→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian → SITUATION : en couple et très heureuse. → PAPIERS : 4509 → BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve. → J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie → J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.
Sujet: Re: Couples du forum Mar 11 Jan - 11:27
EVER & MOI (a)
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez. → SITUATION : amoureuse transi. :arrow: → PAPIERS : 2282 → BOULOT : au chomage... → J'AIME : JAIME. → J'AIME PAS : les vers de terre.
Sujet: Re: Couples du forum Mar 11 Jan - 19:33
ROSE, MOI ET KEV ADAMS
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mar 11 Jan - 21:08
EVER && JAIME
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless → SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe. → PAPIERS : 1832 → BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires. → J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ... → J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:07
Alaska & Thomas
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:08
Cha' & Sky
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless → SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe. → PAPIERS : 1832 → BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires. → J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ... → J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:14
Oh J'aime !
Alaska et ... je vais pas refaire la même réponse donc ... Miguel !!
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:15
Cha' & Jaime
J'avais envie x)
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:16
Les deux hommes de ma vie *sbaff*
Alaska & Thomas, parce que vous formait quand même le couple cliché de Twilight
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:18
Je suis un petit génie *-*
Cha' & Nathaniel
Cliché, mais le cliché c'est bien
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:38
Hum pas mal, Chace *sbaff*
Alaska & ... son CERVEAU
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 7:40
Charlie & un flocon de neige *-*
Mon cerveau est grillé. uu". Y a eu une guerre entre mes deux neurones et ils l'ont fais sauter é_è
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:02
Je vois ça
Alaska & un lampadaire
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:02
Charlie & une crotte de chien :O
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:03
Pfff, là c'est méchant ! En plus t'as écorché mon prénom ! Pour la peine, je te boude ! Na !
Alaska et ses idées débiles !
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:04
J'ai corrigé, désolée, j'écris vite x)
Charlie & son unique neurone (aa)
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:07
Ok, tu sais quoi ? je vais pas me méttre à ton niveau !!
Donc Alaska et le magnifique Thomas
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:08
Tu as été à mon niveau pendant longtemps
Donc, bref ^^ Charlie & Jaime & Skyler *Femme a hommes, tss ! *
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:14
Femme à homme ? T'es folle ou quoi ? Si tu savais mon secret !
Alaska et Thomas
Invité
« Invité »
IDENTITY CARD
Sujet: Re: Couples du forum Mer 12 Jan - 9:15
J'te mets avec les hommes de ta vie & tu râles ?! La crotte de chien t'attend toujours, fais gaffe !