Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 gosh. RTD I LOVE YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Minelys-Lux Jewel Russell
« Minelys-Lux Jewel Russell »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 48



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:21

MA THEOCASSMAIAMOURPRUDEEVER, des forums à en pleurvoir on se suit à la trace ma paroles, mais c'est vrais que j'ai du mal à imaginer un forum ou tu n'es pas là ! J'aime tripleboxer avec toi, j'aime quand tu parle toutes seule, je t'aime toi pfiou je suis tellement je sais pas comment que je sais plus quoi dire. Juste que j'espere encore pouvoir te suirvre longtemps gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 829619 et peut être qu'un jour on aura un lien toi & moi (a)

Je t'aime ma vever, ma maiamour, ma prudie, mon sexy theo, ma cassouille ♥️
(mais le meilleure c'est Theo (a))
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:48

Ma ever coeur
Déjà n'importe quoi, je suis pas toujours là. Arrête de dire que je suis un geek, mince alors. Je suis là quand tu es là c'est tout (a) C'est toi qu'est merveilleuse d'abord, pas moi. Oh purée, je l'avais oublier celle là. Hakuna Matata ♫ Nos CB cachées sont pire que top gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262 Et oui, je déraille sur la cb tout seule et je suis tellement con, que je me screen en plus ^^ Bref, moi aussi je t'aime Ever d'amour. coeur please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:05

Bien sûre que c'est vrai gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:10

    JAJAJAJ gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262
    je suis flatté, y'a tout pleins de screen rien que pour moi et ma collection de screen teubés. par contre, je trouve que y'a beaucoup de secret entre rox' et toi a propos de ce fameux premier janvier (?) huuu à mon sujet qui plus est. un jour je découvrirai tout, et HOP, dans la cave avec jackounet. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 727168 j'aime ce discours, tout simplement parce que je t'aime. ♥️ pis aussi parce que tu m'as appris que ma soeur n'est plus vierge, j'te le revaudrai. EVER JE T'AIME, TU ES MIENNE, DON'T FORGET. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547 ah et j'oublié, MORVEMAN GÈÈÈRE, tu l'as dis plusieurs fois même, cha' en a la preuve. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 727168
    par contre, le truc des pipas n'était pas obligé, ni de pac man. moi et mes délires. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:59

HO PURÉE DE BORDELIUM DE SA RACE !!!! amour coeur wayaa

Non mais là, j'en peux plus, je me meurs !!
Comment vous faites pour faire des discours aussi touchant et poignant ?
Moi j'ai la tête qui va exploser de bonheur coeur gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547
Je ne sais pas quoi dire, les membres les plus géniaux du monde se retrouvent sur RTD, si c'est pas de la chance ça ? Je suis une supermégagiga fondatrice heureuse qui va faire vivre RTD longtemps, longtemps super gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 727168 cow boy
PAR CE QUE LES MEILLEURS, C'EST VOUS !!!

Ma Ever, une de mes premières inscrites et toujours aussi présente. Tu mérites le trophée du meilleur membre ma femme amour gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 47225 Tu est juste génial ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 1:17

    ML; TRIPLEBOXER OWIIIIIIIII please
    Je parle pas toute seule par contre. Arrow
    j'espere encore pouvoir te suivre longtemps, comment on ferais sans, de toute manière. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320 gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320
    je t'aime aussi accvtmj ( jeb et théo c'est les meilleurs de toute manière pitié )

    cha; Bon d'accord, tu est là seulement quand je suis là. T'en mieux j'ai envie de dire. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 829619 hakuna matata, mais quelle phrase magnfiqueeee ♪ j'avoue j'avoue, c'est ca qu'est bon. pitié please

    lalaska; pour sur, mais quoi donc ? Arrow ( la meuf complétement paumée... (a) )

    jaimychou; premier janvier ? ^^ ah nan mais y'a rien le premier janvier. ^^ enfin je crois, ma mémoire me fait défaut, j'avoue. Arrow NON tu ne découveras jamais ca. Arrow La cave sans jackounet moi je dis. huuu HAAAN moi aussi je t'aime please I don't forget that, don't worry. ♥️ morveman on s'en fou. ( sbaff )
    je les trouvent marrant, je comprends rien, mais c'est marrant :p -->

    joyce; naaaaan ne meurt pas ma chérie ! Et bien tout simplement car c'est vraiment ce que l'on pense ? please T'as fait un forum merveilleux ma femme, pas ma faute. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320 Arrow
    rtd je m'y accroche que veux tu. please trophée du meilleur membre ? ah non pas quand même. (a) -->


Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 1:44

Que ton discours pète meuf gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:24

    il pète, il rote, c'est un porc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:39

Everlynn C. Marquez a écrit:
    il pète, il rote, c'est un porc. Arrow

Haha, trop bon !!! gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:58

    comme toi ma femme. pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:14

Everlynn C. Marquez a écrit:


LAETI Ma trifemme, tu gère plus que tout, ne l'oublie pas, et SURTOUT je t'aime plus que tu m'aimes, niark. canard

AHAH! Je t'aime plus que tu m'aimes, tu le sais très bien ♥️ Alors n'essaye pas d'inventer des choses,c ar je sais être très convaincante... Twisted Evil

/SBAAAAAAAAAAF/

ZE T'AIME FORT FORT FORT, ENCORE PLUS QUE TU M'AIMES, BWHAHAHAHAHAHAHAW (je t'aime forever, ma Ever ♥️)

Et pour le screen de moi, c'était JAIME qui avait squatté mon compte, ça compte pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:21

xDDDD ces dossiers Arrow
la conversation par message (a)
"c'est mon bébéééééééé" ben oui hein merde ! gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547

par contre grosse conne, je vois pas ton spoiler dans le petit mot trop chou que t'as mis pour moi gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320

en tout cas merci c'est trop chouuuuu calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:47

Citation :

NEVAEH, ma nevouille ma nouille, nevj'arrivepasaécriretonprénomilesttropcompliqué ( souviens toi gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320 ) Mes heures de cours d'informatiques deviennent plus belles grâce à toi. A tuer nos heures de cours à flooder avec toi, nous jeter des fleurs pendants des heures et des heures. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 829619 On est des stars babe. Ma Huayangosaurus d'amour n'a moi. please


POSEÏREEEEEXXXX wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa

Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas croisé dans le flood pour retapisser de fleurs par notre amour propre Cart On est les meilleures, les beautés pures de RTD, les plus sexy, les plus canons, les plus intelligentes, les plus dominatrices ( gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 658887 ). Bref, on est juste nous quoi yearh harg
J'te n'aime gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 524573

Et tes screens xD J'étais morte de rire en les lisant x) Le coup de la souris et des pics et croc, ça m'a tué gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262


Flying Love
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:07


    mon amour, juste mon amour. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320
    si je commençais à répondre à chaque chose que tu as dite j'en aurais pour deux plombes, je te ferais une super dissertation or je n'ai pas le temps amour, car mon ordi a planté, car je gratte celui de maman, car j'ai une dissert' de philo à terminer pour demain ( si seulement je pouvais philosopher sur ever/prunieeeee, le pied gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 829619 )
    je t'aime. amour

    HAHAHAHA MARIN EJACULATION EN COURS ! gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 727168
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 2:02

Laissez mon popod éjaculer Arrow

J'avais oublié que j'essayais de faire venir ma souris par la pensée o.o"
Merci trou d'bal coeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 5:02

Au moment ou je lis, que Hakuna Matata ça gère, Itunes me mets Hakuna sans que je demande. Si c'est pas merveilleux.
Merci Itunes gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:46

    Je sais Laeti, c'est pour ca que c'est encore plus bon. pitié huuu I LOVE YOU SO. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 721953 gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 721953

    Cette conversation est trop parfaite ma Lisarosiechou. please
    Le spoiler, c'était ma signature de la parodie et de l'img de Kev Adams. pitié gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 1881463262

    Je suis d'accord ma Evaeh, on est les plus tout de touuuuuut ! amour What a Face

    HAAAAN mon amour, tu me touches de trop. please please

    Il éjacule un peu beaucoup trop ton popod, lalaska. Il faut le castrer again je crois bien. Arrow
    Et puis, je vois tout je sais tout, t'avais oubliée ? huuu

    T'es trop une winner de la life ma Cha. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 47225
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:10

    J'avais même pas vu tout ça !
    OH, EVER MON AMOUUUUUR. Je ne te lâcherai plus jamais pitié
    Faut qu'on fasse ce super lien qui déchire toutes les patates du monde. wayaa
    TI VOGLIO BENE. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 755547 gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:33

    Owi owi owi, pour sur. gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320 gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 13320
    N'oublie pas, si tu sautes je sautes......... please
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: gosh. RTD I LOVE YOU ♥   gosh. RTD I LOVE YOU ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gosh. RTD I LOVE YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-