Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)   Sera McAlister - Épouse  (Libre et lien important) EmptyDim 25 Sep - 7:26


Sera McAlister
Battante ; Optimiste; Têtue ; Inteligente ; Sans gene ; Artiste ; Bonne danseuse ; Rancunière; Bonne danseuse; Impatiente; Elle aime son café froid...

ft Amanda Seyfried
L'histoire du personnage est assez libre. Sera est née à Buenos Aires et elle aime cette ville, elle a des soeurs et elle est restée en très bon contact avec toute sa famille, même si Sera aimerait les voir un peu plus. Elle a fait une école d'art et elle a d'ailleurs joué dans plusieurs films. Sera continue donc sa carrière d'actrice même si dans le fond, elle aimerait bien devenir réalisatrice. Sa dernière passion? La photographie.


Jack, elle aime pour ses bons et ses mauvais côtés. Ils se sont rencontrés il y a deux ans dans un bar et elle craque pour son côté déprime et écrivain torturé. Elle essaye de le remettre de bonne humeur et quand il la demande en mariage, Sera n'hésite pas un instant. Elle ne manque absolument de rien car Jack vient d'une famille fortunée, et elle aime les imaginer comme un couple d'artistes. Pour Sera c'est simple, Jack écrira un scénario formidable et elle réalisera leur film et gagnera tous les oscars avec. Mais voilà, après les attentats dans la ville, dont Jack sort à peine vivant, il l'évite. Elle connait la cause : Fiona Sanchez. Elle est au courant de l'idylle qu'il y a eu entre Jack et la jeune adolescente. Et quand Jack lui montre les papiers du divorce, Sera prend peur et se réfugie dans l'hôtel le plus proche, le coeur brisé. Elle n'a pas l'intention de divorcer, elle aime Jack, et pour elle, Fiona n'est qu'une moins que rien qui va détruire son Jack une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)   Sera McAlister - Épouse  (Libre et lien important) EmptyDim 25 Sep - 7:31

A SAVOIR AVANT DE PRENDRE LE PV :

  • Déjà, si vous prenez ce PV... JE VOUS AIME OKAY? Si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte. N'hésitez pas à me harceler okay? Pour ce qui est du RP je ne suis pas du tout exigeant, on est tous occupés, moi le premier, un RP toutes les deux semaines me convient tout à fait. Attendez vous juste à beaucoup de RP avec moi :P
  • L'histoire est assez libre, éclatez vous, cela n'a pas beaucoup d'importance pour sa relation avec Jack.
  • On m'a déjà demandé si Jack et Sera allaient rester ensemble... Très franchement, je ne sais pas, et je ne suis pas du genre à prévoir à l'avance. Cela dépendra de nos RPs.
  • Enfin, pour plus de cohérence dans les RPS, Sera a quitté la maison qu'elle partageait avec Jack, allant se réfugier à l'hôtel. Elle ne veut pas retourner chez ses parents, ou chez ses soeurs, et elle a juste besoin de faire le point avant de faire face à Jack... Et à sa demande de divorce.
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)   Sera McAlister - Épouse  (Libre et lien important) EmptyDim 25 Sep - 9:34

Je peux ????????????????????????????? Depuis le temps que je l'attend ce PV ! ♥ Et je suis super MOTIVÉE xD
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)   Sera McAlister - Épouse  (Libre et lien important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sera McAlister - Épouse (Libre et lien important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios :: Scénarios pris-