Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:12

    contente que ça te plaise (: je t'ajoute à ma prochaine maj ! et bien sûr, notre lien sera à évolué dans un futur rp wayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:37

Parce que je crois qu'il nous faut un lien (a) tourne
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:27

OUI, un lien (a) youpii
T'as une idée particulière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:18

Pas vraiment *Out*
Si ce n'est du positif & qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Annàbeth à peur des personnes plus âgées qu'elle.
Elle aurait put avoir peur de Lula même si elle n'a que deux ans de plus qu'elle mais, elle se serait vite rendu compte que Lula agit comme une enfant, elle en aurait oublié la différence d'âge.
Voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment *SBAAFFF*
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:05

Mais c'est Parfait !
Rajoutons qu'Annà, sous ses airs de fille mature, est une vraie gamine, ce qui les rapprocherait ( deux gamines ensemble ... un vrai carnage xD )
Si tout est bon pour toi je te rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:32

Oh my god ça va être le bordel xD
Non mais parfait ^^'
je t'ajoute au plus vite aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:45

Yeah coeur
On se feras un rp a l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 3:42

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 6:05

Yep' : )
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 6:51

Non. T'as toujours vécu à BA d'après ce que je vois ... J'ai un coup de foudre pour ton personnage alors je voudrai qu'il est un lien positif avec le mien wayaa ! Mais je sais pas trop quoi ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:15

Hmm, tu pourrais, je sais pas moi, être la protectrice d'Annà, qui chercherait a lui apprendre la réalité de la vie, lui apprendre a être une femme.

C'est pourris, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 7:58

Non, non ! C'est bien ! Mais faudrait développer un peu plus ! Parce que ça suffit pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 5:32

Sur, mais faut étoffer ça dans les rp's, j'ai vu que tu avais fait une demande ( j'ai répondu ou pas ? j'ai un trou d'mémoire ^^' )
En bref, on a qu'au s'en faire un bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 6:10

Oui, mais je veux dire pour écire le lien, c'est trop vague :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:15

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Parce que je trouve que Georgie est tellement chouuuuu yess
    J'ai peut être une idée en plus please
    Etant donné que Pixie est plus vielle que toi & que tu es impressionnée par les personnes plus âgées tu n'as pas trop osé lui parler & puis tu as remarqué qu'elle était un peu comme toi, elle ne se prend pas la tête, elle est un peu naïve, ouverte d'esprit & tout le tralala, en gros tu aimes bien passer du temps avec parce que pour une fois, elle ne t'impressionne pas, tu lui parles sans retenue, parce que c'est Pixie qui a instauré ce lien de confiance ....

    O.O
    Enfait, en l'écrivant, c'est pas aussi clair que dans ma tête xDD
    Tu as compris l'idée ou vraiment pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:01

OWI ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 829619
Emilie est tellement ... tu m'as comprise x)

Bref', moi j'trouve ça plus que parfait et c'est très clair dans ma tête, après j'ai l'esprit tordu c'est peut être pour ça xD
Pis Pixie pourrais être, pas l'exemple mais un genre de personne avec qui Annà pourrais se lâcher, arrêter d'être la petite fille modèle et timide, en gros parler comme un charretier et laisser libre court a ses idées un peu fantasques. Bref', une sorte de grande sœur / amie.

C'est pas très clair non plus tout ça, j'espère que t'as compris xD


Scarlett ; Pour toi j'y re-réfléchi et je te dis, j'ai peut être une idée, mais je dois d'abord voir un truc (:
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:17

Owiiiii Cart
Genre critiquer des filles qui se la pêtent trop a leur gout, parler super vulgaire & faire des soirées débauches toutes les deux *.* Genre j'aime trop cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:57

OWI ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 674349
C'est parfait, je te rajoute tout de suite *.*
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen   ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH ♦ The prettiest girl I've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-