Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 11:48

Rose's speech.

    oui je sais, ça fait un bail que j'aurais du le faire... je crains.
    Mais bref, je vais le faire maintenant, alors on s'en fou.


    Ce discours aurait du être celui de mes 2000 messages, parce que je l'avais promis à Jaime. (a) Mais je suis une nana tellement débordée que j'ai pas pu le faire avant..
    Bref, a travers ce discours, j'ai bien envie de vous dire combien je vous aime. RTD n'est rien sans des membres comme vous et je vous en suis terriblement reconnaissante.
    Quand j'ai aidé Enjoyce a créer RTD, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour on en arrive là. ça fait déjà plus de 7 mois que ce forum tient et je suis très fière d'avoir participé à créer cette merveille. Notre bébé. je dis notre parce que si je dis celui d'Enjoyce, elle me frappe et comme je l'aime ben.. Passons. x) Au départ nous étions quatre, j'avoue que parfois cette époque me manque, on était très unis dans le staff, j'avais jamais vu ça dans une team de forum. Mais très rapidement nous sommes passé de quatre à deux actives. c'était un peu compliqué, mais je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des rpg. Enfin bref, je ne m'attarderai pas sur ces détails please

    Au commencement il n'y avait que les membres d'ud, du moins, ceux qui nous on suivit, puis petit a petit rtd à grandit. Et ce que je vois depuis sept mois, je ne l'ai jamais vu sur un autre rpg, hormis un, mais qui a fermé.. (osef (a)) Les membres solidaires, une ambiance du tonnerre, en fait on forme une petite famille. Sincèrement je considère RTD comme ma deuxième famille (bon en vrai c'est pas difficile de faire mieux que ma famille, mais passons..) RTD c'est devenu rapidement ma drogue, mon distributeur de bonne humeur, j'arrive plus à m'en passer. C'est le premier forum sur lequel je tiens si longtemps et sur lequel j'arrive à plus ou moins faire évoluer un personnage. Quand je ne vais pas bien, je viens sur RTD, il ne faut pas beaucoup de temps pour que je retrouve le sourire. Quand je déborde d'énergie je viens sur RTD, en espérant la transmettre aux autres. En fait RTD fait depuis sept mois partie intégrante de ma vie. Je suis une vraie geek et je l'assume. (quoique je suis moins geek qu'avant à cause du lycée, mais bon Rolling Eyes ). Et si je viens sur RTD, et si j'ai toujours cette envie de venir, c'est pas uniquement parce que je suis admin, c'est parce que j'aime nos membres. Ils me font rire, ils me rendent joyeuse, ils me rendent triste (bon ça c'est des extrêmes quand même, j'abuse Arrow) En plus, on est trop des teubés quand même, on fait que des conneries, on est des rebels de la société. Je me sens vraiment bien sur RTD, pas seulement parce que c'est en partie mon forum, mais parce que les membres me font passer de bons moments, parce que j'aime parler avec vous et que je me suis tellement attachée à vous. Et de plus, avec l'activité rp du moment, Enjy & moi on ne peut qu'être plus comblées. J'suis fière de vous !
    Alors je vous remercie, de tout coeur, d'être fidèle au forum et de le faire vivre. parce qu'on est rien sans vous.


    Ensuite on va passer à une chose assez rigolotte -oupas.- quelque chose qui n'a rien a voir en fait... Non en fait, je dois vous avouer quelque chose. ça fait depuis la rentrée des vacances de Noël que je vous le cache. C'est pas méchant puisque c'était pour tester. Je suis vicieuse, je teste parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  64580 ok maggle. en fait, pendant les vacances de Noël j'étais prise d'une terrible envie de me faire un dc, j'y ai longuement réfléchis pour voir si j'arriverai à gérer et patati et de plus j'ai vu ça comme une occasion de "tester" RTD. De voir comment un nouveau nous voit. J'en ai parlé avec Enjoyce. Elle était d'accord. Et comme il se trouve que à cette époque, j'avais une terrible envie de jouer Dianna Agron et qu'elle était libre depuis une semaine passé, car Prunie à l'époque nous avait quitté.. (mais elle est revenue aujourd'hui, alors c'est plus triste, bref.) Je me disais d'attendre et de voir si elle n'allait pas être prise puisque je pensais réellement qu'au bout de deux jours elle serait déjà reprise, deux semaine, toujours rien. J'me suis donc lancé. J'ai crée S. Vanille Caspian. J'ai voulu vous le dire, mais je me suis fixé un objectif. Déjà je voulais voir si j'étais une parfaite espionne What a Face (il se trouve que oui, puisque personne ne m'a démasqué (a)) et je voulais aussi comme je l'ai dit plus haut voir comment se passait l'intégration chez nous. je n'ai RIEN a redire, on est adorable. Les membres d'rtd sont accueillants et ils mettent les nouveaux à l'aise. Je suis fière de nous, enfin de vous plutôt, vous êtes des membres en or massif. love
    Ensuite j'ai voulu vous le dire, plusieurs fois j'ai failli craquer mais j'me disais toujours, non tiens plus longtemps pour que ce soit une vrai "expérience" et puis là je commence à en avoir marre de jouer la comédie XD Mais je me répète encore, je radote, oui je deviens vieille x). Cette expérience a été un véritable succès. Je ne peux qu'être encore plus attaché à vous après ça.
    Voilà, c'est dit c'est fait. J'suis fière de nous pom-pom


    JE VOUS AIME, PLUS QUE VOUS NE LE PENSEZ. canard


    SCREENS & DOSSIERS DE LA CBOX parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547 ;


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 11:50

please
( selon mon screen tu l'avais promis à ever ce discours o.o" )
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 11:56


    Rose C. Van Alen a écrit:


      Au départ nous étions quatre, j'avoue que parfois cette époque me manque, on était très unis dans le staff, j'avais jamais vu ça dans une team de forum. Mais très rapidement nous sommes passé de quatre à deux actives. c'était un peu compliqué, mais je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des rpg. Enfin bref, je ne m'attarderai pas sur ces détails please
    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sans commentaire ma chère.

    Rose C. Van Alen a écrit:

      Et comme il se trouve que à cette époque, j'avais une terrible envie de jouer Dianna Agron et qu'elle était libre depuis une semaine passé, car Prunie à l'époque nous avait quitté.. (mais elle est revenue aujourd'hui, alors c'est plus triste, bref.) Je me disais d'attendre et de voir si elle n'allait pas être prise puisque je pensais réellement qu'au bout de deux jours elle serait déjà reprise, deux semaine, toujours rien. J'me suis donc lancé. J'ai crée S. Vanille Caspian.
    WHAAAAAAAT ? c'est donc toi qui m'a volé ma diannachou. amour bon, je dois quand même te féliciter, tu es une bien meilleure espionne que moi, j'me suis fait reperée en deux jours mais osef ...

    love you ma rosie. pitié pitié je savais que je laissais rtd entre de bonnes mains, vous l'avez transformé en petit bijou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 12:00

Espèce de sale arnaqueuse marre
Comment tu nous as eu comme des mouchoirs avec ton DC marre
*La fille elle retient que ça de TOUT le discours parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619 *
Mais ça valait le coût juste pour qu'on t'entende dire qu'on est des membres en or massifs parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
Puis on sait tous que t'es vieille, t'as une gouttière dans la bouche, bon dieu de bon soir parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
Et n'oublie pas, hein please
Cet été, sur la plage, je t'attendrais please ! J'ai même envie de prendre une banane parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
Et puis et bah c'est vu et revu, mais sans vous les membres auraient pas pût amener RTD jusque là où il est aujourd'hui Rolling Eyes canard




Hey Rose ! Spécialement pour toi Rolling Eyes
*sens toi honorer Arrow *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 15:02

please
rafa, c'était pour les deux il me semble. Mais c'était pour Jaime à la base. (:

pour ça que j'ai éludé Bone, love
oh hé, j'ai quand même attendu deux semaines pour voir si personne ne la prenait. What a Face
c'pas comme si je m'étais jeté dessus.
haha, j'avoue, mais tu gères quand même canard
ouiii, merci pour le compliment pitié

PTDR Aly, non mais retenez pas QUE ça hein, j'ai quand même dit d'autres choses importantes please
Oui, vous êtes des membres en or massifs parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619 n'importe quel admin serait conquis avec des membres pareils. *-*
oh, pas en public mon chou (a)
oui, j'avoue aussi, mais sans vous on en serait pas là, on se complète en fait parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  64580
XDDDDDDD trop bon ma chérie amour j'adore comment les premiers rebondissent bien Arrow
parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  604465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 20:19

J'avoue, nous RTDiens, on est géniaux ange Mais sans vous, on ne serait même pas rassemblé dans cette "petite" (entre guillemets parce qu'on est quand même pas mal Razz) communauté qui m'a rendue addict xD Et fait connaitre des gens totalement délires et délurés coeur

Vous êtes géniales, continuez comme ça les filles please

EDIT: Pour Vanille, je me doutaiiiis d'un DC admin xD Surtout en la voyant sur le design, ça a renforcé mon idée x) Mais bon, j'me suis fait eu aussi huuu
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 27 Fév - 23:22

    OMG C'ETAIT CA TON PETIT SECRET
    SPECE DE VILAINE
    DE MECHANTE
    TU L'AS MEME PAS DIS AU NOBLE SERVITEUR CHOUCHOUU DES CHAMPS DE BLES DANSANT ET JOUANT DU UKULELE LES SOIRS DE PLEINE LUNE, nan mais j'hallucine

    SINON, je suis comme meme fiere de toi, il a gere ce discours, c'est de la bombe, comme toi canard calin amour

    JE T'AIMEUUUUH MA PRETRESSE pitié
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 1:01

    HANMYGOD ma possessive c'est toi chérieeeee ! Je m'y attendait pas du tout, mais alors du tout. Arrow

    OH MAIS OH MAIS
    *a une lumière qui s'allume dans ma tete*
    NAAAAAAAN PAS POSSIBLEEEEEEEEE
    *cours jenesaisoù...*

    C. Enjoyce Brightside a écrit:
    Ever • Tu es sure que tu es une killeuse de DC ? Cool
    Rose C. Van Alen a écrit:
    Ever • Tu es sure que tu es une killeuse de DC ? Cool
    +1 j'ai envie de dire x).

    je vais vous tuer bande de pétasses bonasse ! haaaa

    ca me rappelle sur CI, quand clara m'as demandé si la nouvelle dianna était sympa et que lui avais dis " elle est même adorable " HO LA LA mais HO LA LA. j'ai l'impression d'ouvrir une pochette surprise magnifique. (a) Arrow

    ( mode hystérique OFF )

    Rose t'es la meilleure vieille folle. please
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 2:06

Mais j'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Comment qu'on c'est fait arnaquée quoi speac de vicieuse perverse d'admin va ! Mais osef, des membres en or massifs et ouais on a trop la classe de la super méga classe de la ultra super méga trop kiffante classedelamortquitutout quoi ! Faut dire que nos admins sont classieuses aussi c'est beau une famille classe. Cool *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 2:14

Ma rosie chérie à tout dit, je ne peux rien ajouter de plus car elle m'a enlevé les mots de la bouche ( parce que oui, on est des twiny de la vie ), parce que oui, vous êtes des membres géniaux et qu'ensemble on va faire vivre RTD encore longtemps et il va devenir divinement grand ♥️♥️ En plus, maintenant que ma Prunie et de retour, moi je dis c'est trop la fête !!! Bon les artichauts, on est très fière de vous coeur ( Et pour votre plus grand plaisir on va ajouter des smileys cette nuit ) HAHAHA wayaa

Alaska • Ma violeuse, t'es trop une bombe avec ce smiley xDDDD
Ever • Haha tu as vu comment on a trop bien caché le truc, fin surtout Rosie parce que moi je ne cache rien pour l'instant ange
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 2:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouais des nouveaux smileys parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
Violeuse professionnelle pour vous servir super

Rose, t'as vu comment ils gèrent please
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 3:02

    geeeeeeeeeeeeeenre j'ai envie de dire moi. j'paris que joyce nous cache tout pleins de choses encore. INTEROGATOIRE A LA JACK BAUER MOI J'DIS !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 3:53

Non moi je cache rien, promis pitié coeur
Mais peut-être un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 8:01

    GEEEEEEENRE. j'appelle comme même jack bauer, au cas ou... (;
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 28 Fév - 10:13

JE VOUS RASSURE, Enjoyce ne cache rien, mais elle m'a aidé à cacher (a)
en tout cas merci, vous êtes vraiment adorable avec vos messages, ça me fait chaud au coeur tout cet amour please

et oui, je rajoute des smiley this night (a)
pour notre plus grand zizir Rolling Eyes

Aly tu sais quoi, j'ai bien envie de venir avec une banane aussi, comme ça on pourra courir comme dans le clip de Philippe Catherine (x amour
et oui tes smileys gèrent parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619

JAIMEE, j'ai failli craquer quand tu m'as harcelé, après heureusement t'as bugué parce que j'étais pas loin de cracher le morceau Arrow love je t'aime mon noble serviteur chouchou des bois jouant du ukulélé et dansant les soirs de pleine lune please

NEVV; mouahahha, geeeeenre (a) à la base je voulais vous le dire le 1 avril, mais j'en aurais été incapable, ç'aurait été trop long Razz

EVER: ouiiiii c'est moi et franchement j'étais étonnée que tu te doutes de rien vu qu'on s'était faites une soirée tête à tête comme on le faisait quand j'étais sous Rosie love
haha oui le fameux "je suis une killeuse de dc" m'a fait mourir de riireee XD Rolling Eyes
désolée (a) amour

Maria ; en plus notre lien avec Vanille gère sa mère What a Face
Mais c'était pour la bonne cause ! en plus c'était pour pas me lasser de rosie étant donné que je stagnais avec ce perso enfin bref Arrow
On est les mamans classieuses avec Enjoyce alors (a)

Enjoyce, ouiiii twinny Wink amour :han: love canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyMer 2 Mar - 3:37

ça vous en a bouché un demi canard hein?!

