→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless → SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe. → PAPIERS : 1832 → BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires. → J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ... → J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...
Sujet: Re: Couples du forum Mer 16 Mar - 9:48
Clyde et Rose, comme au bon vieux temps.
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 16 Mar - 10:01
Cha & Sky
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless → SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe. → PAPIERS : 1832 → BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires. → J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ... → J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...
Sujet: Re: Couples du forum Mer 16 Mar - 10:16
Laska d'amour et Thomas ♥
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO → SITUATION : célibataire, plus pour longtemps.. → PAPIERS : 2167 → BOULOT : underco → J'AIME : EVERLYNN → J'AIME PAS : PAPA
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 17 Mar - 4:43
Cha et moi.
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 17 Mar - 7:23
Oh oui !
Jaime & moi ! (a)
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 17 Mar - 10:19
Cha ' & Clyde *0*.
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 17 Mar - 10:26
Clyde & Alaska !
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner → SITUATION : Célibataire mais Amoureux → PAPIERS : 322 → BOULOT : Journaliste → J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s) → J'AIME PAS : Les épinards
Sujet: Re: Couples du forum Dim 20 Mar - 20:08
Charlie & Moi parce que :guitare:
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 5:33
Micael & .... Moi ?
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez. → SITUATION : amoureuse transi. :arrow: → PAPIERS : 2282 → BOULOT : au chomage... → J'AIME : JAIME. → J'AIME PAS : les vers de terre.
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 5:52
CHA&SKY
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 5:53
Ever & Jaime
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 6:04
Cha && Sky
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 6:07
Alaska & Thomas ♥
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 7:57
Cha' & Alaska.
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 7:58
Han ouais trop bon
Clyde & sijemetrompepas Rose
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Lun 21 Mar - 8:02
Ala' & Thomas
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner → SITUATION : Célibataire mais Amoureux → PAPIERS : 322 → BOULOT : Journaliste → J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s) → J'AIME PAS : Les épinards
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 24 Mar - 1:23
Clyde et Bone
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez. → SITUATION : amoureuse transi. :arrow: → PAPIERS : 2282 → BOULOT : au chomage... → J'AIME : JAIME. → J'AIME PAS : les vers de terre.
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 24 Mar - 5:32
MICAEL & BA
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 24 Mar - 5:51
JAIMEVER
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian → SITUATION : en couple et très heureuse. → PAPIERS : 4509 → BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve. → J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie → J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.
Sujet: Re: Couples du forum Dim 27 Mar - 2:57
ALY & MOI
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 27 Mar - 2:58
Rosie & moi !
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 27 Mar - 3:00
Ouais Rosie
Charlie & Rosie & Moi
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian → SITUATION : en couple et très heureuse. → PAPIERS : 4509 → BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve. → J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie → J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.
Sujet: Re: Couples du forum Dim 27 Mar - 3:01
Aly & Thomas
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD