Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 EmptyMer 13 Avr - 7:49

En emménageant ici je n’aurais jamais pensé qu’une soirée comme celle-ci allait se produire mais c’était le cas. Je ne sais pourquoi mais quand je la caressais je ne ressentais pas les mêmes sensations que d’habitude en caressant n’importe quelle femme c’était beaucoup plus intense, c’était beaucoup plus précieux. Elle venait de me dire qu’elle n’arrivait pas à oublier Skyler, qu’elle avait peur également je la regardais dans les yeux et lui fis un petit sourire, mon regard était plongé dans le sien, pour la première fois j’étais entrain de regarder une femme avec amour alors que ce n’était pas la mienne, que ce n’était pas ma copine, qu’elle était avec un autre et si l’envie d’être sur elle n’était pas aussi forte je me serais levé et aurait peter un plomb lâchant même peut-être mes sentiments en disant que j’avais tout gâché entre nous quand nous étions ensemble et que je l’aimais oui, je pouvais le cacher mais j’avais des sentiments pour Charlie j’étais amoureux d’elle depuis que j’avais emménagé ici, j’avais découvert la vraie Charlie c’était la première fois que je découvrais autant une fille hormis quelques exceptions mais dont je n’avais aucun sentiment. Je passais sa main dans les cheveux de Charlie puis je lui dis :

« Je suis la pour te protéger quoi qu’il arrive, je t’ai promis que je te ferais jamais de mal, si tu ne veux pas alors stop moi mais j’ai très envie de toi maintenant tout de suite, je veux simplement que tu penses à moi, à toi, à nous et que tu oublis tout et que tu savoure cette instant mais si tu me repousse alors je partirais… »

Je voulais lui faire comprendre par ses mots que j’avais envie de coucher avec elle et que je le ferais mais si bien sûr elle ne le voulait pas alors elle n’avait qu’à me dire stop et me poussait et je me retirerais de sur elle, je commençais donc à continuer de la caresser, je l’embrassais fermant les yeux, j’étais entrain de savourer chaque instant de ce baiser. J’étais vraiment heureux à cet instant mais j’aurais aimé que ce soit encore plus magique j’aurais aimé qu’elle n’est pas de petit copain, j’aurais aimé qu’elle soit mienne. Mais malheureusement je devais faire avec et le pire c’est qu’elle ne savait même pas que pour moi ce qui allait ce passer était important elle devait penser qu’elle ne serait qu’une fille de plus qui passe dans mon lit alors que pas du tout. Elle serait la première fille qui passe dans mon lit pour laquelle j’ai des sentiments peut-être que pour elle se serait sa première fois mais en quelque sorte pour moi aussi ce serait la première fois avec une fille que je respecte, une fille que j’admire, une fille qui en quelques sortes fait battre mon cœur.

Je retirais mon tee-shirt me trouvant torse nu et je sentis ses mains se déposer dans mon dos, je fermais les yeux j’en conclus qu’elle n’allait pas me repousser et je ferais tout pour ne pas être brusque pour ne pas lui faire du mal car à mes yeux elle n’était pas n’importe qui. Ma main toujours sous sa robe je la glissais pour lui retirer elle était en sous vêtements et j’avais simplement mon short et mon caleçon heureusement que le temps dehors était plutôt bon alors nous n’avions pas froid. Je déposais mes doigts sur sa poitrine commençant à la caresser, nos baisers ne cesser pas, je savourais chaque instant, je commençais à retirer son soutien-gorge laissant sa poitrine se dévoiler sous mes yeux je me mordis la lèvre. Je me relevais un petit peu pour pouvoir retirer mon short il ne restait plus que nos bas à tout les deux et je continuais de l’embrasser, je n’arrêtais pas. Je choppais dans la poche de mon short un préservatif j’en avais dans chacun de mes jeans, shorts enfin dans tout mes vêtements et je glissais son bas commençant de mes mains à la caresser au niveau de son sexe. Je commençais à lui faire quelques préliminaires afin qu’elle soit un peu plus prête moi j’étais complètement prêt par mon regard je lui faisais comprendre qu’elle ne devait pas avoir peur, que je ne lui ferais pas de mal, je savais que ce serait sa première fois alors je ne comptais pas être sauvage et de toute manière même si ce n’était pas sa première fois je n’aurais pas eu l’envie d’être sauvage mais simplement d’être doux envers elle car elle méritait d’être traiter comme une reine.

Je retirais mon caleçon à mon tour puis mis ce petit bout de plastique obligatoire pour toute partie de sexe et ceux que ce soit avec une fille d’un soir ou avec la fille qu’on aime. J’étais sur elle nous étions complètement nu je la regardais dans les yeux l’embrassant, lui faisant comprendre que ça allait être le moment et qu’il ne fallait pas qu’elle ait peur, je ravaler ma salive c’était tout con mais au fond même moi j’avais peur car j’avais des sentiments pour elle. Je rapprochais mon bassin du sien et tout doucement je commençais à entrer en elle afin de lui faire l’amour, je fis sa dans une délicatesse afin de pas lui faire de mal. Même pour moi la sensation était bizarre car elle était vierge ce qui voulait dire que ce serait plus difficile pour moi de rentrer en elle c’est pourquoi j’y allais doucement, puis une fois que j’étais en elle je commençais doucement et très délicatement à faire des vas et viens tout en la regardant dans les yeux avec des yeux brillant et je voulais qu’elle lise en moi qu’elle pouvait me faire confiance je voulais qu’elle oublie tout et qu’elle ne pense qu’à elle et moi, ce moment dans le fond était tout simplement magique, j’étais juste heureux, j’étais entrain de faire l’amour avec une fille dont j’avais des sentiments et j’y allais vraiment dans une délicatesse, passant mes mains sur son corps, l’embrassant et en la protégeant tout en même temps, je ne pensais plus à rien juste elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 EmptyJeu 21 Avr - 9:13



Dans la vie, on ne contrôle pas toujours tous ...♥️

    Micael était là au dessus d’elle, entrain de la caresser, tendrement certes. Mais malgré tout c’était assez gênant et difficile à vivre pour la jeune femme. Elle lui faisait part de ses peurs, il la regarder droit dans les yeux, affichant un petit sourire. Il était là lui, contrairement à Skyler. Déposant à nouveau sa main dans les cheveux châtains de la jeune femme, geste qui était tellement rassurant que Charlie soupira. Il lui expliqua qu’il serait toujours là pour la protéger, quoi qu’il advienne, qu’il lui avait promis en arrivant ici. C’était vrai qu’il lui avait promis, elle s’en souvenait maintenant. Il était bien loin maintenant, ce jour là. Quand on voit ou ils en sont aujourd’hui. Il enchaîna, lui disant que si elle ne voulait pas alors il arrêter. Mais qu’il avait très envie d’elle à ce moment là. Qu’il voulait qu’elle pense à lui, à elle, à eux deux et qu’elle oublis tout le reste. Qu’elle savoure l’instant présent. Mais qu’a l’instant ou elle le repousserait, il quitterait la villa. Charlie qui n’avait jamais été éprise du désir ardent de faire l’amour ne le repoussa pas, elle avait envie de lui, du moins c’Est-ce qu’elle pensait. Comment pourrait-elle savoir l’effet que cela fait sachant que jamais elle n’a passé le cap. Elle savait qu’elle faisait une erreur, mais voilà, quelques fois, on ne contrôle pas ses envies, ses pulsions non plus.

    « Je veux pas que tu partes, je veux pas que tu me laisses seules. » Elle tentait de retenir ces larmes, car elle était pas bien, elle culpabilisé avant même de faire la moindre chose vraiment grave, car un baiser, tout le monde pardonne, mais une partie de jambe en l’air, c’est plus compliqué. Elle l’embrassa pour lui montrer, qu’elle ne disait pas ça juste pour qu’il reste à la villa, mais pour qu’il reste avec elle. « J’ai pas peur, je veux pas que tu arrêtes, reste là, s’il te plait. » Elle mentait sur le fait qu’elle n’avait pas peur, même avec l’alcool, même avec la drogue, même avec son esprit enfumé, elle ressentait ce sentiment d’insécurité, car sautait le pas était quand même quelques chose d’important pour quiconque. Après un autre baiser de la part de Micael, Charlie le vit se redresser et retirer son tee-shirt, pour la seconde fois de la soirée, elle observait son torse, musclé et en profita pour passer ses mains dans son dos. Pendant que lui, lui enlevait sa robe, délicatement. Même s’il était tard, l’air n’était pas froid. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, Charlie se retrouva entièrement nue sur le transat Micael continuant à l’embrasser, à la caresser. Elle aimait le contact de leurs corps, l’un avec l’autre. Elle était sans cesse parcourût de frissons, plus intenses les uns que les autres. Et puis, il avait sortit un préservatif, ils n’allaient pas faire ça sans filet quand même. Il faudrait pas que la demoiselle tombe enceinte pendant un coup d’un soir et qui plus est, sa première fois. Sa aurait été encore plus apeurant pour la jeune femme.

    Alors, quand il eu enfilé son préservatif et retiré son caleçon, il regarda Charlie avec un regard étrange mais qui ne faisait pas peur à Charlie, au contraire, il l’a rassurait. Alors, il s’approcha au plus près d’elle et la jeune femme sentit une sensation assez désagréable au premier abord, douloureuse même et puis, la douleur s’évapora. Elle s’agrippa sur les épaules du jeune femme l’embrassant avec fougue pour oublier se qui était en train de se passer. Elle ne pouvait croire à ce qui était en train de se passer, car elle était tout de même entrain de tromper son copain et même si elle n’était pas totalement nette, elle comprenait plus ou moins se qui se passait et elle était assez lucide pour ressentir quelques onces de culpabilité. Il avait le regard brillant de plaisir, Charlie ne pouvait s’empêcher de se dire, qu’il l’avait trompé des tonnes de fois et que finalement il l’avait elle aussi, comme toute ses autres filles.

    Malgré ça, les vas et vient qu’effectuer Micael donnait du plaisir à Charlie et elle laissa un léger jouissement de plaisir s’échapper de sa bouche. Son cœur battait à une vitesse inimaginable, comme s’il allait bientôt perforer sa cage thoracique, sa poitrine. Le souffle court, elle murmura un  « On ne devrait pas. » à Micael. Mais, même si elle ne devait pas, elle éprouvait un plaisir fou à ce moment précis. Tout se mélanger dans sa tête, effet de la drogue ou de tout se qui se passe ? Aucune idée, une chose est sure, elle n’était sur de rien, ne savait quoi faire, arrêter, continuer ? Il était trop tard.



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 EmptyMer 27 Avr - 3:34

J’avais bien du mal à croire moi aussi à ce qui était entrain de ce passé. Je n’aurais jamais cru un jour que j’aurais la chance de pouvoir lui faire l’amour, surtout avec tout ce qui c’était passé entre nous. De plus il ne faut pas oublier qu’elle avait un petit copain enfin un petit copain. Honnêtement quand je sortais avec elle je n’étais qu’un garçon égoïste et je me foutais de tout et d’elle aussi, elle le sait de toute manière ce n’était pas une surprise, elle savait que je la trompais, je lui avais mit des lapins juste pour coucher avec une fille enfin je lui en avais fait voir de toutes les couleurs. Mais pour être honnête depuis que je vis chez elle j’ai l’impression qu’ils sont jamais ensemble, je ne l’ai jamais vu dans la villa, je ne sais même pas si il est en ville, je le vois jamais, j’aurais la chance d’avoir une fille comme elle à mes côtés je ferais tout pour passer plus de temps avec elle et je ne la laisserais pas toute seule comme ça. Oui je sais pourtant c’est bien que ce que je faisais à l’époque vis-à-vis d’elle, et bien pire encore mais je crois que en passant beaucoup de temps avec elle, elle c’était emparé de mon cœur. C’est bien la première fois que j’avais l’impression de ressentir quelques choses pour quelqu’un. Oui une impression car pour quelqu’un comme moi qui n’est jamais tombé amoureux, je ne peux pas dire si c’est de l’amour, qu’est ce que l’amour en réalité ? Je n’ai jamais ressentit de sentiments pour quelqu’un mais pour elle je savais qu’il y avait quelques choses et comme je ressentais un sentiment inconnu envers elle, la déduction était pas dur à faire cela ne pouvait être que de l’amour. Et en parlant d’amour c’est exactement ce que nous faisions à cet instant, oui nous faisions l’amour et je ne parle pas de baiser, baiser ce sont les filles d’un soir que je choppe dans un coin et à avec qui le moment et plutôt brutal, sauvage, alors que là, c’était plutôt tendre, affectueux, doux, en même temps c’était sa première fois et je ne voulais en aucun cas lui faire de mal.

Alors que j’étais entrain de lui faire l’amour, je sentais bien qu’elle était mal à l’aise, du moins je sentais qu’elle était belle et bien là dans l’action et qu’elle prenait du plaisir mais je sentais aussi son esprit un peu ailleurs, pourtant je voulais qu’elle ne pense à rien d’autre, qu’elle oublie tout. Mais je commençais à la connaître par cœur et j’étais sur qu’elle profitait du moment mais qu’au fond d’elle, elle pensait à son abrutis de copain Skyler. En même temps je comprends un peu, moi je l’avais trompé mais je ne pensais jamais à elle culpabilisant de coucher avec une autre mais elle c’était une fille bien alors que moi plutôt un beau salaud et je l’assume. D’ailleurs on pourrait dire que je suis aussi un beau salaud de profiter de la situation et d’elle en quelques sortes mais j’étais tellement heureux de lui faire l’amour et je crois que de lui enlever sa virginité me rendais encore plus heureux et plus excité par ce moment de tendresse. Le problème c’est qu’une fois que tout serait fini je me demande vraiment ce qui va ce passer, je vis tout de même chez elle, nous devons nous croiser tout les jours alors comment faire à la suite ? Elle risquerait de m’éviter, de plus me regarder de la même façon, je risquerais même de perdre son amitié, et la je ressentis comme une bouffé de chaleur en moi je regrettais presque ce que j’étais entrain de faire car je ne voulais pas la perdre, j’avais trop besoin d’elle maintenant dans la vie mais je la connais trop bien pour savoir qu’elle ne me regardera plus de la même façon, j’allais perdre son amitié, notre complicité. J’eu un pincement au cœur, mais très vite j’essayais de revenir dans le feu de l’action je ne devais surtout pas montrer que j’étais complètement déstabilisé par quelques choses.

Malgré ma peur et mes pensées, je prenais un plaisir fou, en réalité coucher avec une fille pour qui on a des sentiments et coucher avec une fille qu’on connait à peine ce n’est vraiment pas la même chose, c’était sa première fois, elle n’était pas expérimenté et pourtant j’avais la sensation que c’était la première fois que je prenais autant de plaisir avec une fille car pour une fois ce n’était pas que mon cerveau et mon sexe pour être poli avec laquelle je pensais pour faire l’amour mais il y avait aussi mon cœur qui était en jeu et la sensation et nettement supérieur à une partie de jambe en l’air d’un soir. Je voulais savourer cet instant un maximum possible car malheureusement je ne savais pas ce qui adviendrait après notre rapport sexuel. En réalité je ne voulais pas trop y penser du moins surtout pas maintenant je ne voulais pas gâcher notre moment de plaisir. De toute manière j’avais toute la nuit pour y penser après quand nous irons nous coucher chacun dans notre lit malheureusement. Je ne sais même pas si la soirée pourrait continuer après ça, j’avais peur qu’elle ne coupe court très vite. Mais de toute manière il était trop tard pour reculer, il était trop tard pour penser à ce que je pouvais perdre et elle aussi, le mal était fait.

Je continuais à lui faire l’amour quand je sentis que malheureusement le moment fatidique aller arriver, le moment ou tout aller ce finir, alors dans mon moment d’excitation, je finissais de lui faire l’amour mais sans être trop brusque je ne voulais vraiment pas lui faire de mal c’était tout de même sa première fois et on ne peut pas faire l’amour à une fille de la même façon quand elle le fait pour la première fois ou quand elle le fait pour la énième fois. Alors que j’avais fini je me dégageais doucement de sur elle, puis je partis directement dans la cuisine afin de jeter le préservatif dans la poubelle. Une fois que c’était fait je ressortis dehors et enfilais mon caleçon me posant sur le transat à côté d’elle, je ne parlais pas je reprenais simplement par respiration et en même temps je ne savais même pas quoi dire, j’étais un peu mal à l’aise. Moi mal à l’aise après un rapport sexuelle c’est pour dire qu’elle comptait vraiment à mes yeux. Je regardais en direction du ciel, qui était plutôt bien dégagé, les étoiles étaient présente et c’était vraiment beau à voir, j’aurais préféré profiter de cet instant dans ces bras, après sa première fois j’aurais aimé être encore dans ses bras, la réconforter lui dire que je l’aimais mais nous n’étions pas un couple et je ne pouvais pas faire comme ci de rien n’était c’était plus fort que moi. Je me tournais légèrement vers elle et lui dis simplement :

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 EmptySam 7 Mai - 6:09

    « Ca va ? » Il n'avait que ça à dire, rien d'autre, Charlie n'en revenait pas putain. Non, ça n'allait pas. Pendant qu'il était parti à la cuisine, elle s'était ré-habillée en vitesse, ne voulant pas rester une seconde de plus nue devant lui. Ils avaient fait l'amour comme des sauvages, à la vue de tout le monde, Charlie n'en revenait pas. Et même si, les effets de la drogue et de l'alcool n'étaient pas dissipés, elle n'était pas totalement conne et inconsciente, elle savait ce qu'elle avait fait, elle s'en voulait. Elle avait même peur de ce qu'elle était là, à cet instant précis. Elle passa sa main dans ses cheveux, regardant le ciel. C'était une nuit étoilée, le ciel était splendide, Charlie aurait voulu regarder le ciel des heures pour éviter de le regarder lui. Charlie ne savait pas quoi faire torturer par sa conscience, elle ne se sentait pas très bien. Non, ça n'allait pas, c'était évident, elle venait de perdre sa virginité, d'une part, de deux, elle avait trompé son petit copain et d'autre part elle avait couché avec son ex qui était aussi son colocataire. Comment voulait-il qu'elle aille bien ? C'était impossible, irréalisable, impensable. « Non, ça ne va pas, pas du tout. » Les larmes envahissaient peu à peu ses yeux bleus, avant de couler le long de ses joues, allongeait là, sur le transat, où ils avaient eu leurs ébats amoureux, si on peut dire amoureux ... Elle détourna la tête, regardant à l'opposé de Micael, elle ne voulait pas croiser son regard. La bouteille de Rhum dont Charlie c'était servit peu avant été là, à porté de main, alors la jeune femme, tendit le bras attrapant la bouteille qu'elle ouvrit à toute vitesse. Elle se mit à boire au goulot, pas très élégant certes, mais elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait c'était être mieux.Tremblant de froid mais également de peur. Qu'allait-il advenir d'eux ? Bah oui, parce que coucher ensemble c'est bien, mais s'il n'y a pas de sentiments, ils allaient être mal à l'aise, quoique même s'il y avait des sentiments en jeux. Ils vivaient tout de même dans la même maison, qui, quoi qu'elle soit grande amènerait forcement les deux jeunes à se croiser et se côtoyer, ce qui, n'était pas sur d'être voulu par les deux ... La nuit été tombée depuis quelque temps déjà et Charlie était réellement morte de froid, grelottant. Elle aurait voulu rentrer, mais elle n'en fit rien. Elle ne bougeait pas, fixant encore et toujours le ciel étoilé de cette si étrange nuit.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 EmptyMar 24 Mai - 3:15

