Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:53

Haaa je comprend mieux ! xD Ok ok pour tout ça ! ^^ Par contre elle viendra le chercher à l'aéroport, mais 'tention l'humeur parce qu'elle va voir l'immeuble de son entreprise s'effondrer x)

Aly à l'hosto ? A cause de ? (parce que je sais plus ce qu'elle veut faire au final x) à cause de l'intrigue ? )

Et oui en cas ^^ Même si elle n'avait pas beaucoup de signe de grossesse, d'où le déni ^^ Et quand elle l'a appris, elle était avec Miguel mais ouais, panique à bord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:24

Ooown! Il sera là pour elle pendant qu'elle conduit alors! Et ouais, Aly à l'hosto à cause de l'event, du moins c'est ça que Pix' et Aly m'ont dit xD

Elle était avec Miguel et la première chose qu'elle a fait quand ils se sont quittés à ce moment là ça a été d'appeler Miles qui a rappliquer pour lui tendre un à un les mouchoirs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:45

D'accord ok xD On fait comme ça alors ^^

Et ouais voilà ! xD Pleurant comme une madeleine et passant du "comment j'ai pu renier ce bébé je suis une saloooope ! " à "non mais ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, c'est même bien..." puis "n'empêche que je l'ai reniéééé" xD Bref, digne de Nevaeh quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:46

Ouaiiiiis! On fait ce topic où elle apprend sa grossesse, même si serré avec l'event? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:47

Ben... Ca fait un peu un mois qu'elle l'a apprise sa grossesse huuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:11

On fait un rp y a un mois? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:13

Bah c'est pas drôle xD peut être attendre l'intrigue et elle vient le chercher à l'aéroport non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:36

Okai, super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:14

Fiche mise à jour Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320

J'espère n'avoir oublié personne et que la description convient à tout le monde Razz

[guillaume j'attend la description finale pour l'ajouter Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:29

Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:21

haaaa Une abeille une abeille j'ai peeeuuuuuur !! outch

Arrow


Une petite idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:25

Humm quelle est ton lien avec Jack ?? haaaa
Revenir en haut Aller en bas

D. Warren Sullivan
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:16

Je veux un lien avec la sublime Ashley Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:29

C'est vrai que j'ai pas mit ma fiche à jouuur xD Bon, mon lien, si ma mémoire est bonne, est qu'on s'est rencontré à l'hôpital pour moi un rendez-vous, lui suite à une bagarre. On aurait discuté en attendant et serion,s resté en contact x)


Cam amour Arrow

Tu as une petite idée ? Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

D. Warren Sullivan
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:12

Ils auraient put se rencontrés chez le gynéco ? Dans le cabinet il y a aussi un pédiatre et David serait venut avec les petits. Intriguée Neva lui aurait demandé leurs noms, leurs âges ect... Elle aurait put trouvé Warren un peu maladroit mais affectif avec eux. Du coup, il lui aurait posé des questions sur sa grossesse vut que lui n'as pas connus ça... C'est un début hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:20

Oui pourquoi pas ? =) Leur rencontre remonterait donc à 2 mois maximum, parce que Neva faisait un déni de grossesse Razz

Ils auraient pu échanger leur numéro, pour garder contact en temps que parents/futur parent et se verraient de temps en temps dans la semaine, histoire de parler elle de sa grossesse, et lui des petits ^^ Elle, ça lui ferait bizarre de parler de ça avec un homme mais ça lui donnerait un avis extérieur, et apprendrait le "métier" de parents par Warren, et lui demanderait l'avis d'une femme pour certaines choses, vu que les jumeaux sont éduqué que par leur père ^^
Revenir en haut Aller en bas

D. Warren Sullivan
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:21

Oh c'est parfait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:23

Cool ! What a Face

Je t'ajoute prochainement Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:16

humm tu as une petite idée pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:03

Très franchement, là, non xD

Parle moi un peu de fiona et de sa relation avec Jack Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:46

Humm
xD
Fi est Jack eeee... Bon c'est plutôt complexe ^^ Jack a été le prof de Fiona au lycée, mais ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont eu une aventure sauf que celle-ci a été découverte et Jack a perdu son emploi. Pendant presque un an, Jack est Fi ne se sont pas revus puisque Fi est partie. Depuis qu'ils se sont revues c'est comment dire...explosif. Jack aime toujours Fiona et Fi aime toujours Jack, mais maintenant il est marié et tout le tralala....Elle essai de passer à autre chose, mais Jack ne lui rend pas la tâche facile puisqu'il est extrêmement jaloux et possessif. Il veut garder Fiona pour lui, mais tout en continuant à la torturer et à la blesser, car il lui en veut de lui avoir fait perdre sa place d'enseignant. Et voilà...les choses sont en cours d'évolution, mais pour le moment c'est en leur histoire en résumé ^^

Bon si tu n'as pas d'idée ce n'est pas grave dis-le moi et je me creuse la caboche pour tes beaux yeux. Hump
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:03

Ouais non là, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idée x)

Peut être se trouver un lien qui n'a rien avoir avec Jack ? ^^ Parce que notre lien à J et moi n'aide pas tellement en fin de compte x)
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:55

Exact je me creuse le coco et je t'envois un mp

tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:31

JE cherche aussi de con côté Wink

Négatif, c'est possible ? Parce que j'en ai pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:45

Et maintenant que ton entreprise est à terre et qu'Aly a plus de boulot, on fait quoi ?
J'aurais une idée, mais on sortirait carrément du positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-