Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOMAN NO CRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:44

On en parle par sms (sijeretrouvemontéléphonesousmonbordel) mon gros caca de mammouth que j'aime WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:30

    le contexte ; waouh. du jamais vu, j'adore, c'est nouveau et innovant. je vais a-do-ré! j'ai hâte de voir tout ça (je suis là si vous avez besoin d'aide). "quitter" rtd me fera énormément de peine, mais on continue l'aventure! tous dans le même bateau. je vous aimes, ma famille rpgiennes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:35

Alaska... si tu veux, on se créer un compte à deux en plus, comme ça, j'aurais mon compte principal avec qui je re, et l'autre compte, bah je rperais un petit peu et toi ce que tu peux, genre on se mettra d'accord, comme ça, tu pourras venir et rp un petit peu, et je ferais le reste *o* Si tu veux pas, trouve un moyen pour venir, sinon... Je vais en France te botter le c*l /SBAAAF/

Ze te naime, tu le sais ça hein *o*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:27

Ma Laska, je comprends tout à fait que tu te sentes débordée par les cours... En tout cas, sache que nous te voudrons toujours parmi nous, j'espère que tu le sais amour En attendant, tu peux peut-être profiter de cette nouvelle et de l'attente de la construction du nouveau forum (qui sera longue) pour te reposer un peu plus ? WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 On t'aime !

Merci mon JVC d'amouur tourne

DÉCISIONS DE LA VILLE > nous sommes actuellement en train d'effectuer un vote pour choisir la ville. Nous proposons soit l'Irlande avec Galway soit la Russie avec Saint-Pétersbourg. Que préférez-vous fabuleux membres ? WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:18

    IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:11

Parce que mon dessin animé reste encore et encore Anastasia. Je vote pour Saint-Pétersbourg !!!
Et puis, mon arrière grand-mère était russe et puis aussi, j'aime la chanson de Saez qui porte le nom de la ville WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547

Donc, SAINT-PETERSBOURG !!!
wayaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:21

Merci les choux pour vos avis wayaa En rassemblant tous les avis, nous en sommes à 2 votes pour l'Irlande contre 6 votes pour la Russie. On tiendra au courent de la décision Wink Bientôt, on va se concerter pour les groupes WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:03

OMFG
Merde alors =s J'aime vraiment ce forum & ça me fait beaucoup de peine de devoir le quitter =s. J'ai tellement aimé jouer Pixie que bon ça me fait vraiment mal au coeur de quitter RTD.
Mais d'un autre côté, le nouveau BB que vous êtes en train de faire est juste une pûre merveille, j'adore tout simplement l'idée & c'est vraiment innovant & pour ça, ça marchera coeur

Moi j'ai déjà des idées pour le projet je vous les posterai sur Bazzart =)
Donc il est évident que je vous suis. Je ne vous abandonne pas & en plus je pourrais garder ma Pix' chérie =)

Et perso je vote pour 100 pour la Russie !
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:23

Désolée pour le DP, mais je peux pas éditer au travail --'
Mais je pensais est ce que vous avez posté sur Pub RPG Design ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:28

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Mais je viens d'arriver T.T Merde alors.

M'enfin étant donné que c'est un DC, je ne sais pas si je vais garder Aaron, même si j'adore ce personnage, ça va faire beaucoup =s M'enfin je verrais parce que Aaron est vraiment un coup de coeur pour moi xDD M'enfin je verrais comme ce déroule ma petite vie IRL.
C'est dommage que RDT ferme parce que j'avais des liens justes géniaux avec des filles - ben oui ya qu'elles qui m'aiment bien x) - & ça m'embête de devoir arrêter mais bon, je comprend =)
En tout cas je vous aime mes Louloutes string
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:45

Pixie; Merci de ta compréhension ma belle et je trouve que ça fera du bien à tout le monde de repartir sur de nouvelles bases pour pouvoir continuer à faire la fête string En plus, je suis vraiment heureuse que tout le monde soit emballée WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 MERCI !!!! Nous avons posté sur PRD dans cette partie ici Wink

Aaron; Haha, tu nous avoues enfin que ce personnage est un DC Cool HAHA, je crois que j'ai trouvé de qui ! WOMAN NO CRY ! - Page 2 727168 En tout cas, c'est comme tu voudras en fonction de ton temps pour garder tes personnages mais sache que moi j'adooore notre lien ensemble amour MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:01

Je te l'avais déjà dit ange Mais je ne dirais toujours pas qui c'est xD
Envoie moi ton idée par MP !!!

Moi aussi j'adore notre lien donc c'est pour ça que je ne voulais pas que ça s'arrête xD Du coup je continue le rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Lily-Ann Foster
« D. Lily-Ann Foster »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Delilah Lily-Ann Foster
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 17
→ BOULOT : .
→ J'AIME : .
→ J'AIME PAS : .



