Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demander RTD en ami ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

« Lokhas »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 6:29

    Bonsoir à tous !

    Nom du forum : Impasse du Déjanté
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    impassedudejante.forumgratuit.org
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Le forum est attrayant, j'aime beaucoup le contexte, tout est harmonieux.
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=impassedudejante.forumgratuit.org][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Impasse du Déjanté
    Échange de fiches ? : Non ^^
    Un Top ? : Non merci !

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Rose. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 15:22

Boooonsoir tourne

    Nom du forum : Requie.
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    l2equiem.forumactif.com/
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    l2equiem.forumactif.com/t1096-nos-partenaires
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Parce qu'il est beau comme tout ! ^^
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=l2equiem.forumactif.com/][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Requiem
    Échange de fiches ? : Non merci !
    Un Top ? : Non plus ! Nous sommes trop "jeunes" xD

    Bonne nuiiit et bonne fin d'année canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Rose. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 15:24

Et parce que je ne suis pas douée, je viens de voir le message un peu plus haut ( Et dire que d'habitude je regarde avant de poster, l'heure n'aide pas ! ), je ne vous embête pas avec une demande de partenariat et vous souhaite bon courage pour votre nouveau fofo youpii
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:42

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Bonsoir tout le monde Demander RTD en ami ! (: - Page 4 13320
Au cas où vous n'aillez pas vu le message sur la page d'accueil, Remember That Day va fermer ses portes...
Nous avons ouvert un nouveau forum. Merci beaucoup tout de même et bonne continuation !

Merci à vous tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« omft »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:15

bonjour,

    Nom du forum : Oh my fucking temptation
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    //o-m-f-t.forum-canada.net
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    //o-m-f-t.forum-canada.net/t8-nos-amis-i-need-you
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : l'entraide
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=//o-m-f-t.forum-canada.net][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Oh my fucking temptation
    Échange de fiches ? : non
    Un Top ? : non


merci !!
p.s. Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Pensez à ajouter les http:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 8:26

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Bonsoir tout le monde Demander RTD en ami ! (: - Page 4 13320
Au cas où vous n'aillez pas vu le message sur la page d'accueil, Remember That Day va fermer ses portes...
Nous avons ouvert un nouveau forum. Merci beaucoup tout de même et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« SC »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 9:33

Bonjour !

Je suis administratrice sur le forum HP Sorbet Citron avec qui vous êtes partenaires.
J'ai été chargé de vérifier tous nos partenariats et je me suis rendu compte que notre bouton était toujours sur votre forum, mais que celui-ci n'avait pas de lien conduisant à notre forum.

Du coup, je voulais savoir si vous aviez autorisé les invités à voir les liens externes sur votre forum (C'était quelque chose d'automatique avant mais une ressente MAJ de forumactif a changé ça) ou si c'était autre chose ?

Voilà, désolée de m'immiscer comme ça et merci d'avance pour votre réponse !

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 9:44

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Bonsoir tout le monde Demander RTD en ami ! (: - Page 4 13320
Au cas où vous n'aillez pas vu le message sur la page d'accueil, Remember That Day va fermer ses portes...
Nous avons ouvert un nouveau forum. Merci beaucoup tout de même et bonne continuation !

Vous pouvez donc nous supprimer de nos partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« VULNERA »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptySam 4 Fév - 3:31

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
root-top.com/topsite/vulnerasamento/
Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Ermes »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 7:39

Bonsoir =D

    Nom du forum : We save the world
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    wesavetheworld.net
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    wesavetheworld.net/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#4503
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Parce que vous avez un très beau forum et que ça peut nous servir à tous les deux.
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=wesavetheworld.net][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] We save the world
    Échange de fiches ? : Oui :)
    lien vers votre fiche ;
    Code:
    wesavetheworld.net/t1149-remember-that-day
    Un Top ? :Non merci :)


Merci pour le temps accordé à la demande =D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander RTD en ami ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Devenons Amis; :: Partenariat-