Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 2:25



    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  Tumblr_lhttq3RwJK1qar6tno1_500
    Déjà un an, une année magique!


    Et voilà, ça y est. Un an. Une année entière sur RTD, une année de bonheur, comme de pleurs. Une année de joie, de folie, de délires. Tout simplement, une année inoubliable, inégalable et inimaginable. Je suis arrivée sur Remember That Day le 2 octobre 2010, bien que j'avais repéré le forum, le premier octobre. Oui, je me suis tapé l'incruste dans la partie invité. Je dois dire, que ce jour-là, a changé ma vie. Pas, du style attentats ou autre, non.. Disons, que ça à changé beaucoup de choses pour moi, parce que si ça n'avait rien changé je ne serais plus là, déjà d'une. Et c'est vrai, que du coup, en m'inscrivant ici, j'ai pris le temps de continuer à écrire, chose que je ne faisais plus par manque de temps et ça c'est grâce à vous ! Je n'ai peut-être pas repris l'écriture de mon roman, mais je n'ai pas abandonné l'écriture en soit. Remember That Day et surtout ses membres en ors, m'ont aidé à tenir durant cette année au j'ai eu quelques moments très difficiles et franchement, heureusement que vous étiez là. La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547

    Un an sur RTD, c'est des rencontres plus qu'inoubliables, des personnes bien plus que géniales. C'est, 1736 messages, 15 rp, 8 versions, un nombre incalculable de liens, des centaines de messages dans le flood. C'est aussi, des fous rires par milliers, des délires CB par milliard, des centaines de petit craquages seule sur la CB, un seul et unique mariage pour moi, des dizaines d'évènement de ce genre, beaucoup de pleurs, des dizaines de merveilleuses rencontres que je n'oublierais jamais, des dizaines de belles surprises, deux discours, trois avec celui-ci, des centaines de messages privés. Mais c'est aussi beaucoup, mais alors beaucoup d'heures à geeker, à vivre des moments merveilleux à vos côtés. coeur

    Je dois dire, qu'en un an, ce forum n'a pas changé, enfin dans un sens il a changé, parce que nos deux super-héroïnes que sont Leva et Cheer, on toujours réussies à faire de RTD un paradis encore plus beau qu'auparavant, mais d'un autre côté il n'a pas changé, parce qu'on fond, c'est toujours la même ambiance, les mêmes personnes avec qui ont délires, la même addiction après un an. Même au bout d'une année, je ne me lasse pas, je ne sais pas, comment expliquer cela, mais RTD, c'est devenu un repère et ce forum contrairement à d'autre, ne m'a jamais déçue. C'est peut-être ça qui a fait la différence. Qui fait que je n'ai jamais réussie à me dire, « allez c'est bon, je suis puis inspiré je lâche l'affaire. » Parce que bien entendu j'ai eu des passages à vide, mais je sais pas, y a toujours quelques choses qui à su faire que l'inspiration est revenue, l'évènement notamment. Bon, sinon que dire. RTD c'est quand même le seul forum qui flood aussi vite que son ombre, je vous jure, j'ai jamais vu les pages d'un flood défiler aussi rapidement qu'ici. On est trop fort La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  727168

    Ce forum est un bien plus qu'un forum, c'est une famille. Je sais très bien pourquoi je me suis battue quand vous avez annoncé la fin. Parce que je savais qu'RTD allait se relever ! La preuve, tout va pour le mieux depuis la nouvelle version. Vous savez, je crois qu'en un an, j'ai jamais passé plusieurs jours sans venir, enfin si bien entendu y a eu toutes ses pannes internet, mais, bon, ma clé 3G+ me sauvait la vie à chaque fois. Parce que oui, quand j'ai pas de nouvelles, quand je ne peux pas faire ma balade quotidienne sur ce forum, je me sens comme perdue. Et puis, même quand je me suis cassé le cul, que j'avais l'épaule en compote a force d'être couché sur le côté, je ne pouvais pas m'empêcher de venir quand même. Quand, je suis malade, quand j'ai des heures de libre le matin, quand je pars en soirée, j'essaie de toujours passer, c'est comme ça, je sais pas pourquoi. C'est un petit rituel, une habitude.