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:26

    Je viens à peine d'arriver sniff
    Pourquoi maintenant ?!?

    Cependant je comprends... Si la magie n'y est plus, vous n'allez pas vous forcer ! Ce qui est dommage c'est que je vois qu'une petite communauté et toujours là (: et même si je n'ai pas vraiment eu le temps de m'intégrer je suis certaine qu'avec le contexte de dingue de SMM tout le monde se retrouvera (:

    Votre contexte déchire (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:20

Jaime V. Cardozo a écrit:
    IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.
CHERIIIIIIIE hahahaaa. Merci qui pour cette suggestion de l'Irlande? Ils veulent tous Petersbourg, ça me fend le coeur j'voulais vivre dans le pays du chou WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547

En tout cas, merci à tous pour vos avis WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 Vous avez vraiment réagit d'une façon si je peux le dire "adorable" et on est très heureuse que le projet vous emballe en majorité wayaa
De toute façon, comme je l'ai dit, je radoteeee (eh mamie!) je pense que ce "renouveau", fin ce VRAI renouveau nous ferra du bien à tous. WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547


LILY, bah tu vas nous suivre voyons What a Face putain j'avais pas capté que tu avais raccourcie le nom de notre projet, donc j'avais pas fais le lien avec SMM, je voyais quelque chose de plus.. Sm quoi Arrow

Aaron, si tu nous suis déjà avec ton compte d'origine on sera très heureuse canard
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 4:23

Vanille-Cheerbone Caspian a écrit:
Jaime V. Cardozo a écrit:
    IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.
CHERIIIIIIIE hahahaaa. Merci qui pour cette suggestion de l'Irlande? Ils veulent tous Petersbourg, ça me fend le coeur j'voulais vivre dans le pays du chou WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547

    laisse, personne peux nous comprendre tellement on est coûl WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 moi aussi j'voulais! tant pis, j'y suis déjà dans ma tête (a) (dansunemaisonavecniallhorantoutnu)
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:42

Jaime V. Cardozo a écrit:
    IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.

+ 10000000 *o*

Et comme je suis plus vieille que vous (sur le fo), mon compte votre vingt mille fois plus Cool /SBAAAAAAAF/

Oui, oui, je suis déjà dehors U___u

Courage Jaime, on y arrivera peut-être *o*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:31

Jaime V. Cardozo a écrit:
Vanille-Cheerbone Caspian a écrit:
Jaime V. Cardozo a écrit:
    IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.IRLANDE.
CHERIIIIIIIE hahahaaa. Merci qui pour cette suggestion de l'Irlande? Ils veulent tous Petersbourg, ça me fend le coeur j'voulais vivre dans le pays du chou WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547

    laisse, personne peux nous comprendre tellement on est coûl WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 moi aussi j'voulais! tant pis, j'y suis déjà dans ma tête (a) (dansunemaisonavecniallhorantoutnu)
ouaiiiiiis c'est trop tristeeeeeee Cries On y vit intérieurement What a Face WOMAN NO CRY ! - Page 2 1881463262 HAHAHAHAAAA. Nialler beau gosse WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547



Haha Eilin, non sans déconner, Petersbourg c'est quand même bien. Puis on va pas changer exprès parce que ça nous convient pas (à nous trois Arrow non en fait moi je m'en fou, j'aime les deux. WOMAN NO CRY ! - Page 2 13320) qu'on va pas prendre Petersbourg alors qu'il y'a plus de votes (a) En tout cas Petersbourg c'est fun et original WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:04

Je sais, mais, justement, si on ramène des votes pour l'Irlande Razz M'enfin ça va aps arriver U__u

Captain optimist vs Catain Pessimist:
I wiill defeat you!
Yes, probably...

Ok j'arrÊte U__u
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:53

Lily-Ann; Oui, je suis vraiment désolée de cette nouvelle pour les nouveaux arrivants, c'est vraiment dommage mais si tu nous suis alors, c'est trop la fête !!! string Merci beaucoup pour ton avis, je suis heureuse qu'il te plaise WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:11

Bon ben mes deux adminettes préférées de tout l'univers entier, je me lance!

Enfin, je vais pas tourner quarante ans autour du pot, mais je suis lasse de jouer des ptits jeunes de 19-25 ans, j'ai envie de jouer des adultes matures, genre 26-40 ans, des hommes, des femmes avec un passé plus complexe que juste l'abus verbal de parents ou une histoire pleine de secret, de vice, etc. Donc je suis vraiment, vraiment, vraiment attristée de devoir vous l'avouer, mais je ne vous suivrai pas sur ce projet.

Miles était mon dernier personnage de moins de 25 ans, c'était clair pour moi, et il n'avait pas ce squelette d'histoire que la plupart ― je ne dis pas tous, il y a des exceptions!! ― des perso en bas de 25 ans avait, alors je m'accrochais à lui, mais le fait est que je le ramenais seulement pour ses liens vraiment extraordinaire et son caractère assez complexe malgré sa simplicité apparente.

