Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 3 Sep - 8:14




NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lhee6qtd5f1qgb9kso1_500
SULLIVAN SARAH NOE
(c)Tumblr
feat; mila kunis





« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort ? Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.



    NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lg45l9VZ231qan33go1_400 La rumeur dit que tu est têtue ► Comme une mule, jusqu’à l'os, et elle le sera toujours. Disons qu'entourée de deux grand frères il valait mieux qu'elle se démarque rapidement en grandissant, ce qu'elle a su faire en montrant cette facette là de son caractère. En fait même si elle sait que vous avez raison, elle vous dira que vous avez tort, c'est idiot et elle le sait, mais elle a toujours été comme sa et sa ne risque pas de changer. Certain trouverons que c'est mignon, mais y'en a d'autre a qui sa tape sur les nerfs, d'ailleurs avec le temps elle c'est rendu compte que c'était un peu du n'importe quoi, parce qu'en fait c'est comme ne pas reconnaître ses erreurs, alors qu'elle les reconnaît très bien ses erreurs mais dans sa tête ! La rumeur dit que tu est impulsive ► C'est ce côté garçon manqué qu'elle aime a montrer lorsqu'on la prend trop pour une fille sans cervelle, parce que sous prétexte qu'elle est un corps désirable et un minois a croquer les mecs pensent rapidement qu'ils peuvent faire d'elle tout ce qui veule, hors ce n'est pas le cas et lorsque sa arrive elle n'y va pas par quatre chemins pour leur expliquer que sa ne lui convient pas. Elle a frappé un homme un peu trop fort la dernière fois, qu'elle a du l'amener a l’hôpital ... La rumeur dit que tu est émotive ► Sous bien des rapports les gens qui connaissent Noé vous dirons que c'est la fille la plus dure et la plus froide qu'ils connaissent, elle ne se laisse jamais abattre et parfois même on la prend pour un robot, c'est en sa qu'elle fait peur parce qu'elle ne montre aucune humanité et n'éprouve pour les autres aucune sympathie. Hors c'est tout le contraire, cette fille là a un cœur en or, un cœur énorme c'est juste que ce n'est pas les bonnes personnes qui l'ont vu, c'est qu'elle n'a jamais pensé ses personnes dignes de savoir qui elle est vraiment. La rumeur dit que tu est perfectionniste ► Tout doit être parfait dans tout ce qu'elle fait, et elle n'est pas du tout calme quand ce n'est pas le cas. Une Noé en colère c'est pas ce dont on rêve la nuit ... Quand une robe n'était pas parfaite il fallait la retoucher rapido avant qu'elle ne pète un plomb. Souvent les gens ont pensé à une forme de folie dans sa tête, mais non c'est juste le soucis de la perfection du détail, quelque chose qui c'est un peu estompé quand elle est a changé de métier !



    On est tous unique.


    NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lhcor5zz7g1qc1896o1_500 Quand on est mannequin, les tatouages ne sont pas du tout bien vu et pourtant combien de fois Noé a voulut s'en faire un ... Elle a toujours rêver de se faire tatouer des oiseaux dans le coup mais n'en a jamais eu l'occasion, peut être qu'un jour elle le fera, qui sait. Comme beaucoup d'autres humains normalement constitués de nos jours, la jeune fille fume énormément, beaucoup trop même , un péché mignon qu'elle a du apprendre a stopper dernièrement au vu des événements récents. En dehors de cela, elle aime, elle vénère même les glaces au caramel et a vrai dire elle n'en mange jamais a un autre parfum sauf peut être a la fraise et encore c'est vraiment rare ! Les bijoux elle aime beaucoup sa mais y'en a un dont elle ne se sépare jamais, c'est un collier que son frère lui a offert l'année ou leur père est mort ... Elle a atrocement peur de l'océan, c'est un truc qui lui file la frousse a un point inimaginable, peut être parce qu'elle a vu trop de film sur la fin du monde ou l'océan embarque des millions de vies ! Ah et, la nourriture et elle sont les meilleurs amis du monde ! Et oui, si elle arrive a garder une silhouette comme la sienne ce n'est pas grâce a l'anorexie, ah non elle ne pourrait pas se passer de la nourriture, en fait elle a quelque facilité mais elle fait surtout du sport !



    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Jessica
      ζ TON AGE; 19 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? Sur un top-site (:
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Les couleurs sont vraiment agréable, et puis tout est clair (a)
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 Au minimum 4 jours sur 7 en dehors de mon petit problème d'internet de la semaine prochaine (:
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; mon passé me hante, mon fardeau
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; Nickel by Joyce
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? Mila c'est la plus belle d'abord hihi personne veux jouer un Justin ? please
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 3 Sep - 8:15




NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lqyj9j9N1k1ql41hno1_500
ONCE UPON A TIME
(c)tumblr



