Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:09

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168 sinon, j'ai toujours pas commencé mon discours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 4:37

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 Pousssssssssssinpiupiu
parce que j'ai oubliée de le poster hier soir, Ever, la grosse frayeur de manger un poussin alors que le jaune& blanc c'est quand y'a pas de poussin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 4:37

Alors au travail marre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 4:50

ouioui, je m'y meeets wayaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 6:00

OLALA, Ever est trop choupinou I can fly

Moi je ne vais pas te speeder parce que je n'ai encore fais aucun discours...
HONTE A MOI !!! parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 759955
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 6:12

Je le posterai après manger :wooh:
han bah c'est pas grave, je parle pour nous deux à chaque fois parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 6:16

Oui, c'est gentil !! Mais j'en ferai un quand même quand je pourrai amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 6:17

Je sais, je suis adoraaaaaaaable :wooh:
owiii amour
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:04


OYEZ OYEZ, CHERS RTDIENS.
parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 Tumblr_lmmxdmq1jP1qi0pfjo1_400

    Si je suis là en ce jour pluvieux (on est en été pourtant merdeee ! ahem) c’est pour vous annoncer que je viens faire mon second discours, après de nombreuses plaintes, enfin demandes plutôt. « 3000 messages = discours wayaa » Arrow J’ai enfin daigné à me mettre au boulot (a)

    Alors je vais commencer par le truc le plus important, ça fait un an et cinq jours que je suis inscrite sur rtd. (Et oui, je me suis inscrite un certain 18 juin 2010. ) ça fait donc déjà un an et cinq jour que je sillonne les routes de ce petit forum. Très vite, il est devenu mon bébé. Parce que je ne pouvais plus m’en passer et que Joyce et moi on à jamais lâché l’affaire. Depuis un an on est toujours là à chercher de nouvelles idées, à répondre aux petits membres. Et j’espère sincèrement que le boulot qu’on fait vous plait parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547 Je suis aussi heureuse d’avoir récupérer Stephann et Bony. Ça je l’avais déjà dis dans mon premier discours, mais je suis très contente qu’elles soient à nouveau sur le forum. Même si c’est pas h24 je comprends parfaitement, moi l’an prochain je vais devoir renoncer à ma geekatitude je pense. Mais c’est pas pour autant que j’abandonnerai mon bébé. Parce que Rose à un an super et que grâce à certains d’entre vous, j’ai pu trouver quelque chose pour continuer avec elle. Oui, c’est dit, j’ai plus envie de faire mourir Rosie parce que grâce à Neva j’ai réfléchis à quelque chose que je pourrais lui faire faire et grâce à Déborah (dc de Miles) je sais parfaitement où je vais mener ma petite Rose. parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 384812 Grâce à Alaska j’ai aussi trouvé un rôle important à attribuer à mon perso. « grande sœur » et marraaaaaaaaine ganaaaa ! Passons. Sinon, je continue. Donc voilà, un an passé sur REMEMBER THAT DAY. J’ai pu suivre tout ce qui s’est passé. Les problèmes, les disputes, les moments de folies, d’excitation parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168 « l’humeur est au sex ce soir » enfin, elle y est toujours sur la cb, mais éludons ce passage Rolling Eyes

    Et donc, si je suis là ce soir, c’est parce que je voulais vous remercier de faire vivre notre forum. Je vous en serez jamais assez reconnaissante. Continuez de rp, floodez, faire les fous sur la cb ou dans le flood. Et vous serez –pour moi- des membres en platine massive Arrow ça fait con dit comme ça, mais c’est plus mieux que l’or la platine parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547

    ALORS je remercie tous les membres de rtd, anciens comme nouveaux, ayant commencé leur fiche ou non, étant supprimé ou pas. Je remercie tous ceux qui ont été sur rtd un jour et qui le sont encore (surtout) merci beaucoup !

