Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 3:07

Mmh.. ça colle pas vraiment à Vanille.. :/ Elle est pas vraiment branché mode, elle c'est la musique, l'écriture et la photographie et rien d'autre, de plus elle est à l'université. Donc ça pourrait pas vraiment coller.. santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 620218

Mais l'idée que j'avais évoqué au dessus ne te dit vraiment rien? Parce que pour commencer elles pourraient être de simples connaissances et ça peut finir en lien évolutif. Soit par la suite elles se détestent parce qu'il s'est passé quelque chose soit elles s'apprécient parce que ça aura bien collé entre elles. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 7:21

Pourquoi pas yess ! Tu commences alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 12:29

    Par le pouvoir des sexypossessiveshotetfières, je quémande un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 3:30

Scarlett; pour le moment je ne pense pas pouvoir faire un rp supplémentaire, mais dès que j'ai de la place c'est toi la prioritaire santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320

Ever, ma possessivequej'aaaaime santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
oui bien entendu un lien, tu es venue avec une idée ou on creuse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 3:52

Moi je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:29

Sam': pas de soucis, Nina quoi santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320
tu as une idée ou on creuse? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:31

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320

On creuse (a). Mais as-tu une idée si tu veux postif ou négatif ♥️?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:22

creusons alors santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320
alors ça va dépendre du caractère de nos persos What a Face
résume moi le caractère de Sam' vite fait bien fait santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
le caractère de Vanille est globalement donné dans mon premier post santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
mais si t'as la flemme de lire j'peux te faire un mini résumé aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 4:36

Je vais aller lire mais je te laisse jeter un coup d'oeil sur ma fiche pour voir le caractère de Sam parce que je peut pas trop faire de copier coller x). Je vais voir ton caractère et j'édite coeur

EDIT What a Face. Je te fais un p'tit résumé :
Alors ton caractère ressemble pas tellement à celui de Sam qui elle va de l'avant et en général c'est elle qui entame les conversations, elle n'est pas timide au contraire. Par contre elles sont toutes les deux sociables (a), enfin après Samantha est une fille adorable, gentille, souriante, drôle, attachante, fétarde, amical, parfois rancunière, maladroite, sportive, gourmande. Enfin je vais pas tout te dire mais bon en gros voilà quoi, sinon je n'ai pas encore d'idée précise pour un lien mais si tu en as dis moi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:31

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 10:34

SAM; désolée du retard santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
alors, Vanille n'est pas timide, c'est juste qu'elle n'aime pas commencer une conversation de peur de se faire ignorer ou envoyer bouler comme lorsqu'elle était petite.
Alors moi je verrais plus un lien positif santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320
elles se seraient rencontrés à une fête Sam est venue causer à Vanille et après tu voudrais quoi? What a Face

ALICIA; Avril, of course! tu as besoin de quelque chose? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 une idée?

CLYDE; César santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 215661 t'es venu avec une idée ou bien? I can fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:01

Ben moi comme ça t'arrange :) Tu as besoin d'un lien en particulier ou bien tu as encore de la place dispo pour... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:18

Alors moi j'ai de la place pour tout et je recherche rien de particulier en ce moment, fin j'veux dire j'ai pas besoin de me trouver un lien hyper important dans l'immédiat x)
tu verrais quoi toi? positif, négatif, ambigüe? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 1:37

Hm, positif ? ^^ J'ai vu que Vanille est genre très attaché à ses amis, comme Alicia & elle aime s'éclater avec aussi :)
Elle a toujours vécu à Buenos Aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 7:15

S. Vanille Caspian a écrit:
SAM; désolée du retard santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547
alors, Vanille n'est pas timide, c'est juste qu'elle n'aime pas commencer une conversation de peur de se faire ignorer ou envoyer bouler comme lorsqu'elle était petite.
Alors moi je verrais plus un lien positif santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320
elles se seraient rencontrés à une fête Sam est venue causer à Vanille et après tu voudrais quoi? What a Face

ALICIA; Avril, of course! tu as besoin de quelque chose? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 une idée?