Alors que nous venions de finir de coucher ensembles, je venais de demander à Charlie si elle allait bien mais je crois que ce fut la question la plus bête que je venais de lui poser. Je me sentais vraiment mal à l’aise vis-à-vis d’elle, je ne voulais pas la faire souffrir, je ne voulais pas lui faire du mal. Je ressentais quelques choses de très fort pour elle et de la savoir ainsi me rendait moi aussi très mal. J’aurais aimé la prendre dans mes bras à cet instant présent mais je n’en fis rien je ne pouvais pas, ce n’était pas mon rôle. Du moins je disais ça mais cela ne m’avait pas empêché de coucher avec elle juste avant. Je n’étais vraiment pas fier de moi elle ne m’avait pas arrêté mais j’avais sentit la peur en elle et peut-être aurais je dus partir prendre le devant mais j’avais tellement envie d’elle, pas seulement pour une partie de jambe en l’air et c’est fini on en parle plus mais parce que c’était bien une des premiers fois que je faisais l’amour avec une fille pour qui j’avais des sentiments. Elle était belle douce, sensible, rayonnante et incroyablement canon il ne faut pas l’oublier.

Je la regardais alors qu’elle était entrain de se prendre une bouteille au goulot et je fronçais les sourcils, je me sentais pas à ma place je ne savais pas quoi faire, j’avais le choix entre partir et continuer la soirée hier tellement j’étais mal à l’aise à cet instant précis, monter dans ma chambre et dormir ou affronter la réalité et rester là avec elle en essayant de parler mais je crois que la troisième solution n’était franchement pas la meilleure puisque je crois que si il y a bien une personne qu’elle ne voulait pas voir à ce moment précis je pense que c’est bien moi depuis que la chose était faite, elle n’arrêtait pas de détourner son regard pour ne pas croiser le mien. J’avais l’impression d’être un monstre maintenant à ses yeux et je ne supportais pas ça. C’est vrai qu’elle aurait voulu perdre sa virginité avec son petit ami, celui qu’elle aime mais non elle avait fait ça à la belle étoile et avec son colocataire. Je ne suis pas une fille, je ne sais pas ce que c’est de vouloir faire sa comme « une princesse » car souvent c’est ce qu’elles veulent pour leurs premières fois enfin bien évidement pas toutes certaines enfin passons… En tout cas une chose est sur j’avais bien compris qu’elle avait imaginé beaucoup de chose mais pas celle-ci. Alors je lui dis :

« Je crois que je vais te laisser pour ce soir, je pense que tu as besoin d’être seul, je suis désolé, t’inquiète pas pour moi je vais me trouver un coin ou dormir … »

Je baissais la tête et sans attendre qu’elle ne réponde je pris mes affaires et quittais la maison, elle devait surement croire que j’allais finir la soirée en boite de nuit et passer la nuit avec une autre « poufiasse » histoire de, enfin ceux qui me connaissent imaginerait tout de suite ce genre de chose alors qu’en faite pas du tout je comptais simplement prendre le chemin de chez ma meilleure amis afin de parler avec elle et qu’elle puisse m’héberger, je sais qu’elle sera toujours là pour moi, comme je suis toujours là pour elle et j’avoue qu’en ce moment je suis perdue j’ai tellement besoin d’elle que je pense que c’est le moment idéal pour débarquer chez elle et être dans ses bras afin qu’elle me réconforte… Ma vie allé si bien avant que je n’emménage chez Charlie maintenant je suis perdue par des sentiments nouveaux… Je ne sais même pas encore ce que je devrais dire le lendemain matin en rentrant à la maison mais je comptais bien sur ma meilleure amie pour qu’elle m’aide… Je prenais le chemin de chez elle repensant à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie   ▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Amour Interdit ▬ PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Les résidences de Buenos Aires || :: San Isidro; :: RECKLESS' & TURNER'S-