Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyJeu 14 Avr - 11:26

Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] Colorsigna


Un casque sur les oreilles & le monde devient un clip vidéo. Son propre clip vidéo. Les gens sont la pour vous, pour faire joli & entrer dans la chanson. A chaque passant nouveau rif de guitare, nouvelle intonation dans la voix du chanteur, nouvelle sensation. C'est elle la star du clip, tout se déroule sous ses yeux rien que pour elle. Manquerait plus que les gens se mettent a danser & chanter en même temps & là c'est vraiment le gros "kiff". Faut bien s'évader un peu de temps en temps non ? Vous vous imaginez rester terre à terre toute votre vie ? Bonjour l'ennuie & adieu la vie ! Pff, j'vous le dit moi, un homme politique c'est un homme trop terre à terre, c'est un homme sans vie.
Pixie, qui écoute sa musique favorite ne pense pas a grand chose en ce moment, c'est relaxant de quitter le tout histoire d'une chanson, voir deux. Sa rencontre avec Miles est toujours gravée dans sa tête, c'est vrai qu'il est parfait quand elle y repense ... Non elle n'y repense pas.

Ses pas la dirigèrent vers un des parcs de Buenos aires, pourquoi ? Je vous dirais parce que. Le meilleur endroit pour son Lip tub imaginaire c'est bien un Parc. Il y a de tout là bas, & puis c'est un endroit plutôt verdoyant, c'est vrai que ça se perd par ici ... Aller une petite cure de naturel & ça ira bien. Elle marcha tranquillement sur le petit sentier destiné aux amoureux des belles balades. Silence, la musique change.
Trois petites vielles étaient assises côte à côte sur un banc en face d'un lac habité par ses volatiles à la réputation pas très futés ... Elles refont le monde, pas besoin de les entendre, juste les regarder, avec leurs grands gestes. Elles sont marrantes les petites vielles quand même .... Passons.

La douceur du soleil sur le visage de la jeune femme ne fut pas désagréable. Bien au contraire, annonçant enfin le retour de ce si attendu printemps ... Le sourire aux lèvres, l'esprit ailleurs elle n'avait pas aperçu qu'elle s'était arrêtée. Petite pause, ça fait pas mal de temps qu'elle marche mine de rien, ses pieds commencent à appeler un bon bain chaud : c'est dur de résister à une telle tentation ! Plongée dans ses dilemmes intérieurs, son Ipod n'a plus de batterie. SUPER ! Maintenant va vraiment falloir qu'elle rentre chez elle ... Maintenant elle se mettait à ronchonner contre son bijou de la technologie ... Un inconnu vint alors lui parler " Excusez-moi, auriez-vous du feu s'il vous plait ?" Oulà, panique à bord ! C'était pas prévu qu'on vienne lui parler ! Elle était déjà tiraillée entre ses pieds, son plaisir & son Ipod & voilà qu'on vient lui demander du feu O.O Elle aurait presque eu envie de lui souffler dessus & lui dire " j'ai une tête à fumer moi ? " Pixie fumeuse ? Au grand jamais ! Mais pour toute démonstration elle lui fit un grand sourire dévoilant des dents magnifiquement blanches, il y aurait eu un post-it " NON FUMEUSE" ça aurait été pareil. Elle le regarda vite fait, c'est marrant il à l'air tout fatigué ! M'enfin il a pas l'air bien méchant. Elle lui répondit donc qu'elle ne fumait pas. Sur ce elle le salua très poliement & tourna les talons. Ben quoi ? Elle allait pas lui pondre son feu !

Du coup elle rentra chez elle, ou plutôt chez son cousin adoré. En poussant la porte, une mauvaise surprise l'attendait à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyVen 15 Avr - 2:44


Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] Pluche
Pixie et Thomas
Chassez le naturel & il revient au galop
❝ Il y a toujours un jour où les souvenirs reviennent quoi que l'on fasse. ❞