    Je suis encore en-train de me poser la question, est-ce que je vous fais un petit discours individuel, mais sincèrement j'en sais rien. Vous me connaissez j'ai la flemme, c'est naturel chez moi Rolling Eyes. Je crois que je vais le faire mais, très rapidement alors. Parce que je veux pas m'étaler dans un message fleur bleue, merci. Quoi, ce discours est déjà fleur bleue ? Et merde. Arrow

    EverClem d'amour, ma louloute VIP préféré. Je sais pas ce que je ferais sans toi. C'est vrai, t'es toujours là. Même si, niveau sms on gère pas du tout, on arrive à discuter. On est trop forte. Et puis, j'aime partager certain scoop avec toi seulement, t'es pas ma VIP pour rien. coeur coeur

    Ma Laska chérie, toi j'aime t'embêter, j'aime t'entendre gueuler, c'est tellement drôle. J'aime rp avec toi. Et puis, j'aime quand tu fuck tout le monde. Chacun son truc, moi à ce qui parait je chut tout le monde. tourne

    Leva et Cheer, vous vous êtes mes reines, je m'agenouille, je me prosterne, profitez bien, ce sera pas souvent ! (a) Vous êtes exceptionnelles. Trop forte même. Toujours là pour déconner aussi, vous êtes même les pires je crois. Et c'est réellement très drôle de lire vos dérapages à toutes les deux sur la cb. ange

    Rafa-miaou, Liamichon, vous deux, j'en ai marre de ne vous voir que trop peu. C'est vrai quoi. J'aime quand Raf se frotte contre le tapis, quand on part dans des délires de début de prénoms, espèce de rature ! J'aime parler avec Liam, chanter Elephun aussi. Parce que trouver quelqu'un qui connait c'est rare ! huuu

    Skyler, toi tu m’as fais une surprise aussi grosse qu’un Kangourou !! Qui aurait pu croire que tu allais revenir ? Même moi, j’aurais jamais osé le penser. C’est trop beau pour être vrai, tu m’as manqué !!! canard

    Micael, j’adore rp avec toi. J’aime notre lien tordu, bien que j’avoue que quand je lis nos rp, ça me met un peu mal, pour eux. Parce que c’est pas franchement gaie toute cette histoire ! Mais qu’importe, j’aime que nos personnages soient lié de cette manière ! La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547

    Nate, j'avoue ne pas t'avoir parlé depuis une éternité, ça me manque ... canard , mais bon la vie étudiante c'est quelque chose ! C'est pire que génial, mais ca pends beaucoup de temps !!!! hihi J'adore te lire, franchement, j'ai lu ta fiche ce week-end, wahou quoi. Chapeau pitié

    Jaime, toi je vais finir par venir te botter le cul. On se croise plus sur la cb. Sur le flood c’est encore plus rare. Non, mais tu évites ton ex et future femme ? Plus sérieusement, il va nous falloir un lien, parce qu’au bout d’un an, quand même on exagère ! Razz

    Enora, toujours à se louper à une minute ou deux, franchement on gère pas du tout. Mais pour le peu que j’ai eu la chance de te parler, j’ai adoré discuter avec toi ! Toi les Koalas, moi les Kangourous, on va finir par partir en Australie !! pom-pom

    Pour tout ce que je n'ai pas le courage de cité, je ne vous ai pas oublié, Fiona aussi folle que moi, la demoiselle baveuse, Mine ou Jeb le copain de Eléa, BA à qui j'ai piqué Micael, enfin c'est plus moi maintenant donc, plus de risque de me faire frapper, Eilin, aussi barge que drôle, Delilah ma camarade rouge il fut un temps. Je tiens aussi à dire que certains anciens membres tels que mon Milou ou Dustin, me manque terriblement, Nevaeh aussi ! Et que j'espère bientôt les revoir parmi nous ! Dustin, j'en fais mon affaire ! Je lui parle sans arrêt de Rtd, il va finir par craquer hihi

