Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:52

Me reste plus que l'histoire, désolé du retard les admins :/
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:35

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:44

Pour moi tout est bon ^^
(fais gaffe aux fautes quand même)

tourne
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:42

Wahou ça c'est de l'histoire !
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 3:45

Je pensais avoir le temps de faire la relecture, mais non :/ J'écris tellement spontanément que parfois y'a de grosse lourdeur, je m'éclate de rire en me relisant parfois ( j'me fais pitié aussi ^^ ) Désolé, je tâcherais de faire gaffe ! Bon, si vous aimez ce que j'ai pondu, c'est le principal ♥

Merci Pix ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 7:16

Je m'occupe de ça très vite !

EDIT; Je viens de lire ta présentation et franchement, je n'ai rien à redore (à part les quelques fautes mais je sais que la prochaine fois tu y feras plus attention Wink). Ton histoire est très complète et on comprend parfaitement qui est Sera. Je te valide sur le champ What a Face AMUSE TOI BIEN SUR RTD !!! Pense à flooder avec nous, à RP surtout,à créer ton journal et à voter pour nous Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:04

génial Oui me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..   Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sera, Swear I love you. Please don't Go. & If you're leaving, never come back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-