    Je me retrouve dans ma salle de bain et je me regarde. Mon reflet est celui d'un homme fatigué et épuisé. Je soupire. On dirait un zombie sur pattes. Je suis tellement pale et le printemps arrive. Je n'allais tout de même pas mettre de l'auto bronzant. Je m'habille rapidement et quitta cette fichue salle de bain. Aujourd'hui, j'allais chez mon ami Jaime. Cela faisait des semaines qu'on ne s'était pas vu. On avait du temps à rattraper. Son invitation me faisait énormément plaisir. J'avais hâte de me retrouver rien qu'entre hommes. Je ne voyais que des filles pour le moment et surtout Alaska. La veille, elle était venue chez moi avec sa main ensanglantée. Elle m'avait avouer qu'elle voulait mettre sa vie en l'air. J'étais là pour la rassurer. Je crois bien que je suis vraiment amoureux d'elle. En tout cas, j'ai besoin d'elle et je ne veux pas la perdre. Je devais surtout m'occuper d'elle pour que jamais elle ne replonge dans son passé douloureux. Avec les filles, c'était toujours compliqué. Il y a eu Maxence, mon premier cœur brisé. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer à quel point j'ai souffert pour elle. Et puis il y a eu Pixie. Je ne sais pas ce qu'elle devient. Mais je suis sur d'être un parfait inconnu à ses yeux. Maintenant j'ai Alaska. Et je compte bien la garder quoi qu'il arrive. Je ne supporterai pas une autre rupture douloureuse. Elle m'avait fait comprendre qu'elle tenait à moi... qu'elle m'aimait. J'ai le cœur bien accroché pour m'occuper d'elle pour le meilleure comme pour le pire.

    Je sonna à la porte de Jaime et celui-ci m'accueillit comme il se doit. Mais nous avions eu à peine le temps d'entamer une conversation, que la porte d'entrée s'ouvra de nouveau. Je posa mon regard sur cette jeune fille qui s'avançait vers nous. Je baissa le regard en réfléchissant. Était-ce vraiment Pixie? Pour moi, c'était impossible. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Je regardais Jaime en me demandant si ils étaient ensemble. Mince. J'en avais marre de ne pas être au courant de ce qu'il se passait autour de moi. Je ne savais pas si je devais être content de la voir ou si je devais l'ignorer. Après tout, c'était moi qui l'avait quitté. Et elle avait le droit de m'en vouloir encore aujourd'hui. Cela faisait bizare, car c'était la première fois que je la voyais depuis notre rupture. Depuis les engueulades, les cris et les pleurs. Je me releva maladroitement et regarda la jolie blonde. J'hésitai. Peut être qu'elle ressemblait comme deux goûts d'eau à Pixie? Non. C'était bien elle. Je savais la reconnaitre. Je senti un pincement au fond de ma poitrine.

    - Pixie?


    C'était elle. Je ne savais que lui dire. En tout cas, elle ne semblait pas être contente de me voir. Je n'étais pas au bout de mes surprises. Je repris alors:

    - Je comprends pas... Tu vies ici? Avec Jaime?


    Soudain, plusieurs souvenirs me revenaient dans la tête. Comme la première fois qu'on s'était rencontré à une fête foraine. J'avais une image d'elle dans ma tête où elle rigolait. Et j'étais là, dans ses bras. Wow, c'était incroyable comme la mémoire avait la capacité de retracer n'importe quel moment de notre vie. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Mais face à elle, j'étais mal à l'aise.


credit gif ; bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyVen 15 Avr - 5:33




    D'habitude, lorsque la jeune femme rentre chez son cousin, elle pose son sac dans l'entrée, hôte ses chaussures, les range l'une à côté de l'autre, collées pour ne pas déranger. Ensuite elle lance sa veste sur le canapé & si par chance Jaime s'y trouve, c'est avec plaisir & élan qu'elle lui saute dessus. Enfin d'habitude ça se passe comme ça. Mais pas cette fois. Oui elle a ouvert la porte, oui elle avait l'intention de poser son sac, ranger soigneusement ses chaussures & sauter sur Jaime, mais quelqu'un était là, & pas n'importe qui, pas un inconnu ou un banal ami de son cousin. Non, c'était Thomas.

