Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:18

Il nous faudra un petit lien youpii
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:27

Nan, il nous faudr aun liendelamortquitueromusetromulus (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:16

Où en es-tu de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:11

Me faut juste faire mes descriptions, je peux les faire en une heure à peine, mais la flemme T___T Surtotu today xD Je penserais faire ça un peu plus tard (a) (J'espère)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:33

Grouille toi alors wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:44

Enfin eu le courage de la continuer *o* Je suis assez fière de mon mental, vous le trouvez comment (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:23

Caractère pas mal du tout What a Face

Allez, te reste le physique et je te valide [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 755547

Ton histoire est un peu morbide, je tiens à le souligner Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:28

    Son histoire elle roxe du boudin parce que je suis dedans. marre Cool [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 755547 Arrow ( ça en fait du smiley... )
    j'aime ton caractère bs. wayaa
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:29

Oui tu es dedans wayaa C'est ça la classe Cool

Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:34

xDD

Ouais, mon histoire elle "roxe du boudin" /SBAAF/

Merci pour ton compliment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:32


    ton titre Razz
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:29

Finis vite ta présentation ou elle ira dans les présentations en dangers très vite triste
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:05

BON TU ME TERMINES CAAAAA [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 3419470022 wayaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:36

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta présentation s'il te plait ?
Ta fiche passe dès maintenant dans les présentations en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 4:22

J'ai termiiiné (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:47

DIEU EXISTE MES AMIS ! wayaa Arrow

Je te valide donc =)

Bon jeu parmi nous ! [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:18

Nevaeh Oxburry a écrit:
DIEU EXISTE MES AMIS ! wayaa Arrow

C'est mouaw *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:19

Non, c'est le fait que tu es enfin terminé ta fiche What a Face les miracles existent, si tu préfères Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?   [TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:38

J'en étais sûre T____________________________________T *pars en pleurant* /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Tu savais que les dauphins etaient des requins homosexuels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-