« Alors ? » Une enfant de huit ans tient fortement contre elle sa couette rose, les cheveux en bataille et les yeux gonflés on devine rapidement qu'elle n'est pas réveillée depuis longtemps. Son visage a tout de l'enfant effrayée, et qui attends patiemment qu'on la soulage de cette peur. La tête de son père sort finalement de sous le lit et regarde la si jolie petite fille « Il n'y a rien d'autre que de la poussière ma puce . » Il frotte ses mains remplie par les particules de poussière et s'installe a côté d'elle dans son lit avant de la serrer contre lui « Je reste avec toi le temps que tu te rendorme. » Elle se blottit contre lui un peu plus rassurée, si il lui dit qu'il n'y a pas de monstres c'est qu'il n'y en a pas, elle le croit parce qu'elle ne voit pas quel raison il aurait de mentir de toute façon. Elle est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants, et la seule fille, alors les monstres et tout sa c'est pas la première fois que son papa en combat, même si les garçons ont bien trop de fierté pour dire qu'ils ont eu eux aussi peur des monstres sous leurs lits, son père lui ne c'est pas gêné pour lui avouer qu'ils lui mentaient, d'ailleurs une fois Timothy avait accouru dans le lit des parents en criant qu'il y'avait un dinosaure qui voulait les manger ! S'installant plus confortablement, elle ferma les yeux un moment avant de finalement regarder son père « Tu est mon héros papa ... Je sais que tu me sauvera toujours et que jamais tu ne me laissera toute seule ! » Il l'embrasse sur le front avec un sourire, elle a tout d'une petite princesse et fait tout comme. Elle a grandit, peut être un peu trop vite a son gout et elle est de plus en plus belle, c'est sa petite fille sa fierté, sa petite princesse, son petit amour ... « Je serais toujours la pour toi mon petit cœur. »



Penchée sur le bord de sa fenêtre, elle a enfouit ses écouteurs dans ses oreilles et bouge la tête au rythme de la musique. Elle tente de garder sa tête le plus au dehors possible parce qu'elle ne veux pas empiété dans sa chambre au risque que sa ce sente. Chantant doucement, elle tire une bouffée et tousse, crachote. Pourquoi elle a fait sa déjà ? Ah oui, tout le monde lui a dit que sa faisait plus cool, mais sa n'a pas bon goût d'être cool ... « Mais qu'est-ce que tu fou Noé ? » Surprise, elle laisse tomber la cigarette dehors et se retourne rapidement terrifiée, son frère la regarde en colère « Euh je ... » elle ne sait pas quoi dire, ne sait plus ou se mettre, elle décroche ses écouteurs rapidement, et laisse tombé son baladeur sur le fauteuil derrière elle vraiment mal a l'aise. « Mais t'est pas bien ou quoi ? Tu sais très bien que sa peux te tuer de fumer ? Tu est bien trop jeune , ma parole Noé ! » Il crie, et elle ferme les yeux parfaitement consciente que c'est totalement débile ce qu'elle a fait.« C'était juste pour essayer, Lisa m'a dit que - » « Quand Lisa te dira d'aller te jeter d'un pont tu le fera aussi ? » « Row sa va t'est pas mon père ! » « Justement on va aller voir ce qu'il en pense ! » Non, il ne pouvait pas faire sa si il le faisait vraiment, elle était fichu. C'était même pas bon d'abord, c'était dégueu' et plus jamais elle n'allait recommencer c'était sur « Fait pas sa stp Warren, je ne recommencerais plus. » Elle ne lui en veux pas, elle sait bien que si il fait sa c'est parce qu'il s'inquiète, elle sait bien que son frère l'aime mais ... Il ne peux pas aller le dire a leur père, si jamais il fait sa jamais elle ne pourra rattraper la chose et son père ne la verra plus de la même façon et c'est impensable ...





NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 1111996339
« Noé ... ? » Depuis plus d'une semaine elle était là, enfermé dans son placard a veste, parce qu'il n'y a que là que personne ne pouvait la voir pleurer, il n'y a que là qu'elle pouvait se sentir faible, comme si elle venait de tout perdre, comme si son monde entier venait de effondrer. La voix de son frère de l'autre côté la ramena a la réalité, elle n'avait pas avalé un morceau depuis que c'était arrivé, et au fond elle savait que sa mère ne pouvait pas supporter le fait que sa fille ne mange pas et que sa aurait du être le dernier de ses soucis ses derniers temps, mais rien n'y fait, elle ne peux pas manger, c'est comme si elle ne pouvait plus vivre normalement comme si la fin du monde était là, la fin d'un tout, de son tout. Elle aurait aimé pouvoir se lever, sortir la tête haute comme la digne fille de son père, mais c'était plus facile a dire qu'a faire.





NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lqym6f3NuW1qmdxono1_500


here






NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here WWiCH
Lorsque l'on est enfant on a plusieurs fierté, d'ailleurs elle change bien souvent, here





NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lr01gkKHeM1r042tt


here





UNDERCO'





Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 3 Sep - 9:22

Bienvenue wayaa
bon courage pour ta fiche que tu as déjà bien entamé NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 13320
si tu as la moindre question, n'hésites pas NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 3 Sep - 20:56

WELCOOOME ! NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 13320 tourne
Mila, je l'adore vraiment trop cette fille *O* !!

Merci d'être parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Je valide le code du règlement, qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 4 Sep - 0:36

ARGH wayaa . MILA wayaa
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 755547
Revenir en haut Aller en bas

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 4 Sep - 4:59

Hihi merci a toute les trois NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 215661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 4 Sep - 9:53

Bienvenue parmi nous NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 13320
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 4 Sep - 13:51


    comment elle est belle Mila NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 13320 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyJeu 8 Sep - 8:16

Welcoome =)

Amuses-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Micael N. Turner
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyMar 20 Sep - 21:31

Bienvenue youpii
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOELYNNE ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait;-