    Pixie était choquée. C'est le mot. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, pas lui. Depuis leur rupture archi douloureuse pour la jeune femme, elle l'évitait comme la peste, ne voulant plus jamais le revoir, c'était trop dur, les sentiments qu'elle éprouvait n'avaient jamais été aussi fort, le fait qu'il l'ait laissée pour Alaska, son amie fut à l'instar d'un couteau tranchant enfoncé par ses soins dans le coeur de la blonde. Comment avait-elle réussit à garder la tête haute ? Jaime, Liam, Lysandre & aujourd'hui Miles, grace à eux elle a put oublier cet homme qui la tant fait souffrir. Mais le fait de le revoir, là, devant elle. Rien à faire, son coeur se serre, sa poitrine devient douloureuse ...
    Son sac qu'elle tenait à la main tomba par terre, ses yeux ne savaient où se poser, pas sur lui en tout cas.

    Les souvenirs de leur relation étaient bien présents, comme si c'était hier, qu'ils s'étaient rencontré à la fête foraine, qu'il lui avait gagné une grosse peluche Panda, qu'elle avait laissé dans son ancien appartement, celui qui justement était voisin à celui de Thom' ... Il prononça son nom. Cela lui fit un nouveau coup. Elle avait oublié ça, la façon qu'il avait de prononcer son prénom ... Sa voix ! Elle ne réagit pas. Pixie était bien trop choquée pour ne réagir ne serait-ce que lever le pouce.


      T H O M A S : Je comprends pas... Tu vies ici? Avec Jaime?
      P I X I E : Jaime est mon cousin.


    Voilà la seule chose qu'elle avait réussi à dire. La situation était délicate. Thomas avait quitté sa vie bien trop brutalement, bien trop rapidement ... Elle ne voulait pas qu'il revienne aussi vite. Elle ne voulait pas le voir. C'était idiot mais des larmes se formaient au coins de ses yeux légèrement en amande, les rendant plus bleu que jamais ... Seule solution : fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyVen 15 Avr - 6:09


Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] Pluche
Pixie et Thomas
Chassez le naturel & il revient au galop
❝ Il y a toujours un jour où les souvenirs reviennent quoi que l'on fasse. ❞

    Jaime est mon cousin. répondit Pixie plus que jamais sur d'elle.

    J'adressa un air interrogatif à Jaime. Comment se faisait-il que je n'étais pas au courant. Peut être qu'il faisait en sorte de la protéger par rapport à moi. Peut être qu'il ne voulait pas que j'essaye de la revoir. Ce n'était pas de mes priorités, mais un jour où l'autre j'aurai surement aimer avoir des nouvelles d'elle. C'est normale. Je quitta ma chaise et m'appuya contre un mur. Je ne voulais pas rester assise face à elle. Il fallait que je reste debout. Je ne voulais pas non plus me faire petit. Je lui ai fait du mal et je le sais. Mais si il fallait que je tombe sur Alaska, c'était comme cela. Ma vie amoureuse n'a pas été toujours glorieuse. Je voulais enfin mériter que quelqu'un m'aime vraiment. Je sais que Pixie m'aimait vraiment. Pourtant... J'étais bien avec Pixie, elle était adorable avec moi. Mais je ne l'aimais pas aussi fort qu'Alaska. La jeune londonienne est arrivée et ça a changé complètement ma vie. Je répondit par un:

    - Ah.

    Cette situation était plus qu'embarrassante. Je sais qu'elle me déteste et ça m'ennuie beaucoup. Je ne pensais pas la revoir de si tôt. Je m'étais surement préparer à l'accueillir correctement si je savais qu'elle allait revenir. Je lui aurai apporter une boîte de chocolat avec une rose. Non, abandonne Thomas. Cette fille me déteste, un point c'est tout. Mais je la voyais maintenant devant moi et je ne pouvais pas l'ignorer. Un blanc s'installa dans la pièce et Jaime le rompit en se levant et en nous laissant tout les deux. Je le remercia intérieurement mais à voir la tête de Pixie, elle avait juste envie de me tuer. Les souvenirs revenaient hanter ma tête et je pris la parole pour essayer d'oublier les mauvaises passes.

    - Tu... Tu vas bien?

    Nul. Complètement nul. Je suis nul. Je la regardais et je voyais bien qu'elle n'était -elle aussi- pas à l'aise avec moi. Je mis mes mains dans mes poches et soupira. Je devais dire quelque chose pour aborder le sujet de notre séparation précipitée. Même si cela remontait à longtemps. Je ne savais pas si elle avait un copain ou pas. C'était sa vie privée, pas la mienne. Mais j'espérais qu'elle ait au moins retrouvé confiance en l'amour. Il fallait qu'elle continue d'y croire. Je ferma mes yeux noisettes pendant un instant puis les rouvrit pour croiser ses yeux bleu caraïbes.

    - Excuse-moi. Tu dois me prendre pour un monstre... et tu as le doit de le penser.

    Je sentais toujours cette douleur qui devenait de plus en plus profonde au fond de moi. Je voulais me faire pardonner pour le mal que je lui avais fait. Cela ne voulait pas dire qu'on allait reprendre tout à zéro en créant une nouvelle amitié. Elle ne serait sans doutes pas d'accord. Je croisa ensuite mes bras sur mon torse, en la suppliant du regard de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyLun 18 Avr - 3:35

    T H O M A S : Ah.

    Hum, il est pas très à l'aise lui non plus. Sûrement n'espérait-il pas me voir, me revoir. Il avait fait une gaffe avec moi, il n'aurait jamais du se mettre avec moi, m'embrasser, me regarder, je n'aurais jamais du le désirer, répondre à ses baiser & lui rendre ses regards. Mais pourquoi l'ais-je fais ? Dans quel but ? Je sais que les hommes sont tous les mêmes je sais qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre, le niveau restera toujours le même. Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de bien, c'est Miles est bien mais je sais qu'il peut me quitter à tout moment, je sais qu'une jolie fille peut avoir besoin d'aide & le harponner ... Pourquoi s'embarasser d'un boulet comme moi ? Je n'en vaut pas la peine, on me l'a bien fait comprendre. Il doit y avoir un truc qui cloche chez moi, j'en suis consciente hein j'en suis persuadée, sûre tout ce que voulez mais je ne trouve pas. J'ai beau chercher, a chaque fois que ça cloche, je comprend pas. Avec Luke je n'ai même pas cherché à comprendre, je l'aurais tué sur place sûrement, & après j'aurais rasé les cheveux de l'autre méjère & je l'aurais envoyé au Magreb qu'elle se fasse maitriser comme elle le mérite. Oui c'est méchant mais ce n'est que des paroles, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. J'ai vu Luke & l'autre pétasse, je les ai surpris dans notre en lit en pleine partie de jambes en l'air, j'ai été sur le cul, j'ai pleuré, j'ai pris mes affaires & j'ai pris le premier avion pour partir. Confiance en soi ? Très peut pour moi. Mes Rayban ne faisait pas que me protéger du soleil, elles cachaient aussi ma tristesse & ma ranceur. Puis j'ai rencontré Thomas. Merde ce qu'il était beau. Tourmenté, mais tellement craquant, bien trop gentil avec moi. J'y ai cru ! Mais vraiment, j'ai cru en nous deux, peut être que c'est ça mon problème, je m'attache vite & bien. Mais toujours est-il qu'il m'a plantée, pour Alaska en plus ! Merde à la fin. J'ai déménagé, étant voisin je ne pouvais voir sa gueule d'ange tous les jours sans comprendre pourquoi elle & pas moi. Confiance en soi ? Toujours pas pour moi. Je découvert que Jaime habitait à B.A, elle il m'a hébergée. Je ne voulais pas le revoir, je n'en avais pas le courage, je n'avais pas la confiance qu'il faut pour l’affronter sans fondre en larme comme une gamine ...

    Et le voilà en face de moi, à me regarder & me demander si je vais bien. Oui je vais bien, ou plutôt j'allais bien, avant qu'il ne fasse intrusion une nouvelle fois dans ma vie. Jaime sentit qu'il n'avait pas vraiment sa place dans sa propre salle à manger & il prit congé, & intérieurement je ne put m'empêcher de le remercier, même si je ne voulais pas vraiment me retrouver seule avec Thomas, il respectait notre "intimité" & je l'en remerciais. Je n'ai pas répondu à Thom, il connait la réponse, elle est inscrite sur mon visage. Il ferme ses yeux, les rouvre & je le fixe,


    THOMAS : Excuse-moi. Tu dois me prendre pour un monstre... et tu as le doit de le penser.


