Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:46

Ho ben Neva va peut être se pendre donc bon What a Face Arrow

Vas y, tente je te dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:49

Pourquoi elle se pendrait ? Arrow

Alors, alors. Ala aurait put apprendre que Nev avait pas réussit à relever l'entreprise (logique puisqu'elles sont amies Arrow ) et elle lui en voudrait de la foutre dans le caca, de la laisser sans travail alors que les bébés vont arriver What a Face . elles auraient dut mal à se parler parce qu'Aly a vraiment du mal à accepter l'idée qu'elle aura pas de boulot et qu'elle sera dans la merde, en quelque sorte "à cause" de Nev.
J'avoue c'est tiré par les cheveux, mais ça me trottait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:53

Parce qu'elle a perdue son entreprise, qu'elle a accouché prématurement de sa fille et qu'elle doute de son couple Rolling Eyes

Hmmm vaut mieux pas qu'elles en parlent alors parce que Neva va s'enflammer et être réellement mauvaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:57

Wow. Joyeux, quoi Rolling Eyes

Et bien, elles ne se parlent plus alors What a Face . Ou alors elles s'engueulent une bonne fois pour toute & hop terminé, elles se parlent plus, comme les pitits en maternelle ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 2:00

Ouais en cas =D Tu nous commences un sujet, qu'on rigole un peu et que je me défoule avec Neva ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 2:01

Pour une fois que je fais un truc intelligent et que je continue la fiche d'Aly What a Face
Tu veux pas t'en charger Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 674349
En plus j'vais devoir aller au code. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 2:07

Bon je le commencerais ce soir parce que je vais au code aussi tout à l'heure x) je te MP dès que c'est fait Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 2:07

Aucun soucis & merci Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320 Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:08

Moiiiii s'il te plait x)
J'avais une idée de lien & je ne peux qu'espérer que tu acceptes parce que ça colle avec l'histoire de Pix' x)
Donc avant d'être serveuse, elle a tenter d'être mannequin, on pourrait dire qu'elle est venue te voir mais que tu l'as recalée - je ne sais pas trop pourquoi à toi de me dire x) - & que du coup Pixie elle t'a vu comme une briseuse de rêve =)
Après j'ai vu que tu avais un lien fort avec Miles on peur jouer dessus & sur le fait que tu ais perdu ton entreprise & moi j'ai trouvé un job en tant que mannequin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:13

pas de soucis Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320 J'aimes les gens qui viennent avec des idées Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 829619

J'aime beaucoup l'idée qu'elle la recale Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 727168 Ca colle ave cle côté sadique de Nevaeh Arrow Mais elle aurait pu la recaler parce qu'elle la trouvait trop banale, qu'il manquait quelque chose en elle pour faire partie du groupe Oxburry ^^

Par rapport à Miles, tu as une idée ? ^^

Concernant l'entreprise... Ca pourrait être un lien négatif, alors ? Pixie verrait ça comme une vengeance personnelle, lui soulignant qu'elle avait réellement fait de mauvais choix par son immaturité parce qu'à présent, elle avait décroché des contrats dans le mannequinat, et que Nevaeh a perdu son titre de directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:14

Super si tu aimes ! Hum trop banale ?!!! Pixie est tout sauf Banale xDD Au contraire elle a un faciès qui ne correspond pas à tes attentes ?
& pour Miles, ça pourrait être par lui que j'ai appris que tu avais échoué ( entre guillements hein xD) & il a trouvé bizarre que je me réjouisse de ton échec. Et c'est là qu'il m'a dit que tu avais d'autre problèmes dans ta vie & j'ai cherché à te voir ? Toi tu m'aurais vu sur une affiche & tout & tout ? X) La roue tourne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:36

Elles ont toutes les deux 22 ans, elles ont toutes les deux perdues leur père - bon, Charlie l'a tué mais quand même ! - elles ont toutes les deux perdues foi en l'amour, elles fument, elles ont eut leur première relation sexuelle très tôt, elles n'aiment pas parler d'elle, elles écoutent de la musique quand il n'y a rien à dire - ou faire - mon dieu, beaucoup de points commun ça risque un super bon lien de la mort qui tue wayaa
j'ai peut-être une idée mais je voulais juste savoir avant si déjà tu acceptais d'avoir un lien avec moi et si tu penchais plus pour un truc positif, négatif, compliqué ou un mixte. Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:24

Pixie : je disais banale dans le sens où c'était la grande blonde, ça ne correspond pas aux critères de Nevaeh Wink Et parfait pour la suite Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320

Charlie : je t'avais dit dans ta fiche qu'on allait devoir se faire un lien de la mort wayaa Bien sûr que j'accepte Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320 Tu proposes quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:44

j'avais pensé à une amitié mais ça n'en serait pas vraiment une. Vu que Nevaeh et Charlie ne se confie jamais sur elles, ça pourrait être le point négatif de l'amitié, ça ferait qu'elles ne se connaissent pas vraiment, ce qui des fois ferait faire des boulettes aux deux, donc ça provoquerait des tensions. Ensuite, pour le côté positif, j'avoue que je plante un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:59

Donc ce que je te propose :

Charlie et Nevaeh se sont rencontrés il y a 1 an. Elle se sont vu en boite de nuit, et c'est devenues de très bonnes amies de fête. Puis elles ont fini par se voir hors de l'alcool -que Neva tient pas What a Face - et de la musique forte pour un café ou du shopping. Seulement, les deux jeunes femmes parlent de tout, sauf d'elles. Elles se sentent libres ensemble, parce qu'elles n'ont pas à se justifier sur leur vie, vu qu'elles n'en parle pas. Elles prennent que le positif d'une relation amicale: discuter de rien, dépenser leurs argents ensembles, et se moquer des gens. Seulement parfois, des boulettes se font, jetant un froid à cette amitié libérale. Mais malgré tout, elles finissent toujours par se réconcilier et repartir de plus belles dans leurs bêtises.

Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 8:08

aaaanh oui wayaa c'est beaucoup mieux que mon idée huuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 8:10

Boh j'ai reprit ton idée que j'ai complété What a Face

On garde ça ? Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 8:40

Oui Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 8:41

Allez, je t'ajoute prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:33

Bon & bien ma foie je te rajoute <3
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:59

Je cherche toujours ... youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:07

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 1881463262 moi aussi ! En plus de chercher pour Enora et je suis totalement à sec du cerveau x)

bon, plutôt positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:10

Neveah la vie est grave ma petite femme on a toujours pas de lien Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 384812 mais je te laisse l'honneur de choisir si tu veux être dans le clan des gentils et pas être une vraie amie pour moi sniff ou dans celui des méchants et de amour toute la nuit avec le chat botté et une fraise géante Hump
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:49

MA FUTURE FEMMMEEEEE wayaa

J'opte pour une gentille, parce qu'il me manque des liens filles et je veux pas d'ennemis pour le moment Arrow

j'réfléchis à tout ça après avoir relu ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 0:12

Moi aussi je vais y penser ma jolie petite femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-