Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demander RTD en ami ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L. Joshua Turner
« L. Joshua Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Joshua Logan Turner
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 39
→ BOULOT : A la recherche d'un boulot
→ J'AIME : Joy', les pandas, le soleil, le chocolat
→ J'AIME PAS : Les ascenseurs, les souvenirs..



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:36

    Nom du forum : Like Dreamers Do
    Lien du forum (en code) : http://likedreamersdo.forumactif.com/
    Emplacement de notre logo (URL en code) : http://likedreamersdo.forumactif.com/t25-nos-potes#338
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Nous venons d'ouvrir, ça nous fera un peu connaître =)
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=http://likedreamersdo.forumactif.com/][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Like Dreamers Do
    Échange de fiches ? : Nope
    Un Top ? : Pourquoi pas ?


Merci :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Dj0uli0u »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 8:47


Peppers AGENCY ; la crème de la référence.




Bonjour ! OH MY STAFF n'est plus. Manque de temps & de motivation. Mais Peppers AGENCY est né .. (: Je vous laisse changer le bouton & vous imprégrer du contexte :

Demander RTD en ami ! (: - Page 3 135643logo2

( Si vous êtes toujours d'accord pour nous garder dans vos partenaires, je vous invite à réaliser une demande directement sur Peppers Agency. En mentionnant bien que nous étions partenaires à l'époque d'OMS (: Merci ! )

Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !

De nombreux services sont disponibles pour les créateurs de forums ; des modules utiles pour améliorer votre progéniture, ou encore l'a faire connaitre. Vous trouverez facilement des réponses à vos questions, et une équipe toujours présente pour vous épauler et vous suivre dans votre évolution =).

En bref, un forum de référencement pour forums.
Simple & efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Summers »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 3:48

BONJOUR,
Navrer de vous dérangeait ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaires (fiche...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : beverlyinternat.forumgratuit.org/

Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum n'est pas encore ouvert, mais en préouverture. il devra ouvrir en début de semaine.

Merci d'avance, Jersey_Dawn S. Hemingway.

Citation :
ForumActif a fait des MAJ.
Sur votre forum les invités ne pourrons pas faire de demande de partenariat
voilà comment régler le problème
Aller dans

Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contacte

Vous aller avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contacte et vous trouverez une phrase

Autoriser les liens externes et les emails :

Il faut cocher OUI ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Heather »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:18

Bonjour,

    Nom du forum : No One Is Innocent
    Lien du forum (en code) : nooneisinnocent.forumactif.org/
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Parce que les partenaires permettent de faire de la publicité autant pour votre forum que pour le notre donc tout le monde est gagnant et votre forum est très joli Very Happy
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=nooneisinnocent.forumactif.org/] >>[/url] No One Is Innocent
    Échange de fiches ? : Si oui, lien en code pour accéder à la nôtre sur votre forum
    Un Top ? : Oui pourquoi pas Very Happy


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Kat' »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:59

Bonjour ici !

    Nom du forum : Relashio
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    relashio.forumactif.com
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    relashio.forumactif.com/t12-listing-des-partenaires#17
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Parce que votre forum a un design sobre et soigné, une très bonne activité et que le partenariat est important pour faire connaitre les forums respectifs ! canard
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=relashio.forumactif.com[size=20]HTTP//[/size] >>[/url] RELASHIO
    Échange de fiches ? : Yep !

    Code:
    <center><iframe width="560px" height="920px" frameborder="0" src=relashio.forumactif.com/h8-fiche-pub" target="_blank"></iframe></center>

    Un Top ? : Non merci, pas pour l'instant !

    Bonne continuation (:


Suite à la MAJ de FA, j'ai du enlever tous les H T T P : / / y compris dans la fiche de notre forum (après src=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Aëla »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 5:07

Bonjour!
Voilà maintenant un mois que j'ai fait une demande avec votre forum et toujours pas de réponse...de ce fait, j'annule la demande.

Merci à vous et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Lokhas »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 5:08

    Bonsoir ! (:

    Nom du forum : Hollywood Road
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    hollywoodroad.forum-canada.com
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    hollywoodroad.forum-canada.com/t19-partenaires-les-amis-des-studios#45
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Car votre forum est magnifique, j'adore sincèrement, enfin voilà quoi, tout ce pourquoi on demande un partenariat ^^
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=hollywoodroad.forum-canada.com[size=20]HTTP//[/size] >>[/url] HOLLYWOOD ROAD
    Échange de fiches ? :
    Code:
    hollywoodroad.forum-canada.com/t107-6-remember-that-day-en-attente
    Un Top ? : Non merci o/


Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 8:22

Bonsoir à tous et excusez nous de l’immense retard ! En tout cas, nous sommes désolés pour ceux à qui nous avons refusé le partenariat, sans doute à cause d'une trop faible activité... Pour ceux qui ont été acceptés, nous vous ajoutons très bientôt à notre liste Demander RTD en ami ! (: - Page 3 755547

Qwenty - Accepté
ER - Refusé
CTL - Refusé
LC - Refusé
Sydney - Je vais remettre votre fiche tout de suite, excusez nous de l'erreur !
Emy - Refusé
Joshua - Nous refusons, désolé...
Summers - Nous acceptons toujours le partenariat bien sur et nous ferons les changement nécessaires Wink
Eather - Partenariat accepté mais top refusé
Kat' - Accepté
Aëla - Nous sommes désolés du retard mais nous sommes très prises... Au cas ou vous voudriez toujours, le partenariat est accepté.
Lokhas - Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« lokhas »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:03

    Merci beaucoup à vous pour votre acceptation, bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Maxim J. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:09

Bonjour \o/

Ici Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope :

dark-hope.forumactif.com/

Un partenariat a été conclu entre nos deux forums il y a quelques temps de cela. Votre fiche se trouve d'ailleurs ici :

dark-hope.forumactif.com/t267-remember-that-day

Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas notre fiche ? Y'a-t-il une raison à cela ?

Merci d'avance et passez une bonne journée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 6:11

Bonjour Maxim J. :)
Effectivement, nous avons effectué un tri dans nos fiches de partenariats car nous trouvions certains forums pour lequel nous faisions la pub, un peu trop inactif. C'est sans doute pour cela que votre fiche ne se trouve plus dans nos partenariats... Excusez-nous pour l'erreur. En tout cas, vous pouvez supprimer notre publicité de sur votre forum ,) En revanche, vous restez toujours dans la liste de nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Maxim J. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:39

Très bien, j'effectue la suppression de votre fiche chez nous !

Merci pour la réponse et bonne continuation à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« dea. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptySam 29 Oct - 3:42

    bonjour ♥️
    Nom du forum : shut up & walk
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    welcomeinjail.frbb.net
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    welcomeinjail.frbb.net/t25-les-partenaires-our-friends#42
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : il est beauuu Demander RTD en ami ! (: - Page 3 13320
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=welcomeinjail.frbb.net][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Shut up & walk
    Échange de fiches ? : non
    Un Top ? : non


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Century »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 7:17



    Bonjour bonjoouuur ! Very Happy *-* je l'adore lui --> Shh

    Nom du forum : Your Words
    Lien du forum (en code) : yourwords.forumgratuit.org
    Emplacement de notre logo (URL en code) : yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Euh j'ai besoin de raison pour un partenariat ? xD Bon bah parce que j'aime beaucoup, j'y était avant mais il était entrain de mourir, je crois. Mais contente de voir qu'il se porte bien (:
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=yourwords.forumgratuit.org][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Your Words
    Échange de fiches ? : Non merci
    Un Top ? :Nop x)

    Voilà voilà, merci beaucoup youhou


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:29

Bonjour à vous deux What a Face Comme vos forums ont ouverts récemment, je préfère attendre de voir comment évolue l'activité avant de vous donner une réponse aux partenariats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Century »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 3:00

D'accord pas de soucis, j'attendrais de nouvelle alors :)
et vous devriez peut-être donc penser à changer ceci ; Nous acceptons la plupart des forums qui démarrent ( avec un minimum de 10 membres actifs ), car on démarre tous un jour ou l'autre, x)
Voilà, bonne continuation *-* youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Drizzle. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptySam 5 Nov - 5:02

    Bonjour à vous tous. youpii

    Nom du forum : Rictum Sempra.
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    rictumsempra.forum-canada.net/
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    rictumsempra.forum-canada.net/t22-nos-amis#105
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Parce que votre forum est tout simplement sublime.
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=rictumsempra.forum-canada.net/][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] Rictum sempra.
    Échange de fiches ? : Non merci.
    Un Top ? : Non merci.