    Je n'ai toujours pas la force de lui répondre. Je ramasse mon sac & lui tourne le dos. J'empoigne la poignée de porte, l'ouvre & sort. Je claque violemment la porte. Il se fiche de moi il n'y a pas d'autre solution. Je n'ai pas ma place avec lui. La seule chose qui me reste à faire c'est d'appeller Miles pour lui demander si on peut se voir. Je ne peux pas rester avec Thomas, mon estomac était complètement contracté, j'en avait même mal, je n'arrive plus à supporter son regard, mais pourtant je veux savoir, je veux comprendre pourquoi ! Mais il ne me le dira pas, Alaska était simplement mieux je n'y peux rien. J'suis qu'une merde ( XD ). Mais il aurait put au moins me dire voilà j'ai rencontré quelqu'un désolé ... Nan il a préféré partir sans rien dire, me planté comme ça, comme une merde ! Et MERDE !

    Avec tout ça je n'ai avancé que de quelques mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyMar 19 Avr - 3:45


Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] Pluche
Pixie et Thomas
Chassez le naturel & il revient au galop
❝ Il y a toujours un jour où les souvenirs reviennent quoi que l'on fasse. ❞

    J'attendais. Mais Pixie ne répondait pas. J'attendais encore une fois, et rien. Que dal. Mais pourquoi? J'avais pris la peine et le courage de m'excuser et celle-ci ne bronche pas d'un poil. Je l'agaçais, j'avais compris. Elle prit ses affaires brusquement et quitta la pièce. Je passa mes mains sur mon visage en lâchant des jurons. Je ne savais pas quoi faire. Ce n'était pas le moment de faire des histoires déjà que ma relation avec Alaska commençait à nager dans le bonheur. Je l'avais presque tirée d'affaire, c'était presque qu'une magnifique relation sans pleurs ni faiblesses. Et il avait fallu que je tombe sur mon ex copine. Déjà que je l'avais laissé tombée pour Alaska. J'avais l'air con, là dans la salle à manger. J'étais tout seul maintenant. J'entendis Jaime qui toussota comme pour me dire d'aller la voir. Je me lança alors hors de l'appartement. Pixie allait descendre les escaliers.

    Pixie attend!


    C'était plus fort que moi. Je devais la retenir. Je passa une main dans mes cheveux. J'essayais de trouver autre chose pour la convaincre de rester. Mais rien ne sortait de ma bouche. Je n'osais rien lui dire. J'avais l'impression qu'à n'importe quel moment elle allait prendre la fuite à l'intérieur et fermer la porte à clé. Là, j'aurai l'air encore plus d'un con. Je soupira puis m'appuya contre une rampe d'escalier. Je la regarda hésitant.

    Ne m'évite pas... s'il te plaît.


    Je voulais profiter de sa présence pour m'exprimer depuis le jour où je suis parti en la laissant toute seule. Elle sait juste que c'était à cause d'Alaska. Mais elle ne devrait pas m'en vouloir autant. C'est pas comme si j'étais avec et que je l'avais trompé. Il faut vraiment que j'arrête de penser moi... Tout se mélange dans ma tête. Je croisa mes bras et attendait toujours une réponse de sa part. A ma grande surprise... elle ne répondit pas. Je commença alors en baissant la tête. Même si elle ne m'écoutait pas, je m'en foutais. Au moins j'avais tout fait pour renouer des liens d'amitiés. Les cartes étaient dorénavant entre ses mains.


    Je crois que tu devrais prendre conscience que... que je t'ai vraiment aimé Pixie. Je te jure c'était si fort. Je ne pensai pas rencontrer Alaska. Comme quoi la vie nous fait bien des surprises.


