Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 2:54

HAAAAANNNNNN haaaa Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 64580 Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 47225 coeur
Voici encore un discours fabuleux qui me fait fondre !!!
Mais qui-êtes vous membres de RTD ? Des dieux tombés du ciel Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547

Merci ma Chaa, encore et toujours merci ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 2:56

Jaime ♦️
Mes Screens servent à quelque chose haaaa
Moi je t'aime parce que t'arrive à me faire pleurer, parce que t'es canon faut l'avouer, que t'es mon mari quoiqu'il arrive et puis parce que je t'aime. Logique non ? coeur please

Enjoyce ♦️
Et toi t'es la reine de tout les dieux, alors. coeur please
De rien Joyce chérie tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 3:08

Han Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaa
C'est méchant Cries . Me faire ça à moi, ta meilleure amie, celle qui supporte aucun de tes copains, me mettre dans un moment de faiblesse comme CA ! C'est honteux Cries
Mais je t'aime bien & puis t'es gentille alors ça rattrape tout Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547
Même si on avait pas de sujets avant, juste le fait de se foutre sur la gueule et de s'engueuler dans celui actuel, c'est trop d'la bombe Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 829619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 3:35

Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547 trop chou tu es. Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320
c'est adorable comme discours love nous aussi on t'aime Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320.
Et on remercie des gens comme toi d'être là pour faire vivre le forum, en tout cas on est pas prêtes de le laisse couler le bijou, don't worry huuu please


par contre, moi j'ai pas aimé la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 3:55

Alaska ♥️
Je suis un ange, c'est pour ça que tu m'aime. please
Je suis pas méchante, j'ai juste screenner les moments important de ta vie. (a)
Notre sujet, c'est de la bombe je confirme. D'ailleurs excuse moi pour le retard. Rolling Eyes
Tu m'aime bien seulement ? *Charlie boude*

Rose ♥️
Merci Rosie, je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 4:45

Oui oui & oui Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547
Nan, ça c'est pas un moment important de ma vie. Pas du tout, même Arrow

Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup mi amor de mi corazon Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 10:21

Je maintiens, tu n'as pas gagné le concours de ponctu :wooh:
Mais je suis prêt à redevenir Rafamiaou quand tu veux pour toi par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 22:52

    Ma cha d'amour, que je t'aimeuuuuuh. please
    C'est vrai que la fois où tu m'as revelée avoir épousé mon mec, je t'aurais bien étrangler sur place. huuu Mais je t'aime quand meme Rolling Eyes ( Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320 Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320 ) D'ailleurs, j'avais presque oubliée cette histoire de premier mariage tiens. Razz Et puis bon, le coup du "comment j'aurais pu savoir que Jaime était ton fiancé ? " c'est nul ca quoi. huuu Jaime avais pas l'uns de ses nombreuuuuuuux tee-shirt " I ♥️ Ever " ce jour là ? rhalalaaaa. Rolling Eyes ( sbaff )
    C'est vrai que maintenant, on s'aimeeeeeeent Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547 Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 755547
    Et puis n'importe nayak, la plus géniale c'est toi, I LOVE U A LA FOLIE. Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320 Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ 13320
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ EmptySam 2 Avr - 23:56

Rafamiou ♥️
Oh mon Rafad'amour, t'es un ange coeur MIAOU Arrow
Et oui, tu as gagné si y a que ça pour te faire plaisir (a)

Ever ♥️
Je t'aime comme une folle aussi ma superEver coeur
Et non, c'est toi la plus géniale ! please
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥   Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que six mois d'amour, ça se fête non ? RTD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-