CLYDE; César santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 215661 t'es venu avec une idée ou bien? I can fly

    Avec une idée Positif ! ( Clyde est polygame, c'est à tes risques et périls... )

    Il fut un temps où Vanilla se sentait rejetée par les autres. Jusqu'à ce qu'elle s'intègre à une bande. C'était l'époque où elle n'était qu'une teenager. Clyde avait alors à ce moment-là pris beaucoup d'approche vis-à-vis d'elle. Il la protégeait à tout moment, laissant son côté arrogant de côté. Il l'avait alors considéré comme sa protégée parce qu'elle était têtue et qu'elle respirait la franchise. D'ailleurs pour lui, Vanilla n'a jamais été fille avec qui, il pourrait aller plus loin que l'amitié. Puisqu'il la trouve trop fragile, comme un fil qui pourrait se casser en très peu d'instants. Malgré qu'il soit toujours collé à elle et que sa laisse paraître qu'il l'apprécie davantage. Tout ce qu'il fait c'est simplement profité de la douceur de la demoiselle, il aime sa manière à elle de ne pas refuser ses câlins, étant très tactile. Même-ci parfois, il l'avoue sa jalousie lui gonfle le système, parce que oui, mademoiselle, n'aime pas voir le Dom Juan dragué d'autres filles en sa présence. C'est sa protégé et personne ne lui fait du mal, en fin de compte parfois on n'a juste l'impression d'être à côté de Blair/Chuck, mais c'est juste qu'il n'a pas d'histoire de cul.

    A toi d'ajouter tes idées : ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 9:58

ALICIA; va pour positif Wink
Vanille n'est a BA que depuis un an environ, elle vivait à Londres avant. Mais on peut dire qu'elles se sont rencontrés en boîte de nuit. Alicia pourrait être une copine de soirée?

CLYDE; Vanille* santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 aloors j'aime ton idée, mais le hic, c'est que j'ai déjà un lien ou je suis la protégé de quelqu'un santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 Clyde vivait à Londres?
parce que sinon on peut garder un peu l'idée en changeant un peu le lien. Genre, lui il peut pas s'empêcher de la surveiller, mais elle elle en a marre et elle l'engueule. malgré tout, ils s'aiment bien ? Et elle lui ferrait la morale sur le fait qu'il drague tout ce qui bouge? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:13

Ca me va Very Happy on fait un rp pour la rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 7:56

S. Vanille Caspian a écrit:
ALICIA; va pour positif Wink
Vanille n'est a BA que depuis un an environ, elle vivait à Londres avant. Mais on peut dire qu'elles se sont rencontrés en boîte de nuit. Alicia pourrait être une copine de soirée?

CLYDE; Vanille* santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 aloors j'aime ton idée, mais le hic, c'est que j'ai déjà un lien ou je suis la protégé de quelqu'un santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 Clyde vivait à Londres?
parce que sinon on peut garder un peu l'idée en changeant un peu le lien. Genre, lui il peut pas s'empêcher de la surveiller, mais elle elle en a marre et elle l'engueule. malgré tout, ils s'aiment bien ? Et elle lui ferrait la morale sur le fait qu'il drague tout ce qui bouge? x)
Clyde à véçu au Brésil (a), mais va pour l'idée que tu as proposé, ils nous sufift juste alors de changer un peu le lien. Et j'aime cette idée, que Vanilla pourrait l'engeuler parce qu'il drague tout ce qui bouge. Je t'ajoute , miss : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 6:56

ALICIA; pour le moment je n'ai pas de temps pour un rp supplémentaire, gérant deux compte et étant blindée x) Mais je te préviens dès que possible santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320.

CLYDE; Il est arrivé quand en Argentine? Vanille il y a un an environ. Donc ils se sont rencontrés je sais pas comment, et Clyde la suivrait partout pour la surveiller, elle le remarquerait, pousserait une bonne gueulante xD Et malgré ça, lorsqu'ils trainent ensemble, ils se font des calins comme des bons amis et elle ne pourrait s'empêcher de faire des remarques lorsqu'ils matte le cul d'une nana ou lorsqu'il en drague une. Dans le style "Tu peux pas t'en empêcher hein? Mais elles ont quoi de si intéressant hormis un bon cul et une bonne paire de seins?" tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:52

Bonjour, un lien (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 4:43

Désolée du retard santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 64580
Oui je suis partante ! tu as une petite idée ? santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:03

oooooooooo je veux un lien moi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:06

Han oui santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 755547 moi aussi *-*
tu as une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:41

hummm j'ai quelques idées, mais tu veux du positif ou du négatif ? tongue santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 215661
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santana vanille caspian | la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-