Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyDim 18 Sep - 6:51


Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. Tumblr_lps8ctzQb51qmfoz0o1_500
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyDim 18 Sep - 6:52

omg Xavier Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 755547
bienvenue ici Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 13320 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas wayaa

ps: pourrais tu préciser dans la partie "description" sous le titre avec quelle célébrité tu désires jouer ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyDim 18 Sep - 7:36

WELCOME DUDE amour
Xavier le magnifique *O* Super choix !!
Merci beaucoup d'être parmi nous et tu viens de faire le bonheur de notre Delilah !
Bonne continuation pour ta fiche Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 13320
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyDim 18 Sep - 7:42

XAVIER Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 755547
Très bon choix d'avatar *-*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 755547
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyDim 18 Sep - 7:44

Merci à vous tous pour cet accueil Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 13320

Cheerbone ; c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyLun 19 Sep - 6:30

    Leva, je t'aime mais il m'appartient ma belle :p
    Bienvenue mon chéri, je suis sur que tu te plaira ici, si t'as des questions par rapport au scéna ou que t'as envie de m'embeter, ma boîte mp est ouverte !
    Bon courage pour ta fiche, je suis tellement ravie de te voir ici ! pitié amour Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 13320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyLun 19 Sep - 7:09

Tyler en musique de fond, donc je t'aime irrémédiablement pour la vie.
Bienvenue sinon sbamm
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyLun 19 Sep - 7:52

La musique de fond *.;*
Xavier *.*

... * envie Delhi'*


Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyLun 19 Sep - 8:46

Don't worry mon amour, tu es la seule que j'aime voyons Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 13320
Un fan de Tyler ? Géant wayaa
Pixie Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 829619 C'est normal que tu l'envies, elle est fiancé à l'homme parfait huuu -out-

Bref, merci à tous Very Happy J'ai commencé ma fiche sur Works, je la finirais probablement demain ou mercredi Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 755547
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyLun 19 Sep - 9:10

Nous DEVONS converser mon ami, en tant que fans de ce cher Tyler. Nous devons.
amour
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMar 20 Sep - 6:02

L. Delilah-Arizona Delwee a écrit:
    Leva, je t'aime mais il m'appartient ma belle :p

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler Rolling Eyes

En tout cas, bonne continuation et hâte de lire wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMar 20 Sep - 8:50

Liam ; Nous devons et nous le ferons Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 215661

Merci, je pense avoir finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMar 20 Sep - 21:30

Bienvenue youpii
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMer 21 Sep - 1:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMer 21 Sep - 3:05


    LA BOMBE SEXUELLEEEEE amour amour bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMer 21 Sep - 3:30

Mischa Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 829619 Merci Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 215661
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyMer 21 Sep - 19:39

Moi ça me va *.*
T'as bien compris Alex, j'ai adoré son côté paumé au lycée, je le vois carrément comme ça !
Les filles, je vous ai dis, pas touche, c'est mon mien, allez donc voir les autres BGs de RTD Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyJeu 22 Sep - 7:37

Ta présentation est-elle terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Alexander M. Turner
« Alexander M. Turner »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alexander Matthew Turner
→ SITUATION : Fiancé
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Avocat.
→ J'AIME : Delilah :D
→ J'AIME PAS : Le ski.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyJeu 22 Sep - 8:47

Génial si ça te va *-* Oui, elle est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. EmptyVen 23 Sep - 6:28

Je m'occupe de ça tout de suite Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. 727168

EDIT; Pour moi, tout est bon please De plus, si Delilah approuve alors je te valide tout de suite Wink Je trouve simplement que l'histoire est assez résumée mais ce n'est pas grave. Par contre, juste une précision, quel est le métier d'Alexander ? Tu nous en parles plusieurs fois mais sans nous dire ce qu'il exerce xDD Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et n'hésite pas à venir flooder, à créer ton journal intime, à voter pour le forum et bien sur, à RP wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.   Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Matthew Turner Ϟ Il en faut peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-