→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian → SITUATION : en couple et très heureuse. → PAPIERS : 4509 → BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve. → J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie → J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 21 Juil - 8:45
Jack & moi & FIONA
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez → SITUATION : En amour avec le plus fantastique !! → PAPIERS : 751 → BOULOT : Chanteuse → J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour → J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 21 Juil - 13:06
Rose et un Tigre
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez. → SITUATION : amoureuse transi. :arrow: → PAPIERS : 2282 → BOULOT : au chomage... → J'AIME : JAIME. → J'AIME PAS : les vers de terre.
Sujet: Re: Couples du forum Jeu 21 Juil - 23:45
Fiona et Jack. (original )
DARK I can't even confess my lastest sin
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister → SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez → PAPIERS : 467 → BOULOT : Aucun → J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes. → J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 1:04
Rose C. Dudu Van Alen a écrit:
Jack & moi & FIONA
J'APPROUVE
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 4:06
Jack et Fiona et une chèvre
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez → SITUATION : En amour avec le plus fantastique !! → PAPIERS : 751 → BOULOT : Chanteuse → J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour → J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 5:30
Neveah et moi sa petite femme ^^
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 6:06
Fiona et moi
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless → SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe. → PAPIERS : 1832 → BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires. → J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ... → J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 6:37
Nevaeh et une paire de fesses
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 6:38
Han oui
Charlie et un kangourou
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 8:01
Neveah et un Lion féroce
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian → SITUATION : en couple et très heureuse. → PAPIERS : 4509 → BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve. → J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie → J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 9:44
Fio & moi & Jack
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Ven 22 Juil - 13:16
Rose & moi & un oiseau
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez. → SITUATION : amoureuse transi. :arrow: → PAPIERS : 2282 → BOULOT : au chomage... → J'AIME : JAIME. → J'AIME PAS : les vers de terre.
Sujet: Re: Couples du forum Sam 23 Juil - 0:25
Fiona & Rose
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mar 26 Juil - 15:19
Evelynn et une île déserte ( je veux un mariage moi !!)
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 27 Juil - 3:51
Fiona & une biquette verte
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 27 Juil - 4:00
Neveah et sa petite femme qui lui donne plein de bisous
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Sam 30 Juil - 9:48
Fio & Moi & Jack
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Sam 30 Juil - 12:25
Rose & moi & un poulet
DARK I can't even confess my lastest sin
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister → SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez → PAPIERS : 467 → BOULOT : Aucun → J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes. → J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.
Sujet: Re: Couples du forum Sam 30 Juil - 23:35
Rose C. Dudu Van Alen a écrit:
Fio & Moi & Jack
+ Nevaeh + Alaska + Joyce
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Sam 30 Juil - 23:37
Allez, Jack et moi parce qu'on fume devant les églises
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 31 Juil - 5:54
Neveah et moi parce que c'est ma femme quoi !
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 31 Juil - 6:42
Fiona et moi parce qu'on va se marier
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 31 Juil - 9:44
Neveah et le lapin de Donie Darko
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Dim 31 Juil - 10:36
pas vu, mais il parait qu'il fait peuuuur xD
Fiona et mickey
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD