Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 5:20


MINELYS-LUXERIA JEWEL RUSSELL

Feat Zippora Seven



MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 2j5kqiv MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 191ffk
MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 1055t20 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 2qu6hqr

©reginaways

« Ce n'est pas tellement toi qui me dérange, juste tes gestes envers moi ♪ »


MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 2yweqsw

©️riddle

J'ai toujours vécus à Buenos Aire, je suis née ici, mes premiers pas je l'ai est fait sur la plage de Pinamar le premier jour de l'été la journée la plus chaude cette année là. J'aime l'Argentine, j'aime mon pays je ne m'imagine pas habiter autre part, je ne m'imagine pas faire ma petite vie d'adulte dans un autre pays que le miens. Je ne comprends pas toujours ceux qui veulent partir, Buenos c'est un petit coin de paradis chaque jour que dieu fait. Excusez-moi je ne me suis pas présentée, j'ai oublié de commencer par l'essentiel. Je me prénomme Minelys-Luxeria Jewel (oui comme le joyau) Russell, ne me demandez pas d'où sa provient, ma maman à toujours aimée être originale dans ses choix, elle aimait tout ce qui était mystérieux, somptueux magique elle a fait un petit mélange de tout ça je suppose. J'ai à peine vingt et un an, ce n'est pas grand-chose, j'ai passé le cap de l'enfance et de l'adolescence à une vitesse folle, mais j'ai savourée chaque moment. Je savoure chaque moment joyeux, heureux, plaisant de ma vie c'est le minimum que je peux faire pour elle. Elle, c'est ma maman, la première femme dans mon coeur, celle qui compte le plus à mes yeux, qui comptait le plus en réalité, elle est morte dans un accident de voiture avec mon grand-frère Tomyko, un chauffard ivre les à percuter à plus de cent soixante-dix kilomètres heure, je ne pourrais jamais oublier, l'accident c'est déroulé juste devant notre maison, j'étais dehors en train de secouer ma main en signe d'au revoir, la voiture est arrivée à perdus le contrôle et à propulsée la voiture de Tomyko dans le ravin. J'ai encore ces images qui défilent dans ma tête lorsque je ferme les yeux, ou quand je sors de chez moi. J'ai un petit frère, qui n'a malheureusement pas pu connaître ni Tomyko ni maman vu qu'il était seulement âgés de quelques mois lors des faits, je me suis promis d'être comme une mère pour lui, pour combler l'absence qu'il ressent chaque jour, cependant rien ni personne ne peut remplacer l'amour d'une mère je le sais, lui aussi chaque jour il me demande de la décrire, de lui raconter des histoires à propos d'elle, ça ne me dérange pas au contraire. J'ai aussi un père comme tout le monde, mais il ne mérite pas qu'on parle de lui. J'ai une vie saine, je ne me drogue pas, je ne fume pas, je ne bois que très rarement ou pas du tout, la seule chose qui pourris mon petit paradis, c'est mon père.





Oh, miroir, mon beau miroir...

MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ Imtqar

©️blacklotus

Sage, trop sage. On m’a souvent reproché, le fait que je me lâche pas que je prenne soin de tous le monde sauf de moi. Je ne vois pas où est le problème, en prenant soin des autres je prend soin de moi ça me parait logique. Je sors que très rarement, je préfère prendre soin de mon petit frère, être avec lui plutôt que d’aller dansant dans des boites ou autres fête du genre. Ça n’apporte jamais rien de bon, je le sais a cause de ça, de ces frasques, de ces fête Tomyko en est mort. Il avais plongé dans la drogue, les filles, le sexe et tous ce qui s’en suit, il se rendait justement dans un centre de désintoxication lorsqu’il est mort il avais décidé de s’en sortir. Je ne toucherais jamais à ça, je ne voudrais pas que ça me coûte la vie au dépend de mon petit frère. Si je ne sort pas, si je suis sage, comme vous dites, c’est pour lui et uniquement pour lui.
Fragile extérieurement, mais forte intérieurement. Les coups dur de la vie, je l’es connais par cœur, tous le monde en as, mais les miens sont peut être légèrement différent des vôtres. J’ai un mental d’acier, je peut tout encaisser, les moqueries, les insultes et tous ce qui y ressembles de près ou de loin. Le problème, c’est que fasse a ses coups dur, mon corps ne suit pas et marque facilement, je tombe malade au moindres petit trucs et croyez moi ce n’est pas tous les jours facile.
Attentionné & affectueuse. J’aime prendre soin des autres, cela me fais sentir vivante, j’aime être proche d’eux savoir ce qui leur fais plaisir avant qu’ils le formule eux même. Certains pense que je le fais par obligation, pas du tout Est-ce une obligation, un calvaire de faire plaisir a quelque un sans que ce dernier ne le demande lui-même ? J’aime faire plaisir ça me fait plaisir, j’aime être là pour ceux qui en on besoin puisque je ne peut pas sauver ma propre vie autant sauver celle des autres.
Confiante, mais méfiante. Je fais confiance facilement, je ne le cache pas. Il en faut peu, très peu pour que je sois capable de tout donner à une personne en qui je sens que je peut avoir confiance, c’est un défaut comme une qualité. Cependant je me méfie beaucoup au moindres truc que je trouve anormale, je suis capable de tout pour découvrir si la personne a qui j’ai accordé ma confiance à de mauvaise intention envers moi. Si par malheur je découvre que c’est bel et bien le cas je peux devenir très méchante.
Mystérieuse. Je ne parle pas énormément de moi, je préfère que les personnes que je côtoie découvre par eux même, qui je suis, mon histoire, ce que je fais dans tel ou tel situation. J’ai une part de mystère j’ai mon jardin secret et il le resteras.
Talentueuse. J’ai un don, comme tous le monde. Mais le mien est réel, ce n’est pas pour me vanter ni quoique se soit d’autre - ce n’est pas tellement mon genre -, j’ai une réel passion pour la danse. Je peux créer une chorégraphie en même temps que j’écoute la musique, par une simple et unique écoute. Je suis vraiment fier de tenir ça de ma maman, c’est elle qui ma enseigné le plus important, le reste à suivis. Je ne passe pas une seul journée sans exécuter quelques pas. Ça me permet de me sentir vivante, libre. De me sentir moi-même.
Complexée & Éblouissante. On me le dit souvent que ma présence suffit à illuminer la journée de quelqu’un. Que mon sourire est capable de rendre le sien a celui qu’il la perdus. Que ma beauté est époustouflante et tout et tout. Moi je n’y crois pas tellement, enfin pas du tout. Je me trouve banal, mon sourire n’a rien à envié. Je n’es rien qui puisse rendre jaloux quelques personnes. Je suis banale, je suis même en dessous de la banalités.
Maladroite. Autant j’ai un don pour tous ce qui est équilibre en danse, autant je suis incapable dans cinquante pour cent des cas de tenir quelques choses sans le faire tomber, le cogner ou quoique se soit d’autre. C’est fou, j’ai casser des tonnes de verre seulement parce que je ne faisais pas tellement attention à ou je le posais, comment je le tenais. C’est une vrai malédiction.
Timide. Je ne vais pas trop vers les gens, pas parce que je ne suis pas sociable, ou parce que je n’en es pas envie c’est juste que j’ai une timidité très extrême qui me fait perdre tous les moyens devant une personne inconnue. C’est aussi une malédiction, les paroles qui ne sortent pas ou qui s’emmêlent, le visage qui rougit instantanément, charmant ! Par pitié ne dites pas que c’est mignon parce que c’est tout sauf







☺️ C'est l'endroit idéal pour draguer...

MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ W8nbqf

©️livia

Je ne me suis jamais trouver a proprement parler belle. Bien au contraire en réalités. J’ai les yeux qui tire entre le bleu très clair & le vert j’ai l’impression d’avoir le regard livide, vide de sens, transparent. J’ai l’impression d’avoir un nez de cochon, des oreilles n’en parlons mêmes pas. J’ai aussi les dent du bonheur, non mais sérieusement « dent du bonheur » dent de lapin oui ! Tous le monde dit c’est mignon et tout et tout, mais je vous en prie prenez les mes dents du bonheurs ça ne me dérange pas du tout bien au contraire ! Mes cheveux son raides, semblable à de la pailles. Je ne suis pas « bien foutue » malgré que je soi danseuse, j’ai des mollets énormes, je suis maigres trop maigre, un vrai fil de fer. Croyez moi, vous ne savez pas le bonheur d’avoir des rondeurs mesdemoiselles. Je n’es pas l’impression d’avoir évolué, mon physique était parfait quand j’avais moins de dix ans, la seul chose qui as changé ? Mes seins peut être, ah ceux là je les aimes bien. J’ai un style particulier, entre le bohème et le chic, j’aime faire les boutiques pendants des heures déniché l’affaire du siècle du domaine de l’introuvable. Je n’ai rien pour dire « HEY REGARDEZ-MOI JE SUIS CANON » bien au contraire.





♥️ Je veux l'amour, la joie, la bonne humeur...


    Une voiture dans l’allé, des bruit de freins, une porte qui claque, des cries, des grognement, une vapeur d’alcool qui flotte dans l’air. Il est là, je le cœur qui bat en à cent à l’heure, minuit pile, c’est son heure c’est mon heure. Je file dans la chambre de mon petit frère en quatrième vitesse comme tous les jours, toutes les nuits. Je me penche, lui caresse les cheveux, et chuchote :
    ▬ Aloïs, mon cœur réveille toi il faut que tu te cache mon cœur, tu te souviens comment on fait n’est-ce pas ?
    ▬ Z’ai pas envie Minnie …
    ▬ Mon cœur, je sais le sais très bien, mais tu sais aussi que tu n’a pas le choix. Je suis désolé mon cœur …(/i]
    [i]▬ Tu viens me chercher après hein ?

    ▬ Oui mon cœur, prend monsieur doudou avec toi.
    Je le pris dans mes bras, encore endormis, tant mieux, je le déposais dans le placard, dans la cabane une cachette que mon père ne trouverais jamais, là où il ne le cherche pas. Je refermais délicatement la porte du placard et celle de la chambre. Je repartais dans ma chambre, en espérant comme toujours que cette fois ci il m’oublierait.
    ▬ Mi … Mina, merde non comment elle s’appelle cette conne ! MINELYS !
    Ça serait pas pour cette fois ci. Je m’exécutais je respirait un grand coup avant de quitter ma chambre. Je marchais lentement, on ne sait jamais si un miracle se produisais entre le temps où il m’appelle et le moment où j’arrivais en face de lui. Mais généralement il ne se passait rien, pas de coup téléphone, pas de sonnerie à la porte d’entrée, pas d’invasion d’extra-terrestre ou quelque chose de semblable. Rien.
    ▬ Oui papa ?
    Demandais-je avec la voix tremblotante, les yeux fixé au sols, la peau moites.
    ▬ Fais moi un café dépêche toi ! Sert a quelque chose au moins une fois dans ta vie !
    ▬ Tous de suite papa …

    Je filais dans la cuisine alors qu’il allumait la télé. Tu fais le café tu lui donne et tu t’en va, tu fais le café tu lui donne et tu t’en va, je me répétait cette phrase en boucle en préparant minutieusement le café. Je lui apportais, tremblante, je le posais sur la table basse et m’apprêtait à partir.
    ▬ Assis toi ma chérie, viens à coté de ton papa.
    Je ne disais rien, je m’exécutait comme toujours, il posait sa main sur ma cuisse comme toujours, je restait les yeux fixés sur la télé, je ne bougeait pas, je ne respirais plus, je ne cillais plus. Je me remémorais le temps ou il ne buvait pas, le temps ou c’était un simple papa, un père normal, avec des intention normal, lorsque c’était un simple père pas un alcoolique, imbus de lui-même ne se souciant guère de ces faits et gestes, ne faisant plus la différence entre une jeune fille et sa propre fille, sa chair et son sang, ça me dégoûtait au plus profond de moi. Je me dégoûtait.
    ▬ Ma chérie va me chercher le whisky !
    ▬ Oui …

    Il enlevas sa main, je me sentais soulager sur le coup quelques instant de répits, pas pour longtemps tout du moins. Je pris la bouteille, lui emmena et dû me rassoir à ma place. Il la saisit, en buvait une gorgée, une autre et puis un autre ainsi de suite. Il voulus saisir la tasse de café, la renversa sur lui en buvant, se leva criant de toutes ces forces.
    ▬ Mais qu’est-ce que t’es conne, c’est de ta faute ça a toujours le faire brûlant !
    Je me levais le plus rapidement possible, je voulais aller me cacher, pour l’éviter, je n’étais pas dupe quoiqu’il arrive j’allais recevoir encore ce soir. Il me retint par le bras, me fit tomber à terre, et me frappa de toutes ses force, en commençant avec ses points puis au bout d’une dizaine de minute quand il en pouvait plus il se levait et continuait en me donnant des coup de pieds, il se saisis d’un objet, je ne sais pas ce que c’était je n’ai pas pu voir et me frappais violemment avec, recroquevillés sur moi-même, les larmes ne voulait même plus couler depuis le temps, la douleurs j’était habitué. J’attendais que sa passe, au bout d’un moment il s’arrêtait, allez éteindre la télé et partait se coucher.
    ▬ Dégage je ne veux plus te voir !
    Me disais t’il avant de monter, j’attendais qu’il ferme la porte, tentait de me lever difficilement. Des marques sur tout le corps, encore et toujours. Je montait les escaliers direction la chambre d’Aloïs. J’allais dans le placard, il ne dormait plus il pleurait. Je m’en voulais.
    ▬ Mon cœur viens me voir, je suis tellement désolé si tu savais..
    ▬ Il t’a encore fais bobo j’ai entendu ze veux plus qu’il te fasse de bobo

    Il me prit dans ses bras, mes larmes coulèrent.
    ▬ Moi aussi je veux plus de tout ça mon cœur, mais on n’a pas le choix …
    Il essuyait ses larmes, et les miennes, il me fit un sourire, un de ces sourire qui me faisais chaud au cœur, je souriais à mon tour.
    ▬ Un jour on partiras tous les trois, toi moi et monsieur doudou on partiras et on laisseras le méchant monsieur tout seul !
    ▬ Oui mon cœur oui je te le promet !
    Je le mis dans son lit, j’attendais qu’il s’endorme et sortis de la chambre. Une fois posé sur mon lit, je pleurais encore, je réfléchissais à un moyen de partir, de nous éloigner de lui, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui échapper. Si je fais ça, si je supporte tout ça c’est uniquement pour Aloïs, si je n’étais pas là ce serait lui qui subirait tout ça, je le sais il à déjà essayer, il l’a déjà battu, une fois une seule fois, je ne supporterais pas qu’il le refasse. Je ne peux pas partir, pas sans Aloïs, je n’es pas la garde je serais accusés de kidnapping et Aloïs serait de nouveau seul avec se monstre. Je ne peux rien faire, je doit juste subir, attendre, attendre qu’il parte de lui-même. Attendre qu’il meure.





☀️ Bienvenue dans la réalité !

