Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'évolution de votre personnage | explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: L'évolution de votre personnage | explications   L'évolution de votre personnage | explications EmptyVen 16 Sep - 10:36

« l'évolution de votre perso. | règles & explications »



Votre personne peut changer. Évidement. Comme tout le monde d’ailleurs. Dans la vie réelle on peut vivre le grand amour pour finalement avoir le cœur brisé. Être en dépression puis finalement rencontrer quelqu’un qui nous rendrait heureuse.
Alors, il est tout naturel qu’au cours du RP, votre personnage puisse changer de groupe.
Mais avant ça, il faut nous demander. Avant de vous changer de groupe, nous nous autorisons une petite analyse de votre personnage afin de cerner ce qui aurait pu le faire changer de groupe. Et si vraiment il serait judicieux de le faire passer dans un autre groupe.
A la suite, un mini questionnaire dans lequel on vous demandera pourquoi vous souhaitez changer de groupe, il faudra préciser et argumenter un minimum (:

Code:
[b]Nom de votre personnage:[/b]
[b]Groupe auquel vous appartenez:[/b]
[b]Groupe auquel vous voulez appartenir à l'avenir:[/b]
[b]Pourquoi avoir choisit ce groupe?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage | explications   L'évolution de votre personnage | explications EmptyDim 18 Sep - 4:32

Nom de votre personnage: Liam Bailey
Groupe auquel vous appartenez: Let me in the dark
Groupe auquel vous voulez appartenir à l'avenir: All you need is love
Pourquoi avoir choisit ce groupe? Que veux tu mon petit, c'est la magie de l'amour ! Liamichon fut pendant un temps un jeune martyr qui se construisait sur les miettes de son passé et de sa non-famille, maintenant qu'il est avec Vanille, j'ai décidé qu'il avait un peu le droit d'être heureux, parce que je suis pas indéfiniment sadique avec mes personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage | explications   L'évolution de votre personnage | explications EmptyDim 18 Sep - 7:07

L'évolution de votre personnage | explications 727168 je te change de groupe mon chou L'évolution de votre personnage | explications 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage | explications   L'évolution de votre personnage | explications EmptyDim 18 Sep - 7:30

Félicitation à tous les deux L'évolution de votre personnage | explications 13320
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage | explications   L'évolution de votre personnage | explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution de votre personnage | explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Evolution-