Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:21

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 2:33

Je viens de lire ta présentation What a Face
Pour moi, je trouve qu'on cerne parfaitement ton personnage. En revanche, son histoire est tout de même assez passé sous silence... Nous ne savons pas quelle relation elle entretient avec ses parents, ni si elle a connu un premier amour ou encore l'âge qu'elle avait lorsque l'accident est arrivé. Peut-être que tu pourrais nous préciser tout ça. Et peut-être qu'on retrouvera Léo en scénario ! Wink En attendent, je te valide tout de même.

Pense à flooder avec nous, à voter pour RTD et surtout à voter pour nous coeur
N'oublie pas que la partie Your Diaries est également à ta disposition. BON JEU soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
 

soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-