    Je vous aime tous énormément ! coeur


    Purée, ça manque de smiley !!

    youpii tourne haaaa canard Cart Hump please 8D coeur génial bravo hihi super sbamm La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  524573 =) wayaa La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  957334 yearh love outch La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  1477161976 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  215661 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  1590547455 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  3419470022 string

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 3:52

La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 j'ai même pas de mot pour répondre à ton beau discours Cha... La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  13320
Merci pour tous ces compliments meugnon
Love yaaaaaa. canard

ohnw, tu as mis ma "mutation" La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 4:55

Je ne dirait pas que cette chose soit belle. Non. Mais, je suis contente que tu l'ai lu et que ça te fasse plaisir La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
De rien, canard
Ich Liebe dich ♥️

Oui, tu as vu, j'étais là au moment et je me suis dis, faut immortaliser La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 5:41

Ho Charlie La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Tout cela me retourne le cœur, comme tes autres discours d'ailleurs.
Je trouve ça tellement gentil et adorable ! Je ne sais que faire pour te remercier d'être aussi fidèle et de nous soutenir autant. Tu es merveilleuse et une de nos meilleures membres, j'espère que tu le sais coeur Tu vois, je ne m'étais même pas rendu compte que ça faisait un an que tu étais inscrite et grâce à toi, je comprends à quel point on a passé de temps ensemble ! Merci, t'es magnifique, adorable, fidèle, honnête et tout les adjectifs mélioratifs de la galaxie tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 8:10

Et toi, c'est ta réponse qui me retourne le coeur. triste
T'as pas à me remercier, j'ai rien fais qui en vaille la peine. Si je suis là depuis tout ce temps et si je vous soutient du mieux que je le peux, c'est parce que j'en ai envie, que ça me fait plaisir, que je vous aime et que j'aime RTD. C'est tout. Et je ... non je pensais pas que vous considériez comme tel. Ca me touche vraiment La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Oui, j'avoue que ça fait déjà un an, j'ai l'impression que c'était hier, le temps passe à une vitesse folle et je m'en suis rendu compte quand j'ai réalisé que c'était aujourd'hui ! Je me suis dis " Déjà ?! " J'ai vérifiez et enfaites, baah c'était ça Arrow
Shh Arrête, c'est pas vrai. C'est toi qui est merveilleuse, adorable et tout les autres adjectifs possible !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 9:19

    Punaise un an déjà quoi !
    Je vais encore radoter, mais je me souviens encore du moment ou j'adorais ton nom de famille... le début.... La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
    Ton petit paragraphe m'as trop touchée, ainsi que ton message en entier d'ailleurs, il gère ! La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Tu sais oh combien j'aime être ta vip n'est ce pas ! Depuis quoi... ? 3 mois maintenant ? (a) Ma louloute, ma Aurécha, félicitation pour tes un an ma toute belle, t'es une winneuse ! wayaa calin La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  674349
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyDim 2 Oct - 9:51

Oui, franchement j'ai l'impression que c'était hier. Nos toutes premières discussions et tout ... pfff, c'est déjà si loin en faites. canard
Oui, je sais. Et t'facon, tu as pas le choix. T'es obligé d'aimer être ma VIP. Sinon la prochaine fois je ne te dirais pas de scoop hihi
Merci Ma EverClem La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Toi aussi t'es une winneuse La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Je t'aime ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skyler J. Eastwood
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 1:42

Oh ma Charlie please

Ton petit mot m'a fait chaud au cœur coeur De voir qu'on s'est ennuyé de moi, moi qui passe toujours inaperçu, tu peux pas savoir a quel point ça me rend heureux. calin Tu m'avais manqué aussi La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 5:43

Merci Charlie, magnifique ! coeur

Bha voyons Skyler, tout le monde s'est ennuyé de toi ici La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 5:59