♦️ Quel est ton nom / pseudo ?Darlingx / ACCVTMJ
♦️ Quel âge as-tu ?19 (enfin 20 samedi Arrow
♦️ Comment as-tu découvert Remember that day ?Grâce à ma TCMPE ♥️ (ou Ever si vous préferez)
♦️ Que penses-tu du design ?Wow ♥️
♦️ Sur une échelle de un à dix, donne nous ta disponibilité s'il te plaît pour la semaine 9/10
♦️ Ton personnage est-il issu d'un scénario du forum ?Non
♦️ A quel groupe appartiens tu?Mon passé me hante, mon fardeau
♦️ Quel est le code du règlement ? Nickel by Joyce
♦️ Peut-on avoir un exemple de tes RPs ?
Spoiler:
♦️ Une dernière chose à nous dire ? wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 5:35

    canard pitié please wayaa MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 47225 amour

    ( ton rp, C&V ♥️ )
    ( ton nom/pseudo, ACCVTMJ ♥️ )
    ( ton avatar, ZIPPORA ♥️ )

    bienvenuuuuue. je t'aime tu gères. please
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 5:41

(je ne pouvais pas ne pas mettre du C&V en exemple de RP Rolling Eyes )

C'est toi qui gère please
T'aimeuh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:32

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche please
Rhoooo ton avatar et ton pseudo, quoi MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:33

Marcie beaucoup please
Je suis trop forte je sais MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:40

GNNNNNAAAAAAAAAAA wayaa MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580 coeur yess
OMG ton pseudo, OMG zippora *o*
BIENVENUE BELLE PLANTE

Merci d'être parmi nous ♥️♥️
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je valide ton code qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:54

Merci a vous deux coeur
Roooh je suis contente que Zippo plaise j'étais pas top sure de mon choix MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 6:57

Zippo suppo Arrow
*C'était le message qui sert à rien Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 7:46

PUTAAAAAIIIIIIIIIIIIn MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580
JE T'AIME TOI !
ZIPPORAAAAAA QUOI MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619 MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 829619
j'ai tellement envie de la jouuuuuuuuer !
PUIS TON PSEUDO DE OUUUUUUUF MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 620218

bienvenuuuue coeur bonne chance pour ta fiche ! et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin de quoi que cesoit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 7:50

Moi aussi, ca fait so long time que j'ai envie, je dirais même plus :

"Vous en rêviez RTD l'a fait"

Arrow

MERCIIIIII coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 8:17

Welcoume here please
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 8:23

Thanx please
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 8:33

V&C yess
Minelys please
Phrase sans verbe powwaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 8:43

TON PSEUDO wayaa
Bienvenue parmi nous :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 9:35

    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pitié calin
    je t'aime je t'aime je t'aime ♥️ (a) Bienvenue, et mega giga super extra merveilleux choix d'avatar, et de pseudo please
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyJeu 17 Fév - 9:58

V&C for life please tu me reservesun lien du tonerre babe coeur
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEE, je t'aime aussiiiiiiiii coeur
& Merci Pixie coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyVen 18 Fév - 22:32

BON ANNIVERSAIRE !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptyVen 18 Fév - 23:39

HAON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeur
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 2:20

Terminée MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ 64580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 4:42

SUPER CHOIIIIIIX DE VAVA ! Zippo quoi **
bref bienvenue ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 5:04

Sirkis please
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 5:19

TRES TRES TRES BON CHOIX D'AVATAR !
en plus de ça, l'avatar que tu as pris est magnifique pouahahah (a)
bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 7:04

Je viens de lire ta fiche ma belle et tu es validée yess
Nos personnages ont beaucoup de points communs, il nous faudra un lien. J'ai beaucoup aimé ta manière de présenter psychologiquement ton personnage. Par contre j'ai repéré quelques fautes du genre " je peut " au lieu de " je peux ". C'est un détail mais fais-y attention Wink Je t'ajoute à ton groupe et amuse toi bien parmi nous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ EmptySam 19 Fév - 8:34

Merci ♥
Merci pour la validation, oui l'orthographe c'est mon gros gros defaut désolé ^^
Je tenterais de faire plus attention en RP & pas de soucie pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪   MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINELYS . TOUT CE QUE JE N'AI JAMAIS PU VOUS DIRES ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-