Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 9:06

Citation :

[22:04:17] Eilin I. Albin-Gustavsson : JAIME JE T AIMEEEE
[22:04:33] Eilin I. Albin-Gustavsson : TU ES LA MEILLEUR SOEUR QU'IL SOIT POSSIBLE D'AVOIR
parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547

ne vous en faites pas, j'ai le vrai screen aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 9:36

C'est meugnon parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 0:53

T'as vu ça hein? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:00

Comme ils sont choux les spanish parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547
Dire que j'ai vue ça en vrai, ça m'émeut tellement fort parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 6:44

C'EST ADORABLE !!! parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547 pitié

Laska • Tu as vu ça en vrai ? Comment ça ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 6:44

Bah j'étais connectée sur la cb quand Eilin a fait sa déclaration parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 7:11

HAAAAAA
* Enjoyce est un peu longue à la détente ce soir *

Je croyais que tu avais vu les spanishounettes se dire ça en vrai de vrai xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 7:42

Rolling Eyes n'empêche que Jaime est trop fort hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-