    Merci d'avance && bonne continuation à vous. Demander RTD en ami ! (: - Page 3 44221
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Squirrel »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:19

Bonjour bonjour (: Je suis co-fondatrice d'un forum qui a décollé il n'y a pas si longtemps et qui aurait bien besoin de modos, de membres motivés, pis surtout de partenaires pour nous faire connaître :3 Merci d'avance de votre attention, en tout cas.

    Nom du forum : R u n a w a y
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    runaway.forumperso.com
    Emplacement de notre logo (URL en code) : Sur la page d'accueil (voir code ci-dessus). Et sera présent sur le portail si le partenariat est accepté (les logos y sont affichés alignés et sans défilement, c'plus pratique et plus visuel).
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Déjà, votre design. Juste waa *0* Puis il est actif, et j'aime bien l'esprit (c'est surtout ça qui me décide, maintenant qu'on a pas mal de partenaires, j'aime choisir ceux dont l'histoire, les membres, le style de RP, peuvent créer des affinités avec mon propre contexte :3
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=runaway.forumperso.com][size=20]HTTP //[/size] >>[/url]R u n a w a y
    Échange de fiches ? : Yep.
    Code:
    runaway.forumperso.com/t208-remember-that-day#2603
    Un Top ? :Well, si ça vous dit, mais c'pas nécessaire ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Lucifer »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 10:21

Bonsoir, je viens pour FRATERNITIES. Nous sommes déjà partenaire mais le forum a déménagé voici la new adresse :
Code:
fraternities.forumperso.com/t528-nos-partenariats#5833

merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Lucifer »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 10:22

C'est encore moi, dsl je me suis trompé et j'ai le lien qui allais directement vers le partenariat :/

Voici le lien correct vers la page d'accueil du forum ( :

Code:
fraternities.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Jacob B. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:00

Bonsoir Very Happy

    Nom du forum : When Danger Lurks
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    when-danger-lurks.superforum.fr/
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    when-danger-lurks.superforum.fr/t1469-nos-partenaires#72767
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Vous avez la un très beau forum et c'est toujours sympa de s'entraider entre forum.
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=when-danger-lurks.superforum.fr/][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] When danger lurks
    Échange de fiches ? : Si oui, lien en code pour accéder à la nôtre sur votre forum
    Un Top ? :

    PS: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:39

Bonsoir tout le monde Demander RTD en ami ! (: - Page 3 13320
Au cas où vous n'aillez pas vu le message sur la page d'accueil, Remember That Day va fermer ses portes...
Nous sommes en pleine construction d'un nouveau forum. Merci beaucoup d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Judith O »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:26

Bonjour Very Happy
    Nom du forum : You say goodbye and I say hello
    Lien du forum (en code) :
    Code:
    i-say-hello.forumactif.org
    Emplacement de notre logo (URL en code) :
    Code:
    i-say-hello.forumactif.org/t294-listing-partenaires-role-play#15
    Pourquoi vouloir devenir partenaire avec RTD : Puisque votre forum a un excellent design et que le partenariat fait de la pub pour les deux forums.
    Lier votre forum ( en code ) :
    Code:
    [url=i-say-hello.forumactif.org][size=20]HTTP//[/size] >>[/url] You say goodbye and I say hello
    Échange de fiches ? : Non, merci !
    Un Top ? : Non, merci.


++ N’oubliez pas de rajouter les htp :/
Voilà, merci d’avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 6:51

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Bonsoir tout le monde Demander RTD en ami ! (: - Page 3 13320
Au cas où vous n'aillez pas vu le message sur la page d'accueil, Remember That Day va fermer ses portes...
Nous sommes en pleine construction d'un nouveau forum. Merci beaucoup tout de même et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Maxim J. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 2:29

Bonjour Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Demander RTD en ami ! (:   Demander RTD en ami ! (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander RTD en ami ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Devenons Amis; :: Partenariat-