Charliiiie La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  13320
Pour la route : ELEFUN C'EST UN ELEPHANT, AVEC SA TROMPE IL FAIT DU VENT, ATTRAPE LES PAPILLONS DANS TON FILET, C'EST C'LUI QU'EN A LE PLUS QU'A GAGNE... OUAIIIIIIS youpii
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 8:17

Skyler La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Tu passes pas du tout inaperçue, je suis pas d'accord, tu m'as manqué un point c'est tout. Et je suis pas la seule !! hihi Merci Levachérie de le lui dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin

LIAAAAAAAAAAAAM La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Oh oui ! La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 ELEFUN c'eesssssst un éléphant !!! T'es trooop fort !!!!!! pitié Un jour je te ferais lire les paroles de ma chanson sur le Kangourou wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 8:33

HAPPPPPY BRITHDAAAY MA CHAAA RIEN QU'À MOUAAAAAAAAH (a)

Pis je suis même pas barge ni drôle Rolling Eyes

*va vite supprimer les archives des cbs Rolling Eyes*

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 8:35

Merci beaucoup Eilin La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Si si, tu es folle, comme nous tous et c'est drôle !!! hihi Et ça sert à rien que tu effaces, j'ai tout ce qu'il me faut sur mon ordinateur pour le prouver Razz
Moi aussi je te n'aime !!!! canard
Revenir en haut Aller en bas

Skyler J. Eastwood
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 3 Oct - 13:39

haaaaannn vous êtes trop adorables <3 Je vous aime (: et ouais ... Joyeux un an sur le forum. Very Happy

et je suis dans ta signature <3 la chanson que t'as mis sous le gif est triste :( *non c'est pas du flood...*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyJeu 6 Oct - 8:53

Je t'aime aussi ♥️♥️♥️ Et merci hihi

Oui, tu as vu ça. Je l'ai remise à jour, il était temps ange Bah, normal. Tu as vu la situation dans laquelle ils sont ? Rolling Eyes Je trouve qu'elle correspond bien, quand même. Et puis j'adore cette chanson La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  829619
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyVen 7 Oct - 21:52

Charlie La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 J'ai le droit à un petit mot, c'est trop gentil canard
Oh oui !! Partons en Australie wayaa Les Koalas c'est trop mignons La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 10 Oct - 9:01

Charlie E. Reckless a écrit:


Jaime, toi je vais finir par venir te botter le cul. On se croise plus sur la cb. Sur le flood c’est encore plus rare. Non, mais tu évites ton ex et future femme ? Plus sérieusement, il va nous falloir un lien, parce qu’au bout d’un an, quand même on exagère ! Razz

    reoz iurezoruepzourepzou rezpou awn omg, un an que t'es là ♥️ c'est tro opuezro eurpouezrpouezp oruez ! que du bonheur avec toi sur le forum, vraiment La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 et tu peux me botter le cul si tu veux, du moment que tu touches mon cul huuu faudrais qu'on se re-marie hein! pendant les vacances, et on ira où tu veux en lune de miel La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
    c'te dossier que t'as mis de moi en TL : o t'as osé quoi ! o.o
    je t'aime cha', et même si ça fais pas mal de temps qu'on s'est pas parlé, mon amour pour toi ne changera pas ahah! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  EmptyLun 10 Oct - 9:07

Enora je prépare ma valise, on se rejoint à l'aéroport Paris Orly Mercredi à 15h ? Arrow

Haooon La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
T'es trop adorable Cries Je confirme, que du bonheur La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547 Et je vais te botter le cul oui !! La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  1477161976 Y en a marre JVC !!! (a)
Je suis pour un re-mariage et pour la lune de miel euh .. Un pays ou il fait froid La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  755547
Ah ah, Charlie à l'oeil partout !! Je vois tout, j'entends tout et je photographie tout !! La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  1881463262
Moi aussi, je t'aime Jaime coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !    La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est la plus belle des fêtes ! ♥ Déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-