Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyMer 19 Oct - 3:45

16h44 : H - 20 minutes avant de rentrer chez moiiiiiiiiiii *.* Le boulot c'est bien mais la maison c'est mieux *.*
Après je vais aller au badminton me défoncer & progresser encore et toujours !


Aly : ce week end je vais légaliser le cannabis xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyMer 19 Oct - 8:27

    21:27 - YATAAAAAAAAA wayaa . Pourquoi je suis de bonne humeur ? x__x.
    Débarrasser mon lit, faire mon sac, prendre ma douche et dodo, enfin wayaa . J'suis contente, j'ai quand même trouvé un sujet et j'ai fais mes trente lignes L'horloge parlante; - Page 38 755547 . T'façon, j'm'en fous, j'prendrais pas le sujet d'invention au bac Rolling Eyes . Je devais faire un autre truc, mais je sais plus ce que c'est x___x. Viiiiiiiiite, les vacances !

    C'plus la peine, j'ai réussis à faire mon développement sur un autre sujet x)
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyMer 19 Oct - 9:46

22h46 => DEMAIN, soirée d'inté, avant, petit exposé sur le concept de solidarité , et voilà ! Sinon, B'soir à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 5:23

    18:23 - A. n'est pas encore morte, je faiblis. Bon. Sur tous les contrôles qu'on a fait, on en a pas eu un seul et on a même PAS les codes pour aller voir sur pronote. Ma vie est cruelle Cries Arrow
    J'ai pas eu le courage d'aller voir à Géant pour les photos, fuck c'truc. J'ferais un petit papier à mon père et il demandera, j'ai trop la flemme Arrow . J'suis en vacances, MAIS j'ai tellement de trucs à la con à faire pour la rentrée, que j'vais mourir. Et j'dois aller au code uu". Lundi, je gratte un DVD & j'me fais les séances. A la fin des vacances, elle m'inscrit à l'examen, je le passe, je l'ai & je commence la conduite super . Surtout que L. m'a expliqué tout un tas de trucs & que j'ai rien compris. En plus, j'en suis plus très loin. Juste deux fauteeeeeees, fuck. Han mais t'façon, j'me déplacerais en cheval Rolling Eyes .
    Quand je repense au spitch de A. hier, en littérature étrangère, j'ai envie de dire LOL. La meuf, elle a genre 13.5 & elle vient râler et demande un devoir pour se rattraper. Putain, j'ai 9 & j'ai rien dis. T'as pas bossé, t'assume, espèce de conne. "Oui, mais en prépa, ils regardent que les notes". Putain, quand la prof te dit qu'ils tiennent compte des appréciations, c'est qu'ils le font, merde. Elle sait ce qu'elle raconte quand même x__x. A brûler vive, cette fille.

    Bref. RP.

    Faudra aussi que je refasse la playlist de mon ipod. J'ai genre 1218 chansons & j'les écoute pas toutes x__x
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 22:22

11h22 : Je me reveille en prenant mon café, en regardant tous les appels manqué de mes potes car l'un d'eux a oublié sa sacoche dans ma clio. Ah, ils se demerdent ! je sais, je suis vilaine :)
Bonne journée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 22:38

11h40
Week end... bientôt vacances
fuck les révisions
RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 22:41

11h40 => Bonjour Jack ! Bon, là je finis bientot mon café et toujours devant w9 ! Je dois aller faire les courses aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptySam 22 Oct - 22:55

11h57
J'aimerais bien répondre à Sera mais non...
révision... je le ferai ce soir ou cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptySam 22 Oct - 23:24

12h12 : Les blacks ont gagné, ça saute chez moi, les claxons, les casseroles aaaah ! J'vis dans le dus ouest, le pays du rugby et des chauvins, pouurtant on est tous fière de cette finale et de la victoire de sblacks yeaaaaaaaah la journée commence biiien !

T'inquiète Jack, no soucy, révise, c'est plus important ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 6:08

    19:08 - uhl uihugbjfnjd L'horloge parlante; - Page 38 1220284797
    J'ai aucune, mais alors AUCUNE envie d'aller à cet anniversaire là L'horloge parlante; - Page 38 1220284797 . En plus, j'vais encore me prendre des réflexions dans la gueule "Elle emmène même ses devoirs au pré". Bah oui, ma conne. J'ai pas envie de me retrouver à 35 ans, les doigts enfoncées jusqu'aux coudes, parce que j'aurais pas pu aller là où je voulais. Puis j'ai ptêtre envie d'avoir mon bac, mais ça lui a même pas effleuré l'esprit ça Rolling Eyes . Je sens qu'on va demander 36 fois "t'es en quelle classe ? tu veux faire quoi plus tard ? gniagnia". "Première L à vocation de chômeuse ou de clocharde, comme votre parfaite et grande -mais surtout très flemmarde- fille please ".
    Bon, songer à aller prendre ma douche -naaaaaaaaaaaan-. Avant, je mets les photos sur les chansons d'hier et tout, je charge mon portable et j'embarque mon bouquin avec moi. Rien à battre que ce soit mal vu, mais j'bouquine. J'vais suffisamment me faire chier comme ça. Et ma mère "Mais nous aussi, tu crois quoi ?". Nan mais vous, vous allez PARLER, moi non. Avec un peu de chance, y aura le copain de la fille & j'pourrais papoter livres avec lui, sinon, j'me tire une balle dans la tête x____x.
    En plus, j'voulais rp avec Aly, j'ai même pas pu L'horloge parlante; - Page 38 1220284797 .
    Aly, tu m'fais chier.
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 EmptyJeu 27 Oct - 19:06

2 h du matt


Ark je devrais faire dodo, mais non je suis pas capable et j'ai quand même un exam dans deux heures bordel de merde. Je suis qu'une grosse andouille incapable d’étudier 20 min de suite et là je poste ici au lieu de dormir. Me fait chier, car à chaque fois que je passe sur le forum c'est pour terminer Cordellia qui n'est toujours par terminé. ZE SAIS PAS COMMENT LA TERMINER et je sens quelle me donne déjà du mal la petite brune .


Bon dodo sinon je crève demain.

PS: Courage Alaskaka de mon coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'horloge parlante;   L'horloge parlante; - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Les jeux-