Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie.   (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. EmptyVen 7 Oct - 9:34


LEON (au choix)
Taquin; Mystérieux; Sociable; Impulsif; Confiant; Solitaire; etc.;
Il avait les cheveux longs plus jeune mais à tout coupé il y a trois ans || Il déteste les animaux sauf les chiens || Sa plus grande phobie est la coulrophobie (peur des clowns)

Leon a 24 ans (featuring GARRETT HEDLUND), est né à Buenos Aire mais ses parents sont américains. Ils sont très aisés, voire classé riche. Ils habitaient la banlieu de la ville, dans les campagnes pour la tranquilité. L'histoire est assez libre en général. Leon a toujours été un élève brillant, travaillant pour booster ses capacités, et il fait la faculté de médecine. Il doit avoir quitté la ville il y a trois ans, pour respecter le lien avec Esperanza (: A vous de dire où il est prti, ce qu'il est devenu, mais aussi pourquoi il revient à Buenos Aire ! (si le manque d'idée est présent, on peut très bie en discuter ensemble (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. 13320 )


ECRIT DE LEON:
Esperanza... C'est une fille qui a marqué ma vie. Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu dans le bus, celui qui nous ramenait dans notre campagne. J'ai de suite vu qu'elle avait quelque chose en plus. Et après quelques mois, j'ai enfin décidé de sauter le pas, de passer de la simple discussion à quelque chose de plus sérieux... Ho non, je ne regrette rien. Elle m'a sauvé la vie, en quelque sorte. Je me voyais vieillir à ses côtés, et ce soir là, je lui avais fait comprendre... Quelle folie de la demander en fiançailles ! Douce folie possessive, passionnelle, amoureuse. Mais cette nuit là... J'ai du tout quitter. Parce qu'elle n'était pas qu'Esperanza la demoiselle qui veut percer dans le monde de la radio, non, elle était aussi Esperanza, celle qui tue des gens pour le business. Et ce soir là, elle devait mettre fin à ma vie. Un contrat sur ma tête, une histoire de gros sous et de classement à la faculté. Quelle douce sincérité qu'est l'amour... Apprendre que sa petite amie est une meurtrière le soir où on veut concrétiser une passion. Trois années. Trois années sans la voir et je pense encore à elle. Est-elle encore en vie ? Je ne sais pas. Pense-t-elle encore à moi ? Je n'en sais rien. Mais si je suis encore là, c'est pour les risques qu'elle a prit. Dans le fond, je lui pardonne presque d'être ce qu'elle est. Parce qu'elle a un coeur. Esperanza... Douce demoiselle qui amarqué ma vie de tant de façon.


(Ma présentation est importante pour le lien, parlant de leur relation et de cette fameuse nuit. Les passages seront mit en spoiler dans le message suivant (: )




Revenir en haut Aller en bas

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie.   (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. EmptyVen 7 Oct - 9:35

(M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. Tumblr_lfow8eRCN61qc6tgvo1_500


Bonjour et merci d'avoir lu le scénario jusque là ! (à moins que tu commences par ici pour voir d'abord les conditions et trucs négociables :p)

A dire vrai, je n'aime pas trop imposer de choses pour mes scénarios, mais pour Leon je vais être un peu chiante parce que je me suis imaginé le jeune homme sous Garett Hedlund en l'écrivant et je ne le vois difficilement avec un autre acteur (: si vraiment il vous bloque mais que vous avez un coup de coeur pour Leon, on pourra toujours essayer de négocier avec un autre blond sexy mais ça risque d'être dur >-< J'vous propose Chris Hemsworth, Cam Gigandet, Ryan Gosling et Kellan Lutz... Après, je n'en vois pas d'autre x). Le prénom n'est pas négociable car il est dans mon histoire ^-^ Et merci d'éviter de mettre un pseudo comme R. Leon truc parce que je n'aime pas trop l'idée de se faire appeler par son second prénom. Le nom de famille est au choix ^-^

Ensuite concernant le nombre de ligne, je demande le minimum imposé par le forum ! A savoir que je m'adapte plus ou moins aux rpgistes, faisant entre 500 et 2000 mots quand l'inspiration est là ! Le plus important reste l'orthographe, j'ai beaucoup de mal avec les fautes comme ces et ses, ou même j'ai acheter, j'avais présentais. Bref, vous avez compris ! Je fais moi aussi des fautes, j'en suis conscience, mais se relire ne fait pas de mal ! ^-^

Je pense avoir fait le tour *-* J'espère vous voir bientôt sous Leon ! (M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. 13320


Voici en spoiler ma présentation avec les passages entre Esperanza et Leon, qui peut être vous donnerons une idée plus concrète du personnage et de leur histoire, mais surtout j'espère, vous convaincrons à le prendre ! *-* Enjoy !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ❧ Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios-