Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:02


soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] A313xl
soledad adria luz ramírez da costa
lo que me llevará al final serán mis pasos no el camino @fito y fitipaldis.

    who are you ϟ



    Née dans le fameux quartier du Retiro, au nord-est de la capitale argentine, la jeune femme a toujours cohabité avec les bidonvilles, le si connu Villa 31 si l'on veut être précis. Très jeune elle a donc tout de suite su se rendre compte de sa chance et a imprégné certaines valeurs qu'elle n'aurait sans aucun doute pas imprégnées si elle avait vu le jour dans un quartier plus riche et fréquentable. Elle a tout de suite su gérer son argent, a très vite appris à laisser de côté ses préjugés quant aux gens défavorisés, considérés comme des voleurs et des criminels. Mis à part 'sa vie en villas miserias', elle passait également beaucoup de temps avec ses parents, qu'elle a eu beaucoup de mal à quitter par la suite. Éternelle enfant dans l'âme, elle avait pour habitude d'attendre que sa mère vienne la border avant d'aller se coucher, comme un rituel, de peur que quelque chose ne lui arrive. Car oui, c'est une fille très pessimiste et superstitieuse. Jamais elle n'aurait pu aller se coucher étant en froid avec quelqu'un, de peur qu'un accident arrive à cette personne et par la suite se sentir coupable. Dans un autre registre, jamais elle n'aurait osé mettre le pied sur un terrain de foot ayant par mégarde enfilé d'abord la chaussette et la chaussure droite - ce qui arrivait heureusement que très peu souvent -. Car oui, la jeune femme est tout simplement mordue de football. Elle boit foot, elle mange foot, elle chante foot, elle dort foot. Elle vit foot, aussi simple que ça. Passionnée du ballon rond, elle est capable de passer des week-ends entier à shoot un ballon dégonflé dans un but sans filets, juste pour cette sensation de liberté que lui amène sa passion. Niveau caractère, c'est une personne très douce, cependant très colérique. Elle s'enflamme très facilement et ne sait que très peu se contrôler. Minutieuse et dévouée, elle ne lâche aucun projet tant que celui si n'est pas abouti ou à moins qu'il ne soit vraiment sans espoir. Cependant, bien que très agréable comme personne, elle est très timide et extrêmement asociale, ce qui l'empêche depuis très jeune à se faire des amis. Discrète et peu sûre d'elle, elle n'ouvre que très peu la bouche et se contente de d'ouvrir la bouche que pour le minimum vital lorsqu'elle est en présence d'étrangers.



    a star is born ϟ


    « T'es qui toi ? » La jeune fille se retourna brusquement, les yeux remplis de terreur, les jambes tremblantes. Devant elle se trouvait un garçon semblant légèrement plus âgé qu'elle. Les cheveux du jeune homme lui cachaient particulièrement les yeux, mais elle put cependant croiser une once de regard terne, mais douce à la fois. L'enfant était torse nu, ne portant qu'un simple short troué et se promenait avec un ballon sous le bras. Soledad était terrorisée. Ses parents travaillaient, et elle, s'étant retrouvée seule à la maison au retour de l'école, s'était trouvée irrésistiblement attirée par le Villa 31 devant lequel elle passait tous les jours. En ce moment même, elle s'en voulait terriblement. Elle le regardait les yeux écarquillés, aucun son ne sortant de sa bouche. Le jeune homme fit un pas en sa direction et la jeune fille ne put s'empêche de se protéger le visage. « Calme toi, je veux pas te faire de mal. » Son bras glissa le long de son visage et rapidement ses yeux recroisèrent ceux du jeune garçon. Son bras retrouva sa place le long de son corps, mais la jeune Ramírez gardait tout de même une position de défense, prête à partir si le besoin faisait son apparition. « Dis moi ton petit nom, ¿cómo te llamas? » La jeune argentine le regarda quelques secondes sans rien dire, puis ouvrit lentement la bouche. « Soledad.. » Cependant, son murmure n'atteint pas les oreilles du jeune garçon et celui-ci continua de la regarder, les sourcils haussés. Elle inspira donc une bonne fois pour toute et dit haut et distinctement « Je m'appelle Soledad. » Le garçon était à présent à genoux devant Soledad afin d'être à sa hauteur, et il lui tendit la main. La jeune fille s'en saisit et le regarda sans dire un mot. La main de l'inconnue était douce et chaude et lui apportait un semblant de sécurité dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait à l'aise à présent. « Enchanté Soledad, moi c'est Leo. » La jeune fille se contenta de lui lancer un sourire sincère. Son regard se dévia ensuite sur le ballon de foot que le jeune homme avait avec lui. Haussant les sourcils, elle lui posa une question muette tout en jetant un regard intrigué à la balle toute dégonflée. « Ça, c'est un ballon de foot ma jolie. » C'est tout naturellement qu'il lâcha le ballon au sol et se mit à dribbler. La jeune fille le regardait les yeux écarquillés et remplis de milliers de petites étoiles, et lorsque le ballon se retrouva tout à coup sous ses pieds, c'est un regard intéressé qu'elle lança au jeune Leo. Il s'approcha d'elle d'un pas pressé et c'est durant de longues heures que le jeune garçon appris à Soledad à apprivoiser le ballon rond. Après une ultime chute et un ultime fou-rire alors que le soleil commençait à teinter le ciel d'une lueur orangée, le jeune garçon se releva, épousseta rapidement ses shorts et tendit sa main droite à Soledad. « Debout chipie, il est grand temps que tu rentres. » Et durant toute la durée du voyage jusqu'à l'appartement de la jeune fille, cette dernière bien positionnée sur le dos de l'argentin, Soledad ne fit que de se plaindre. « Leo, je veux pas que tu me laisses. » Lui se contentait de secouer la tête en riant et en lui promettant de la revoir le plus tôt possible. Alors qu'ils arrivaient devant la porte d'entrée de l'immeuble des Ramírez, Leo fit descendre la cadette de son dos et à nouveau se mit à genoux devant elle. La jeune fille restait muette, jouant distraitement avec les doigts du plus âgé. Ce n'est que quelques dix minutes plus tard que la jeune fille ouvrit la bouche. « Tu m'oublies pas demain hein ? T'as promis. » Les yeux de la jeune fille de six ans brillaient, et Leo ne put s'empêcher de craquer pour la première fois. « T'inquiète pas, corazón. » Sans prévenir, Soledad se jeta dans les bras du jeune garçon, cachant sa tête dans son cou. C'est fou ce qu'on s'en fichait lorsqu'on était enfants. Le jeune garçon se contentait de caresser le dos de la jeune fille, puis finit par lui ébouriffer les cheveux. « Allez mademoiselle, tes parents vont s'inquiéter. » Enfin, après lui avoir assurer pour la énième fois qu'il viendrait la chercher dans la cour de l'école le lendemain et après avoir déposer ses lèvres sur sa joue, il observa la jeune fille passer le pas de la porte.


