

We used to play all the games where no one's the winner we used to laugh and make lies sound even better.
« Blo tu peux m'aider avec ces papiers, c'est pour la fac ça me prend la tête. » « Appelle maman tête de noeud. » « Très drôle Blossom. » Quand il s'agissait de mettre son cerveau action, de connecter deux neurones, je ne pouvais jamais compter sur lui, c'était toujours pareil. « Tu peux pas lâcher ta console deux minutes, merde c'est toujours pareil avec toi ! » « T'es grande Bones, démerde-toi seule, j'vais pas faire tes devoirs à ta place pendant qu'on y est ! » « C'est administratif, si tu prenais juste trois minutes de ton précieux temps pour y jeter un coup d'œil, ce serait réglé aussi vite et on classerait l'affaire. » « J'suis occupé là. » « Comme toujours, si c'est pas avec ta manette, c'est avec la voisine. J'comprends que Santana t'ait laissé. » « RÉPÈTE-ÇA ? » Mais j'étais déjà partie, furieuse. Il avait beau être mon grand frère adoré, il avait le don de me mettre sur les nerfs comme personne. Entre nous le ton montait souvent, mais comme on dit, une petite rébellion de temps en temps est comme un orage qui purifie l'atmosphère. En soit, l'air est plus pur qu'en haut de l'Everest à la maison. Cependant, il savait se montrer adorable quand cela lui chantait, donc malgré ses sautes d'humeurs, mon frère était mon meilleur ami, mon roc sur qui je m'étais reposée depuis tant d'années. Blossom et moi avions à peine deux petites années d'écart, nos parents, trop impatients de recommencer à pouponner ( version officielle, moi j'aurais pas formulé ça ainsi Arrow ), avaient refait un enfant immédiatement après le premier. Même si on passait beaucoup de temps à s'engueuler, je serais totalement perdue sans mon grand frère, il avait toujours été là, à tous les grands évènements de ma vie. Peut-être même plus présent que nos propres parents. Je ne m'étais jamais entendue avec ma mère de toutes façons, et même si j'étais la chouchoute de mon père, il avait quitté la maison il y a longtemps déjà, et je ne le voyais plus aussi souvent que je l'aurais désiré. « Bon, fais-moi voir cette merde Trishy. » Je l'avais dressé mon frère, j'arrivais à le faire s'excuser, ou presque. Nous vivions ensemble depuis maintenant trois ans, dans un petit appartement dans le centre de Palermo, un immeuble assez chaleureux, même si je haïssais nos voisins de palier. Mais nous étions tranquilles ici, pas de parents, pas de couvre-feu, pas de règle. Ou presque. « Merci. »


BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 242874tumblrlgac8aktjX1qaa163o1500

Elle ne m'aime pas, mais elle a besoin de trancher mes artères et de retirer mon coeur de ma poitrine pour se le prouver.
« Allo Blossom ? » « Tu avais une chance sur deux, mais si tu peux même pas différencier tes propres enfants .. » « Bony, comment vas-tu ma chérie ? » « Comme si ma réponse t'intéressait vraiment. » « Ne commences pas s'il te plaît, je suis fatiguée. » « Tu es fatiguée ? fatiguée de quoi, passer tes journées à regarder la télé en sirotant un martini dry ? ça doit être épuisant, comme je compatis. » « Je te rappelle que je n'ai pas choisi de me retrouver dans cette situation. » « Comme c'est facile maman, reporter la faute sur les autres, tu ne sais faire que ça de toutes façons. » « C'EST MOI QUI CONDUISAIT LA VOITURE PEUT-ÊTRE ? » Et c'était reparti. Je me servais un verre de la réserve tout mon frère tout en levant les yeux au ciel. J'aurais beau avoir déménagé au bout du monde pour ne plus voir son visage, sa voix venait toujours me pourrir la vie. N'allait-elle jamais comprendre que c'était un accident ? Définition d'accident : Un accident est un événement aléatoire, fortuit, qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes, des biens ou de l’environnement ou qui entraîne un engagement de responsabilité. C'est wikipédia qui l'a dit, pas moi. « C'était un accident maman ! » « Appelle-le comme tu veux, mais ton frère est mort et c'est de ton entière faute. » Cinq ans plus tôt, alors que je fêtais mon premier mois d'adulte responsable en estrenant mon permis, ma mère et moi eûmes un accident de voiture. J'étais derrière le volant, elle était enceinte. Une grosses à son âge, c'était impensable, seulement elle s'était trouvée un nouveau copain, de quinze ans son cadet, et mônsieur rêvait de pouponner. Morte de peur à l'idée de se retrouver seule à quarante-cinq ans, elle accepta. À seize ans, je perdais mon petit frère, ma mère et mon innocence dans la même soirée. Ma mère osa même m'attaquer en justice, mais les charges furent abandonnées, faute de preuve. Pour elle tout était de ma faute, et depuis ce jour, elle se chargea de me le rappeler, chaque minutes passantes, comme si je pouvais oublier. En réalité il y avait bien une chose qui pouvait me faire oublier ma misérable vie, me laissant rêver à une vie meilleure, durant quelques heures : la boisson. Mon père nous avait offert sa collection de bouteilles en quittant la maison, un signe ? Bien évidemment cela commença gentiment, une bière à l'heure du goûter avec les potes pour éviter de rentrer à la maison plus tôt, mais à l'âge de la majorité européenne, je tournais à trois shots de tequila en guise de petit déjeuner et un verre de whiscola en guise de rince bouche après m'être brossées les dents. « Si je suis l'erreur de ta vie, pourquoi perdre ton temps à prendre de mes nouvelles ? » BIP BIP BIP. Cela prit deux ans à ma famille pour réagir, et par famille j'entends mon frère. Après un séjour exceptionnellement long en rehab, je me devais de quitter le cocon familial, je ne pouvais plus faire face à cette femme qui se prétendait ma mère mais passait plus de temps à me faire payer qu'à m'aimer. À ma sortie, Blossom m'attendait avec trois valises et deux allers simples pour Buenos Aires. C'était il y a trois ans.



BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 428973tumblrlgf4koMTtV1qaa163o1500

A cet instant, elle leva les yeux et me regarda. Il me sembla qu'elle était en train de se noyer sous mes yeux et que si je tendais la main vers elle, je la sauverais.

« BOOOOOONY-A ! OUVRE CETTE PORTE IMMÉDIATEMENT ! » Pas du matin, je me réveillais grognon sous les martèlements de la porte d'entrée. Je n'avais juste pas le courage de sortir de mon lit, peut-être que si j'attendais assez longtemps, elle perdrait patience et reviendrait plus tard ? « Je sais que t'es là, je bougerais pas jusqu'à ce que tu ouvres. » C'était sans compter sur l'acharnement légendaire d'Everlynn. Et la mauvaise humeur permanente de mon frère. « Putin Bones lèves ton cul ou je lui fais bouffer sa langue à ta copine ! » À contre-cœur, je quittais mes draps et rejoignais la porte en trainant des pieds. Je me préparais mentalement tout en lui ouvrant, à tous les coups Ever allait me sauter dessus, débordante de bonne humeur comme à son habitude, pendant que je ne rêverais que du bon café noir que j'allais me faire quand mes forces auraient regagné mon corps. « J'ai un gros problème, j'ai embrassé Jaime. » Je ne l'écoutais que d'une oreille mais sa déclaration attrapa toute mon attention. WHAAAAAT ? « Techniquement c'est lui qui m'a embrassé, puis je l'ai frappé de toutes façons ensuite alors .. » « Répètes un peu ?! » « J'ai giflé Jaime. » « Non, avant. » Everlynn et Jaime, l'histoire d'une vie. L'histoire de ma vie en l'occurrence, j'en entendais tellement parler que j'avais l'impression d'être membre à part entière de cette relation. D'ailleurs c'est un peu à cause de lui que tout a commencé : Jaime a mit Everlynn enceinte, Jaime a abandonné Everlynn, Everlynn a pleuré à l'hôpital, Bone-Avery a sauvé Everlynn de la détresse l'hôpital. C'est très schématisé, mais c'est quelque chose comme ça. « T'es incroyable Ever, et Jude dans l'histoire ? » La vie d'Everlynn croulait sous les complications, et je ne vous parlais de la mienne, je me demandais vraiment pourquoi avais-je encore espoir que de simples aventures nous arrivent ? avec nous, tout prenait une dimension supérieure. « Je sais pas BA, je sais plus. » Ever et Bony-A, ou l'association de deux âmes en peine. Elle était enceinte, je sortais d'un check-up de routine post-AA, elle pleurait, je rêvais d'un verre pour me rebooster, elle était brune, j'étais blonde. Le destin quoi. Notre rencontre remontait à deux années plus tôt, et depuis, elle me suivait partout. Ou je me la trimballais partout, voyez ça comme vous voulez. Malgré que je ne sois pas née pour faire amie-amie avec les filles, les barbies très peu pour moi, Everlynn avait su trouver sa place dans mon cœur et je dois dire que si j'avais été lesbienne, j'en aurais fait mon quatre heures depuis belle-lurette. « Toi ma chérie, t'as besoin d'un coup, quelque chose de fort. » « Je ne bois pas Bony. » « Moi si. » La seule chose qui nous empêchait de tomber dans le partage d'un cerveau pour deux, c'était mon passé avec la boisson. Je n'avais jamais dit à Everlynn que j'avais été alcoolique, ou à personne d'autre, Blossom et moi avions fait la promesse de repartir de zéro en venant s'installer ici, et ça commençait par planifier un futur stable, par revivre nos cauchemars du passé. Mais je lui dirais un jour à Ever, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMar 22 Fév - 15:12

    WELCOMEEEE HEREEE. (a)
    whaouh super choix d'avatar, il nous faudra un lien, je l'exige. ♥
    sans ca, bonne chance pour ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, bony. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMar 22 Fév - 15:29


    HAAAN rachou&mischou, c'est juste obligé. pitié pitié
    merci à toi Everlynn (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMar 22 Fév - 21:52

Aon Mischa love
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMar 22 Fév - 23:09

Bienvenue Bonyy oura
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 1:46

Welcooooume please

Misha quoi *-*

Bonne chance pour la suite de ta fiche! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 2:06

Bienvenue parmi nous ! Misha please Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 4:20

Bienvenue ! youpii
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 6:48

OMFG, ton pseudo va magnifiquement bien avec ton choix d'avatar please coeur
En plus tu as de la chance, Misha s'est libéré il y a quelques jours :)

En tout cas, je te souhaite la (re)Bienvenue parmi nous pom-pom
Merci d'être revenu, qui étais-tu auparavant ? Bonne continuation pour ta fiche Bony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 7:05


    merci à tous, y'a pleins de bombasses ici dis donc. amour amour amour
    enjoyce, on va jouer aux devinettes : j'étais blonde. ( indice de merde Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 7:12

WAHOU QUEL AVATAR :O
Mischa est sublime très bon choix, et ton pseudo *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 7:23

Ouais, t'as vu tous ces BGs un peu wayaa BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 524573
J'uis trop une quiche aux devinettes... En plus, moi je dis, vive ton indice xDD
Un autre, un autre !! BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 759955
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 7:30


    merci beaucoup swan ( merci aussi pour la tornade glaciale sur la box ) mais je t'en veux pas, en plus bethany quoi pitié
    un facile ou un trèèèès facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 9:13

Mishhhhhhhhhhhhhhhhhhhha amour
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyMer 23 Fév - 11:45

    je rêve, je dois rêver... tu me tues avec tes devinettes BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 64580 tu vas me faire rêver BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 620218
    sans ca, BIENVENUE ♥️ et excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:11

PUTAIN j'ai une idée je crois BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 64580 BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 64580
P?
Non c'est pas possible, P? BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 829619

REBIENVENUUUUUUUE love
bonne chance pour ta fifiche please
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:20

Je vais demander un indice facile What a Face

Rosie • Tu crois vraiment que ? OMG ça serait génial BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 64580 BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. 829619 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:27

    MOI je sais, moi je sais. :p
    je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:29

j'sais pas, ça serait un choix d'avatar qui lui ressemble, et sa façon d'écrire, et le smiley " pitié "

Bon Bony, allez j'ai raison ou bien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:30

affraid Suspect Cool marre

Jaime, Dis vite à Tatie Enjy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:32

    HANMYGOD. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:34

Non mais oui, c'est bon je suis vraiment trop bonne pour démasquer les gens (a)

PRUNE TU M'AS MANQUE GROSSE CONNE QUI M'A MÊME PAS DIT AU REVOIR !
JE T'AIMEEEEE love
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:41

    j'ai rien dis. en tout cas ce serai vraiment génial si c'est elle (L
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:41

    PUTAAAAAAIN... haaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. EmptyJeu 24 Fév - 7:52

Et voilà, ever dégoutée, parce que leur petit plan à pas marché face à Rosie la bossdelaviequituetoutetdémasquelemoindredc super Rolling Eyes
bon, je sors, je l'ai dit, je le sais, j'en suis persuadée que c'est elle, j'arrête de polluer sa belle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.   BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONY ✿ Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-