Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:37

Désolé du DP, mais de là ou je suis je ne peux pas éditer mes messages --' (merci le boulot de tout bloquer !)
C'est juste pour dire que le groupe est Let me in the dark
coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:30

Et voilà, tu as ajouté à ton groupe Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 755547
Pour le deuxième film, je ne vois pas mais tu vas me dire ça hein ? Ça m'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 6:00

Hum ... Un indice : Mélanie Laurent et Kad Merad en sont les acteurs =) La BO : U-turn (Lili)
Alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 6:17

J'AI TROUVÉ !!!!!!!! C'est Je vais bien, ne t'en fais pas !
On m'a souvent parlé de ce film et on m'a toujours dis qu'il était génial.
Je le regarderai ces vacances wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 6:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
C'est celui là même =) Ah bah oui regarde le il est vraiment beau =)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet B. Jones
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:15

Bienvenue cow boy
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-