    « Mais qu'est-ce que t'attends ? centre ! » L'adolescente fixa la personne à laquelle appartenait cette voix, cette personne avec qui elle avait grandi. Car oui, elle avait grandi, et passablement. Ses cheveux lui atteignaient maintenant le milieu du dos, ses traits s'étaient marqués, ses yeux brillaient d'encore plus d'étoiles qu'auparavant. Avec elle avait grandi son meilleur ami, son tout. Leo. Le même Leo qui allait faire une crise de nerfs si elle ne se pressait pas pour lui passer le ballon. Cependant, alors qu'elle ajustait son tir, elle subit le tacle le plus agressif dont elle n'avait jamais été atteinte auparavant. Elle sentit sa cheville lâcher et se retrouva rapidement au sol, un corps non identifié tombant avec elle. Au loin, elle put entendre la même voix que quelques instants auparavant. « Oh putain, ADRI ! » Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que son meilleur ami se trouvait déjà à ses côtés, prenant la main de la jeune femme dans la sienne, caressant ses phalanges en un vain essai de la calmer. Les larmes coulaient sur ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte. « Ça va aller, corazón, ça va aller. » Tout s'enchaîna très vite. Les sirènes de l'ambulance, la civière, le séjour à l'hôpital après ce double verdict : double fracture du péroné. Les parents de la jeune fille prirent un décision radicale : l'envoyer dans la résidence secondaire de ses grands-parents à quelques 300 kilomètres de-là, avec pour seule compagnie son kinésithérapeute afin d'accélérer là remise en forme. Elle n'eut le temps de dire au revoir à personne qu'elle se retrouvait déjà dans la magnifique ville de Rosario. Rapidement, elle établit une relation de confiance entre elle-même et son Kiné, un homme nommé Juan Miguel. Chaque jour, elle réapprenait à marcher avec l'aide de cet homme qui tout naturellement s'imposa comme un deuxième père. Une amitié incomparable réunissait Adri et Juanmi, et lorsque vint le jour où enfin elle put rentrer chez elle, six longs mois de rééducation plus tard, elle lui fit promettre de revenir la voir le plus rapidement possible afin de ne pas s'oublier l'un-l'autre.


    « Comment ça il est parti ? » La jeune Ramírez regardait sa mère les yeux baignés de larmes. Six mois d'attentes, de solitude, et au bout du voyage, l’absence. Et un coeur brisé de plus, un.


    what you look like ϟ



UN ANIMAL ϟ le pingouin
UN OBJET ϟ un ballon de foot.
UNE SAISON ϟ l'automne.
UN PLAT ϟ des empanadas.
UN LIVRE ϟ aucun, quelle horreur.
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ14:17.

UN PAYS ϟ l'angleterre.
UN PARFUM ϟ la cannelle.
UN ÉLÉMENT ϟ l'air probablement.
UNE FLEUR ϟ la violette.
UNE CHANSON ϟ a team - ed sheeran.
UN SENTIMENT ϟ l'adrénaline.

