Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête   Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:17

"Sinon je t’arrache les couilles et je te les fais bouffer par le nez… " Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 1881463262 Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 1881463262
par contre c'est glauque l'histoire du chaaaaat :( limite les humains je m'en fous mais le chat Cries
ton histoire me fait penser à un roman d'Amélie Nothomb Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 829619

Bref, comme promis je viens te valider Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 13320
je t'ajoute à ton groupe et te réserve Sophia !
Have fun Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 755547 pense à fouiller le forum pour tomber sur les nouveautés, les journaux intimes et tout le reste What a Face
Puis y'a aussi le top site d'obsession situé en bas à gauche du qeel qui a besoin de votes:cutie:
wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête   Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:25

J'adore aussi cette réplique ! ^-^

Et oui, glauque je sais ! Mais c'est pour appuyer sur l'état d'esprit malsain d'Esperanza XD


Merci beaucoup ! Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête - Page 2 13320 et j'essayerais d'y penser pour obsession (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-