Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptySam 14 Mai - 3:31

positif si possible, elles sont amies irl Lea&Dianna santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
balance tes idées santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 14:26

confidente ou quelque chose du genre si tu aimes j'élabore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:30

han ouais santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
je pouvais pas laisser Lea&Dianna se détester quoi. Elles sont trop choues ensemble santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 13320
Puis ça change des fo ou les gens reprennent des liens négatifs parce dans glee elles peuvent pas se saquer Arrow

Donc, moi je suis partante pour confidente, ça dépend juste des caractères. Fiona est comment ? (en plus elle est plus jeune que Vanille, donc ça pourrait carrément coller :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 2:48

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 14:57

Fiona est orageuse, diva, spontanée, généreuse bordélique et franche. Elle est toujours là lorsque quelqu'un à besoin d'un coup de main et ne rechigne jamais lorsqu'il est question d'aider une amie.

Et Vanille est comment ?????????

Humm des idées naissent dans ma tête yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 8:43

désolée du retard santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 64580

Lula, ouiiiii un lien, tu as une idée ou pas ? J'ai un lien avec Thomas, on peut partir de ça ? :)

Fiona, Vanille est chiante, têtue, sympathique, attachante, bordélique (aussi), au premier abord, elle paraît froide et distante mais lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un elle se dévoile et se montre telle qu'elle est. Il lui arrive d'être narcissique lorsqu'elle trouve quelque chose qu'elle a fait réussis (genre un morceau de musique, une déco, un dessin ou autre.., sensible, fragile (mais ça elle essaie de le cacher) Et le plus important, elle est sociable mais elle n'aime pas aller en premier vers les gens (a moins d'une grande exception.) parce qu'elle a peur de se faire rejeter comme lorsqu'elle était enfant.
Tu as d'autres idées ? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 54165616
en tout cas, le lien de confidente m'irait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:24

Moi je dis qu'elles commencent par de simple connaissance puis deviennent amis et ensuite confidente. On pourrait faire avancer le tout par rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 8:54

Moi ça me tente, mais on attendrais la fin de l'évent ou on dit qu'on le fait avant? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 12:06

humm comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 7:35

dsl pour le DP je vais commencer notre sujet dès la fin de l'event d'acc petite blonde ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptySam 16 Juil - 4:03

c'est pas un dp c'est pas le même compte What a Face
désolée de pas avoir répondu à chaque fois je me dis que je réponds sous Vanille et j'oublie toujours, là je suis sous rose parce que la connexion de mon hotel à deux de tension donc bon x)

oui pour le sujet je suis partante, tu pourras le poster à mon retour ? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 674349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:44

Oui parfait pour moi (je ne m'étais même pas rendue compte que je postais avec Kenny ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 6:07

Un lien entre orange, ça te dis ? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 6:35

Kendy, oui pas de soucis alors What a Face on se retrouve le 16 aout super


Enoraaaaaa, oui un lien entre orange santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 674349 tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 5:19

J'aimerais bien santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:12

Cléa santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547 bien sûr, avec Vanille hein ? ( je répond avec rose parce que j'ai une connexion en carton et que ça prendrait des lustres à changer de perso Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 4:25

Oh ba oui ou même avec les deux, n'importe ^^ :) Genre une avec un lien positif et l'autre négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 4:41

A vrai dire, aucune idée.
Je partirais plus sur du positif, mais peut-être avec un avant plus complexe.
On aurait pu avoir du mal à se supporter au départ et puis on aurait finit par se dire les choses, parce qu'on est toute les deux franches ! Depuis on aurait mit de l'eau dans notre "vin" ( peut-être pour une connaissance commune ? ) et on s'entendrait plus ou moins bien ?

C'est nul. Désolé. santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 759955
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 7:24

Cléa, pour les dux c'est comme tu veux, mais commençons par chercher pour Vanille vu que c'est sur cette fiche que t'es venue en première Razz
Donc pour le positif ça dépendra en fait. Quel est le caractère de Cléa ? (Rose & Vanille on des caractères bien bien différents, donc tout dépendra du caractère de Cléa pour savoir avec lequel de mes persos on aura un lien positif ou négatif Razz

Enora, own moi ça m'intéresse, j'aime bien ce genre de lien santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
maintenant faudrait trouver la chose qui a fait qu'elles aient pu s'entendre alors qu'elles se prennaient sans cesse la tête et qu'elles se balançaient les quatre vérités sans cesse.
Enora est bien calé bateau (oui j'ai lu ta fichee super) mais Vanille pas trop quoi. après est-ce qu'Enora aime la musique ?
Et sinon tu as des liens avec qui pour le moment ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 4:49

Cléa est dynamique, pleine de vie, elle profite de la vie à fond sans se prendre la tête. Elle est un peu hystérique, fofolle... Enfin c'est une fille qui a frôler la mort et qui, maintenant, profite à fond quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 7:36

D'accord, donc je pense que le positif serait avec Vanille (voire Rosie vu qu'elle évolue là Rolling Eyes )
Mais pour le moment on va chercher du positif pour le lien Vanille/Cléa santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
Elle a toujours vécu à BA ? ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:28

Désolé pour l'attente je suis en plein déménagement... Donc Cléa est à BA depuis un an, avant elle était à Londres et jusqu'à ses treize ans elle était en France :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:07

PAs de soucis, je suis en vacances moi Rolling Eyes
ma Vanille était à Londres jusqu’à il y a un an. Donc je pense qu'on peut partir de là non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:13

Oh oui ! Surtout que Cléa est parti de Londres il y a un an aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:26

D'accord. :) Alors on fait une rencontre basique à Londres, genre dans un bar ou ailleurs ? Cléa a étudié ou elle fait des petits boulot ? Sinon on peut dire à l'univ ?
Parce qu'à l’époque (juste avant de partir pour BA), Vanille était un peu déprimée. Elle venait de perdre son petit ami.
Et en se retrouvant à BA, Cléa aurait presque eu du mal à la reconnaitre. santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-