    FILMS OU DESSINS ANIMÉES ? Tout dépend de son humeur, mais son coeur cependant tout de même pour les dessins animés. Une enfant dans l'âme à jamais comme on dit. Néanmoins, elle pourrait passer des jours entiers scotchée devant le mythique Grease, son film favori depuis l'enfance.
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ? La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt; c'est comme si dans sa tête il y avait un réveil intégré. Chaque matin, 9h30 au plus tard, debout, sans aucune exception.
    FILLES OU GARÇONS ? Garçons du tout au tout. Elle se damnerait pour leurs mains, leurs dos ou encore leurs mâchoires. Tout ce qui rend un homme si rassurant, si attirant et si désirable.
    LIVRES OU BD ? Aucun des deux. Elle est tout simplement incapable d'apprécier la lecture.
    ROCK OU CLASSIQUE ? Un mélange des deux et de tout le reste. La musique est le meilleure remède à n'importe quelle peine d'amour ou de la vie quotidienne et elle en profite.
    TV OU ORDINATEUR ? Ordinateur. Parce que la TV et ses programmes stupides deviennent chaque jour de plus en plus ennuyant et débectant. Pitoyables voir même.
    MONTAGNE OU MER ? Montagne. En été. Parce que la neige, ça va quand on est chez soi bien au chaud, mais autrement, non merci, sans façon !
    VENISE OU LOS ANGELES? Venise, ses canaux, ses ponts, ses gondoles. Le sommet du romantisme.


    and, what about you ϟ


    PSEUDO/PRÉNOM ϟ jamyagger.
    AGE ϟ fifteen
    PRÉSENCE ϟ ~ 3/7
    TON GROUPE ϟ over the rainbow ❤
    TON PERSO C'EST ϟ un personnage sortant de ma petite tête
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ par partenariat si je ne me trompe pas
    QU'EN PENSES TU ϟ il est très beau (:
    CRÉDITS ϟ spicy.frog pour la ban & thepaintedwhore pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ Ok by Leva
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ non, tu n'es pas chiante. (;
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:02

+ 1, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:41

    daneel + TON PSEUDO pitié
    welcome here & bonne chance pour ta fiche. meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:44

    merci beaucouuup meugnon soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 215661
Revenir en haut Aller en bas

L. Joshua Turner
« L. Joshua Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Joshua Logan Turner
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 39
→ BOULOT : A la recherche d'un boulot
→ J'AIME : Joy', les pandas, le soleil, le chocolat
→ J'AIME PAS : Les ascenseurs, les souvenirs..



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:52

Bienvenue !

J'avais pas reconnue Daneel sur ton avatar =O
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 10:57

    merci bravo
    et bah oui ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 11:53

bienvenuuuuuuuue soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 755547
merci de ton inscription soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 13320
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas wayaa
Daneel à un air de Nina sur ton ava, tru de ouuuuuuf What a Face
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 11:56

    merci bieeen yess et j'hésiterai pas, merci (:
    ah oui, tu trouves ? je trouve pas vraiment moi scratch
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 20:58

Bienvenuuuue !
(Moi j'aurais dit un air de Nikki Reed)
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 21:44

    merci bien hihi
    déjà un peu plus oui ahah
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 21:46

WELCOOOME tourne
J'aime ton pseudo puis Danneel est trop hot *O*
Personnellement, je l'ai reconnu de suite moi Arrow

Merci d'être parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptySam 1 Oct - 22:03

    ahah merci bien ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 0:27

Ok, donc je suis la seule à ne pas voir qui elle est ? Good Arrow
Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 755547
Elle est quand même jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 2:02

Elle est connue pour avoir joué dans OTH ma Laska soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 2:12

DANNEEL ACKLES *___*
La femme de Jensen Ackles...
La sublime Danneel qui a joué Rachel dans OTH et qui joue dans une série qui s'appelle Friends with Benefits
pitié
Bienvenue sur le forum *___*
Revenir en haut Aller en bas

Juliet B. Jones
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 3:49

Bienvenue ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 3:57

de nikki aussi. Mais de Nina quand même je trouve Rolling Eyes
je te redis bienvenue via ce compte What a Face
et je valide ton code du réglement soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 755547
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 4:17

    merci bien tout le moooonde tourne
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 4:36

Haooon Daneel soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] 755547
Bienvenue sur RTD !
Bon courage pour ta fiche et puis réserve moi un lien wayaa
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyDim 2 Oct - 4:48

    merci merci youpii
    et avec plaisir meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyLun 3 Oct - 22:54

Bienvenue Cart
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyMar 4 Oct - 2:14

    merciiiii youhou
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyMar 4 Oct - 12:43

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Adria Ramírez
« S. Adria Ramírez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : soledad adria luz ramírez da costa
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 12
→ BOULOT : à voir
→ J'AIME : à voir
→ J'AIME PAS : à voir



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyMer 5 Oct - 5:57

Merci bien yess
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] EmptyMer 5 Oct - 6:10

Ta présentation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]   soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soledad adria luz ramírez da costa ∆ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-