    Je ris un peu, mais Pixie ne riait pas avec moi. Dans le vent. Légèrement choqué, je repris mon sérieux et leva les yeux vers elle. Elle pleurait? Je pense que oui. Mince. Mon ventre se noua et je sentais encore cette douleur affreuse au fond de ma poitrine. Je décida de continuer de jouer avec mes doigts pour me déstresser.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] EmptyMar 19 Avr - 4:39

    J'avais prit soin de fermer la porte, je ne voulais pas qu'il me suive, je ne voulais plus le voir, plus l'entendre, plus le souffrir ... J'en ai marre de tout ça, à quoi ça rime ? Je me fais du mal pour rien. J'ai rencontré un mec vraiment génial, j'espère de tout mon coeur qu'il ne rencontrera pas quelqu'un d'autre pour me laisser seule encore une fois. Je descend les escalier qui mènent au dehors, j'ai besoin de respirer de l'air frais, il fait nuit maintenant, l'air est beaucoup plus respirable à cette heure. Mais j'entendis une porte s'ouvrir, quelqu'un me suivait dans les escaliers, c'étiat Thom'


      THOMAS : Pixie attends !



    Je ne lui réponds pas, je ne prend même pas le temps de me retourner. J'ai dis que je ne voulais plus le revoir. Il n'a pas le droit de s'imposer à moi, pas maintenant, c'est trop tard, même si au plus profond de moi je veux des explications, je veux comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête, je ne dois pas savoir. Je ne veux pas retomber amoureuse de lui. Je sais qu'il suffirait d'un mot, d'un sourire, d'une attention pour ça & je ne me le pardonnerais jamais.


      THOMAS : Ne m'évite pas... s'il te plaît.



    Je ne m'arrête toujours pas, je ne le veux pas, même si tout mon être me crie de revenir vers lui, de lui dire amen & de le laisser en paix avec Alaska, moi je ne le peux pas. Je n'ai pas envie qu'il souffre évidemment mais je doute fortement qu'en présence d'Al il pense encore à moi, alors pourquoi ? Pourquoi moi je devrais souffrir & pas lui ? C'est injuste, déloyal, dégueulasse, tout ce que vous voulez mais en tout cas ça ne me plait pas.


      THOMAS : Je crois que tu devrais prendre conscience que... que je t'ai vraiment aimé Pixie. Je te jure c'était si fort. Je ne pensai pas rencontrer Alaska. Comme quoi la vie nous fait bien des surprises.



    La je m'arrête. Je me retourne lentement. Il rit de sa phrase, mais je ne trouve vraiment pas ça drôle ( tien mange ton vent xD). Je le regarde de mes yeux gonflés par les larmes qui n'ont cesser de couler depuis que je suis sortie de l'appartement. Et après tout, c'est peut être le moment de lui parler, de lui dire ce que j'ai sur le coeur, j'ai le droit moi aussi de m'exprimer :


      PIXIE : Tu m'aimais ? C'était si fort ? Alors pourquoi ? JE t'aimais, oui je peux le dire, le crier haut & fort, mais toi, tu m'aurais aimé, tu n'aurais pas laissé sa chance à Alaska. Tu n'aurais pas permis qu'elle s'approche de toi, de succomber à son charme. C'était mon amie ! Pourquoi est ce que c'est toujours moi qui me retrouve seule? Tu peux me le dire ? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? HEIN ? TU PEUX ME LE DIRE ! Qu'est ce qu'elles ont de plus que moi ?



    La je m'emballe un peu & je vois bien qu'il est à mal à l'aise, il n'a pas de réponse à ma question, comme toujours, c'est l'amour un point c'est tout. C'est beau pour les autres mais pas pour ceux qui en souffre ...


      PIXIE : Pourquoi me dire ça ? Pourquoi m'avoir laissée, si tu m'aimais ? Seule avec pour tout explication un coup de foudre pour Alaska ? Pourquoi ?



    C'est plus fort que moi, j'ai envie de savoir. Même si la vérité blesse, j'ai envie de savoir, de comprendre pour ne pas recommencer avec Miles. Je ne veux pas que tout recommence. Je pleure, comme une fille, mais que voulez vous, je suis une fille. J'ai vraiment mal, de m'imaginer eux deux, heureux comme personne .... J'y arrive pas. J'ai toujours du mal à tourner la page, surtout avec toi Thom', mais tu n'as pas eu cette difficulté, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]   Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassez le naturel & il revient au galop [ Thomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Les résidences de Buenos Aires || :: Recoleta; :: CARDOZO'S-