    JE VOUS AIME FORT bande de chauds lapins. amour parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320 love Et je vous fick profondément, surtout Joyce parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 829619


    pis un petit bonus, le show rosie/joyce parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168 ouais, c'est les vacances, on se lâche parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:08

Vous êtes folle mais je vous aime wayaa parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:02

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168 t'as vu nevachou, je parle de toi dans mon discours wayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:09

Oui j'ai vu t'es géniale wayaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 1:08

C'toi la géniale, tu m'as donné un début d'idée parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 1:10

Bah c'est normal, si çe peut aider parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 1:15

et comment que ça m'a aidé, je vais garder ma rosie wayaa :wooh:
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 2:46

    VIVE ROSE, ses prises de sang pour sauver les bébés koala et son shop de lingerie ! parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320
    yeaaaah ton discours il a la classe, toi aussi t'as la classe Lisa. please
    en plus, l'img elle est trop choupi ( bob the sponge quoooi ).
    MERCI, aussi à joyce d'amour, d'être les mamans aussi merveilleuses de rtd. pitié parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 215661
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 6:39

oh oui, vive les alcooliques anonymes aussi parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168 vaudra trop qu'on se fasse un rp un jour, après ma pause parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547 (oui, je garde rosie mais je fais quand même une petite pause) Arrow
Je savais trop pas quoi dire mais bon Rolling Eyes merciiiiiii Clem parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 13320 Oui sponge bob, je suis tombée dessus par hasard, j'ai eu envie de le mettre, ça exprimait bien ma tête quand j'ai capté que ça faisait un an que j'étais sur rtd parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 674349


C'est nous qui vous remercions parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 215661 canard
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:48

VOUS DÉFONCEZ TOUT MES PETITS CHOUX parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 47225 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547
Je vous dis merci x10 puissance l'infinie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on se défonce Rose et moi, c'est pour vous satisfaire et voir que ça marche nous fait chaud au cœur ♥️ Neva, comment te remercier ? C'est grâce à toi que ma Rosie ne va pas mourir !! Si c'est pas du génie ça ? Tu gères vraiment Babe, merci coeur

JE VOUS AIME amour parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 384812 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 957334
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 2:07

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547
on se défonce la gueule tous les soirs pour atteindre le monde de l'imaginaire et dégouter de nouvelles idées, mais chut, c't'un secret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 2:11

Oui, complètement parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 2035899900 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 2857030177
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 2:21

comme j'ai dis, sur rtd, on rote on pète on boit on fume on baise.
:rote: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 826871198 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 1590547455 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 2035899900 amour

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 2:52

    c'est notre devise. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 3:05

of course parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 727168
même les admins se défoncent et suivent cette devise pour satisfaire les membres ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 1:12

NAN MAIS ELLE PARLE DE MOI wayaa

*pars se calmer dans un coin*

T'as oublié amante de la cb, grosse vache puante parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 310149 . nan mais c'est bon, ça va marre . Je divorce, voilà parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 310149 Arrow . J'aime l'éponge au début début début début parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547 . T'es tellement sex comme ça Lisa parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 755547 Arrow (t'as vue, j'ai fais un effort parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 674349 )

Je soulignerais juste ce passage :
Citation :
même les admins se défoncent et suivent cette devise pour satisfaire les membres ange

Genre, vous avez besoin de nous, t'sais. Y a des images à l'appuie dans ton discours ma grande Rolling Eyes . Et vous êtes seule en plus.

ET j'aime la devise wayaa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 7:52

bah oui je parle de toi wayaa (han mais faut pas tout dire quand même Arrow )
Je sais, je suis à tomber avec cette merveilleuse expression au visage Rolling Eyes
et oui, je souligne l'effort super


Bah, d'où le "même" même nous on se défonce pour vous satisfaire ange Pour une fois qu'on est seules sur la cb hein What a Face

Ouais je sais, elle sort de mon cerveau, donc forcément parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 215661


parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 384812 Alaska ! parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 957334
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-