:guitare: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  864627 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  727168 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547 parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  215661 Love Rocketmen
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyVen 4 Mar - 4:12

Oui, j'usi totalement muette Rolling Eyes
Mais maintenant, nous sommes tous au courent, HAHA Twisted Evil
/* normal tu nous l'as dit xD */
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 6 Mar - 0:11

Sa fait une semaine que je me dis faut que je poste sur les discours, faut que je réponde à mes rps et mes mp. Mais, j'ai l'impression qu'en vacances je fais encore moins attention. Bref; passons.


Rose, comme tu nous à trop arnaqué ! J'en reviens toujours pas ! J'ai rien capté du tout, n'empêche je l'aimais bien Vanille, maintenant que je sais que c'est toi ... beaucoup moins. JE RIGOLE !!! parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  1881463262 Mais n'empêche bravo, j'aurais pas été capable de tenir si longtemps; t'es une vrai espionne, tu devrais penser à en faire ton métier. Arrow

Des membres en or massif parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619 Je confirme ! Et vous les filles vous êtes des admins en or plus que massif; *saexistepasmaisosef* aussi !! ♥️

Love You RTD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyLun 7 Mar - 12:22

Normal, t'as le cerveau en pause ma Cha parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  13320.

haha, moi je vous aime beaucoup plus depuis que j'ai pu constater comment vous-nous- nous-vous- comportons-ez- avec les nouveaux (ouais la phrase de fou XD) Bref, depuis cette expérience, je vous aime d'avantage. Genre on est vraiment trop "dudu" parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
XDD j'vais être espionne ou détective vouais parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547 j'le sens bien x) j'ai trouvé ma vocation. MAis j'avoue que ça commençait à être un peu long quand même --'


haaaon c'est trop adorable ça Charlie parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547 Je vous aimes bande de membres en or massifs canard

( et psst, demain je fais péter les screens ange Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptySam 12 Mar - 11:31

ajout de quelques screens parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  13320
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptySam 12 Mar - 22:42

VA MATER LES SCREENS wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyJeu 17 Mar - 6:37

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  727168 tu peux en matter d'autres, j'ai posté TOUS ceux que j'ai retrouvé sur mes deux ordis parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 1 Mai - 3:19

Citation :
[16:04:57] Jaime V. Cardozo : CONASSE ALASKA :fucl:
[16:04:59] Alaska R. Stones : Laissez moi aller pisser et je reviens m'occuper de ma Rosie parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547
[16:05:02] @ Rose C. Dudu Van Alen : fffffffffffffffefee
[16:05:11] Alaska R. Stones : LOVE YIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU love
[16:05:13] @ Rose C. Dudu Van Alen : amour
[16:05:19] Jaime V. Cardozo : rosiechou je compte aussi sur toi!
[16:05:25] @ Rose C. Dudu Van Alen : fucl parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  1881463262
[16:05:34] @ Rose C. Dudu Van Alen : hahaha morteeeel.
[16:05:40] Jaime V. Cardozo : rose parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  310149

juste parce que c'est trop bon Jaime hahaha parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  755547
Je te parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  310149 aussi, t'en fais pas parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  727168.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 15 Mai - 2:13

Citation :
[15:07:17] Alaska R. Stones : Rosieeeeeeeeeeeeeeeeeee parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  727168
[15:07:21] Miles H. Carter : Laska ; quoiiiiiiiiii?
[15:07:26] Alaska R. Stones : Je suis toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  727168
[15:07:31] Alaska R. Stones : Arrow
[15:07:48] Miles H. Carter : wai, et?
[15:07:51] Miles H. Carter : xD
[15:07:55] @ Rose C. Dudu Van Alen : HANNNNNNNNN ?
[15:08:00] @ Rose C. Dudu Van Alen : han oui amour

on va pouvoir faire des cochonneries sous la douche What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  EmptyDim 15 Mai - 2:16

Trop bien wayaa

Faudra juste faire attention à leurs petits yeux purs, mais ça va être trop bon parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  829619
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.    parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on est rien sans vous. | i love rtd's members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-