Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 4:53

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Lea1


ⓒ Cranberry
Fiona Solenne Sanchez

« 18 ans ๑ Chanteuse »
« Amoureuse ๑ Red of love ^^ »

▬ (prénom) in few words
Fiona est têtue× Elle a toujours pris soin de ses frères et de ses neveux toute seule × Ses parents sont morts dans un tragique accident × Elle travaille dans un bar comme chanteuse × Elle rêve de retourner à l'université, mais n'a pas les moyens × Elle a quitté sa carrière à Broadway pour revenir vivre ici.× Elle n'a pas du tout confiance en elle × Sa plus grande peur est de voir Jack partir×Fio est quelqu'un d'exubérante et d'énergique ×Elle a eut une adolescence plutôt mouvementée × Elle a un bébé chien nommé Star× La mort de son frère l'a complètement détruite × Elle pense ne valoir rien au yeux de tous×Elle est née à BA et elle a vécu son enfance ici×Elle ne consomme plus rien depuis deux ans(du moins la plupart du temps)

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) Un ami de son frère décédé
unwanted → (♂) Un homme que Fio déteste et qu'elle rêve de détruire
wanted → (♀)Une jumelle cosmique ou une meilleure amie
unwanted → (♀)Une fille qui sait plusieurs choses compromettante sur Fio et qui veut la faire tomber



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:05

Lien que je garde :

Sera

Jack

Micael

Alaska

Kayden

Pixie ???

Liam



Pour les autres !!!!Allez je ne mord pas promis
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:06

1 amour
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:06

2 génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:51

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 957334

Faut redéfinir notre lien vu que l'histoire d'Aly a changé un petit peu J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547
En fait, elle a juste 21 ans maintenant & elle a perdu les bébés & elle est plus comme avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:52

Oui dans ce cas c'est une très bonne idée de réorganiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 5:58

On peut garder notre lien, mais on dévierait sur négatifcomplexepositif. En fait, Aly a carrément fuit BA quand son meilleur ami d'enfance est venu la voir, lui dire qu'il l'aimait & qu'ils ont couché ensemble, après que Thomas soit venu lui dire qu'il partait définitivement de la ville. Donc elle a vécut à Paris pendant deux ans & elle a donné des nouvelles à personnes. Là-bas, elle a eut un accident et elle a perdu les bébés, et elle entend moins bien d'une oreille. En fait, elle est pratiquement sourde de la gauche.

Donc, pour les retrouvailles, vu qu'Aly c'est mise à la guitare pendant ces deux ans, elles auraient put se revoir dans un bar, où elles se produisaient toutes les deux & Fiona aurait put venir lui parler, lui demander comment c'était passé l'accouchement et tout ça & pourquoi elle est là sans ses enfants & tout. Prendre de ses nouvelles & lui faire une sorte de morale (tu vois le genre ?). Aly le prendrait super mal, puisqu'elle se tient pour entière responsable de la mort de ses enfants & elle enverrait carrément Fiona chier (oui oui, elle a très beaucoup changé niveau caractère Rolling Eyes ). Ensuite, à toi de voir si on envenime la situation, où si FI essaie de savoir pourquoi Aly a changé comme ça, pourquoi elle n'a plus les bébés & ce qui c'est passé, toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 6:03

C'est triste tout ça J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 674349
Fio a changé c'est certain je crois qu'au début elle le prendra pas du tout et on envenime la situation, car elle est plus sensible plus soupe au lait... puis ensuite on voit si elles se reparlent...Fiona va finir par comprendre qu'il y a quelque chose de louche et va essayer de comprendre le changement radical de son amie ???6
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 6:04

J'aime le triste J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547 Arrow

Alors on fait ça J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547
On pourra faire un rp quand tu auras un peu plus de temps & quand je t'aurais enfin répondu. J'ai tous les dialogues écrit & le plan en tête, mais pas de temps pour le taper. J'essaie de faire ça le plus vite possible *-*
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 6:06

Ok moi je dis qu'on conclus celui-là et qu'ensuite on en fait un autre

Prend tout ton temps ya aucun problème petite fille yess coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 6:07

Ca roule J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547
Je me colle à ta réponse dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 26 Sep - 6:11

Pas de prob belle enfant !
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 29 Sep - 5:09

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 957334
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 29 Sep - 8:22

SALUT BELLE GOSSE J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 727168
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Nine Joyce Spring
« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 29 Sep - 9:23

Moiii J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547 Du positif ? J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi 755547
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 29 Sep - 9:43

Rawwwwww des amis !!!!!!!!

Nine bien sûr un besoin ou une idée sinon je peux bien me creuser le cerveau ! hihi

Ma jolie prêtresse de l'Amour que veux-tu....dis et je m'incline devant toi ô Leva mon maître pitié
Revenir en haut Aller en bas

Nine Joyce Spring
« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyJeu 29 Sep - 10:02

Hum... j'ai pas d'idée "précise" (puisque je recherche de pas mal tout)
Mais j'ai vue que ton personnage était chanteuse ? Et c'est exactement le métier que ma Joyce aimerait exercer (elle a fait musique à UCLA mais elle a abandonnée parce que c'était trop... trop traditionnel et pas ce qu'elle voulait vraiment xD) et en ce moment, comme elle vient d'arriver en ville, bah elle se cherche un boulot... donc je sais pas trop si y'a moyen de construire un truc à partir de ce point en commun ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyVen 30 Sep - 6:14

Disciple, va, trouve une idée tout de suite tongue Arrow

Je rigole mon amouuur coeur Que recherches-tu ?
De mon côté, j'ai a peu près tout de libre puisque je n'ai pas encore de fiche de lien et que Leva vient d'arriver à Buenos Aires What a Face J'aime les liens compliqué, à approfondir en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyVen 30 Sep - 7:15

Nine: Bien sûr c'est vraiment une bonne idée yess La bar ou Fiona travaille aurait pus faire des auditions pour trouver de nouvelles chanteuses et Fiona était juge pour ces auditions. Elle t'aurait choisit et par la suite, même si elle est plus jeune...serait devenu ton mentor t’apprenant toutes les ficelles du métiers. Bien sûr, Fio déteste la compétition et t'a prévenu qu'ici c'était elle la ''star'' faudrait voir la réaction de Nine.

Leva : Ça tombe bien bien j'adore les liens compliqués !! Je vais réfléchir de mon côté et je te mpotte dès que j'ai trouvé ! pitié
Revenir en haut Aller en bas

Nine Joyce Spring
« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyVen 30 Sep - 8:45

Ooohohh ! Nine aussi déteste la compétition... D'ailleurs mon lien avec Josh, a débuté d'une compétition en musique ! Tous les deux sont ultra-méga-douée en musique, c'était les meilleurs de leur ancienne univ' et ils étaient l'un contre l'autre et se détestait à mort (puis sont tombé amoureux, etc)

Donc je pense qu'on pourrait bâtir un truc bien ! Genre en ce moment elles sont potes (ni plus ni moins) puis quand Nine passe les auditions, Fiona l'engage et Nine deviens son élève... Puis par la suite, bah l'élève excelle et malheureusement, cela deviens une sorte de compétition entres elles et un petit lien négatif se développe ?... (PS ; La "voix" de Nine c'est celle d'Ariana Grande, tu pourras voir sur YT x))
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyVen 30 Sep - 22:59

D'accord ma belle, je vais essayer d'y réfléchir aussi mais je sais pas si je vais pouvoir geeker beaucoup ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 10 Oct - 14:23

waaa dsl du retard

Leva: je cherche tjrs ne t'inquiète pas

Nine c'est juste parfait et va pour du néné et on vera bien ou cela nous mène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyLun 10 Oct - 20:53

JE RESTE DANS TES SUPER LIENS !
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 11 Oct - 4:22

SUPER CHOUETTE Very Happy tourne
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi EmptyMar 11 Oct - 6:04

Héhé
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi   J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai volé, mordu, craché, rêvé,aimé, mais jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-