Je ne veux pas m'étendre plus sur la fermeture de RTD, parce que ça me donne envie pleurer, je sais que je ne retrouverai jamais un forum aussi génial, aussi simple et agréable que celui-ci. C'est à cause de ses membres oui, mais aussi de son contexte qui pouvait nous faire imaginer plein d'histoire des plus simples aux plus rocambolesques, comme celle de Miles. Le contexte de Squat your mind, je trouve, ne laisse place qu'à une catégorie de personne : des marginaux de la société, qui refusent quelque concept que ce soit de cette dernière, etc. Ce n'est pas ce que j'ai envie de jouer de personne, plus maintenant, alors je passe mon tour, désolée.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai raté ma chance de revenir sur RTD et ça me désole, mais je comprends votre décision, j'espère simplement que vous comprendrez la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 5:41

Le contexte de squat my mind peut permettre de jouer des personnages plus vieux. Enfin je pense. On a pas encore prit de décision pour les groupes. Mais on ne forcera personne a jouer des jeunes.

Cependant je comprends ta décision, et je te remercie de comprendre la notre. Et puis bah, moi je t'aime. WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 Et on reste en contact de toute manière WOMAN NO CRY ! - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:05

Mais sûr qu'on restera en contact! :o au pire, je viendrai squatter la partie invité de votre nouveau forum (tsé, juste pour pas faire un lien de merde avec votre nom de fo XDD) pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:06

Ho Miles, c'est bien dommage ce que tu nous annonces là... Cries Cela dit, je respecte et comprends ta décision. Pour s'inscrire sur un forum le première chose à faire est d'être intéressé par le projet. En revanche, notre contexte permet non seulement de jouer des personnes de tout âges mais également de nombreuses possibilités parce qu'il n'y aura en rien l'obligation de jouer un squatteur. En tout cas, je dis ça simplement pour t'informer et non pour te persuader, c'est à toi de choisir ce qui te fait plaisir WOMAN NO CRY ! - Page 2 755547 J'espère bien que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou et même encore sur RTD car le forum est bien loin de son ouverture xD Merci de ta fidélité sur RTD, on t'aime Milou amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:26

Je veux bien admettre qu'il y a possibilité de jouer des gens autre que des squatteurs, mais alors je sais que mon personnage serait en minorité, ou que son histoire ne pourrait se développer que sur certains canevas. Mais peut-être qu'une fois le forum bien lancé et que le set de membres se sera équilibré, je reviendrai pointer mon nez pour voir s'il y a des ouvertures pour un nouveau personnage :) J'avoue que ça me fait vraiment pas plaisir de vous quitter comme ça, même si on va garder contact, parce que j'aurais aimé avoir la chance de rp avec vous plus longtemps, mais si jamais je décide de mettre de côté mon envie de jouer des gens plus mature, ou tout du moins de plus de 25 ans, c'est clair que c'est avec vous que je viendrai déposer ma valise, ne vous inquiétez pas.

vous resterez à jamais dans mon cours et je sais que chaque fois que je vais parler de votre forum, même si je n'y suis pas, j'en ferai louange, je chanterai sa monstrueuse équipe adorée, ses membres parfaits et son ambiance du tonnerre qui m'a fait sentir chez moi plus longtemps que n'importe quel forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:13

Aïe aïe aïe =s je la sentais venir celle nouvelle là ou plutôt je la redoutais parce que ça veut dire que je dois te quitter une nouvelle fois ma Choute & ça me fait sincèrement de la peine sniff
J'en profite pour te dire que tu as été un véritable coup de coeur pour moi, une magnifique découverte et tu as développer chez moi une véritable addiction envers ma Pixie et son Milou, lorsque tu nous as quitté une première fois, ça m'a vraiment fais beaucoup de peine, mais bon tout ça tu le sais & tout & tout. J'espère de tout mon coeur que tu vas revenir, où moi te retrouver sur un forum pour continuer à rp avec toi parce qu'on avait tellement de projets ! Fin bref, voilà pour ma période émotive & ensuite les choses plus ... Professionnelles ^^
Moi je voyais pourtant très bien un Milou plus vieux dans SMM O.O Un flic ou même un civil normal mais genre au courrant des squat ou même allié aux flics. M'enfin c'est mon avis perso' parce que je veux trop que tu nous suives xDDD



Au fait, les admins je vous dit encore merci de nous permettre de continuer l'aventure ensemble, même si pour moi RTD n'est pas mort, mais si dans votre coeur vous n'y êtes plus, alors vous avez pris la bonne décision =) En tout cas, bonne chance pour la création de SMM love
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOMAN NO CRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Annonces-