Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN   Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN EmptyJeu 18 Aoû - 10:35

Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN DD3



J U N E : Pixie ce soir c'est soirée au Sahara ! C'est pas une invitation c'est un ordre !

P I X I E : Puisque j'ai le choix ^^'

J U N E : Super on se rejoint là bas alors ! A ce soir !

P I X I E : D'accord à ce soir !



J'aime bien aller en soirées, ça permet de s'évader de sa vie réelle. Même si ça commence à aller mieux du fait de mes récentes nouvelles rencontres, elles n'arrivent pas à me faire oublier tout ce qu'il s'est passé... La nouvelle vie, les mensonges, la trahison ... Plus de confiance mais pourtant toujours autant de naïveté. C'est fatiguant de devoir faire attention a tout tout le temps. Pourquoi est ce je ne serait pas une fille sans principes qui couche à droite ou gauche & qui se fout du reste ? Pourquoi est ce que je m'attache au premier mec qui me fait un sourire, qui me dit bonjour ? Ou à la première fille qui va me prêter un tampon ? Parce que je suis comme ça. Une pauvre petite conne qui réitère toujours les mêmes erreurs, inlassablement.

Fin bref, ne pas s'enfermer dans mon malheur, ce soir c'est soirée dans un petite bar sympa, & il est hors de question que je laisse mes tracas me pourrir ma soirée. Face au miroir, je me vois, moi, Pixie Summer Sanders, je me vois & j'ai l'impression que je vais mieux. Miles n'est toujours pas revenu & je ne sais pas s'il rentrera un jour, mais je sens que j'ai changé. Je se passe un peu de mascara, du fond de teint histoire d'estomper les cernes qui se sont formées suite à plusieurs nuits passer au boulot. Les heures sont moins ingrates qu'avant mais elle reste difficiles car je dois entretenir mon corps. Je m'avance vers mon armoir à double battant & l'ouvre. Je choisis tant bien que mal une petite robe à fanfreluche, je passe un serre tête dans mon épaisse chevelure blonde & c'est parti. J'arrive enfin au bar & June est là avec d'autres filles que je n'apprécie pas du tout. Super, je sens que la soirée va s'écourter plus vite que prévu. Je fais la bise à toutes les fillles mais passe vite a table. Malheureusement tout ce déroula comme elle l'avait prévu lorsqu'elle a vu les filles, elles sont toutes bourées & ridicules ... Putin j'suis deg, moi qui voulait m'amuser ... A croire que je ne sais pas comment on fait.

Il est temps que je me casse, de toute façon, June ne verra rien alors je ne me fais pas trop de soucis pour elle, en plus elle s'amuse, elle. Je laisse 5 dollars sur la table & je me tire. Je marche seule dans la rue, je ne sais pas où mes pas me mènent, de toute façon je m'en fou, j'ai rien à faire. & c'est après un petit quart-d'heure que je me stoppe. Le Théatre. Il y a de la lumière mais je ne vois personne, pas de voiture, rien. Je m'y incruste & qu'est ce que je découvre ? Un micro qui est planté sur la scène, c'est un appel c'est obligé. Je m'avance vers la scène, je monte les marches lentement, & m'empare du micro. Je n'ose pas, mais après tout, qui pourra m'entendre ? Je me lance ...


Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas

Kayden L. Lockwood
« Kayden L. Lockwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Kayden Liam Lockwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 29
→ BOULOT : concierge au théatre
→ J'AIME : courir, la guitare, être seul.
→ J'AIME PAS : que les gens m'entendent jouer ou chanter.



MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN   Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN EmptyJeu 18 Aoû - 11:15

Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN 5d72f5

    Kayden travaillait tard ce soir là au théâtre. Eh oui, le jeune homme c'était trouver un petit emploi dans se majestueux bâtiment. Par exemple, il n'était pas vraiment content de travailler un vendredi soir. Il aurait certes voulu sortir un peu avec ses amis, mais lorsque le travail t'appel, tu n'as pas vraiment le choix. Kayden était un artiste. C'est l'une des raisons pourquoi il avait postulé ici. Comme ce soir, il était le seul à travailler dans ce grand théâtre. Il devait tout nettoyer pour un spectacle qui aura lui le lendemain. C'est pourquoi il avait apporter sa guitare. Il rêve depuis toujours de monter sur scène et de jouer mais il était beaucoup trop gêner. Il n'avait jamais vraiment jouer devant un public, même pas devant sa mère. Oui, il était au courant qu'elle l'entendait jouer de sa chambre mais au moins, il ne jouait pas devant elle.

    Il continua de laver ses planchers tout en ayant la tête ailleurs. Il avait hâte de pouvoir prendre sa pause et d'aller jouer de son instrument, de sa meilleure amie. Il ne pouvait se passer de sa guitare, pas même une seule journée. C'était son moment préféré de la journée, lorsqu'il se met à gratter les cordes. Quand cet instant arrive, le monde autour de lui s'éteint. C'est comme si il serait seul au monde. Il ne fait pas attention au temps, ni au oreilles qui pourrait l'entendre. Il peut se mettre à jouer pendant des heures les mêmes chansons, et il ne se tanne jamais. Il aimerait pouvoir un jour jouer devant une personne, ou peut-être même plusieurs, mais il doute que ce jour arrivera. Il cligna des yeux quelques fois, comme si il venait de se réveiller. Sans même le savoir, il avait terminer les planchers et en était très heureux. Kayden vida son eau sale et rangea le tout où il devrait être. Il se mit à regarder l'heure et était encore plus ravi de voir qu'il avait terminer de travailler.

    Il pris la direction de la porte et sorti pour aller vers sa voiture. Il avait laissé sa guitare dans sa voiture au cas où un de ses patron aurait subitement arrivé. Il l'a pris et retourna dans le bâtiment. Il vit une ombre sur la scène mais ne pensait seulement que c'était la cause des lumières. Il se rendit en coulisse pour aller brancher le micro. Kayden chantait un peu, mais seulement parce qu'il n'avait personne pour l'accompagner lorsqu'il joue et se soir, il avait le goût de chanter. Après avoir brancher le micro, il entendit quelques pas sur la scène. Il sorti des coulisses, sa guitare attaché, pendant dans son dos. C'était une femme. Une jolie blondinette qui se tenait près du micro et qui était prête à chanter d'après lui. Il ne voulait pas se montrer méchant mais elle n'avait pas le droit d'être ici après l'heure de fermeture. Kayden senti sa gêne monter mais pris la parole de tout façon. Lorsqu'il est gêné, il passe souvent une main dans ses cheveux, ne sachant pas quoi faire ou dire. «Désolé mais euh...tu n'as pas le droit d'être ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN   Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN EmptyVen 9 Sep - 4:32

Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN DD3

Ma bouche s'entre-ouvre, je sens que ma voix se dérouille & se sens prête à se lancer, les premières notes vont sortir & montrer au monde entier que je sais chanter, que je ne suis pas qu'une serveuse dans un bar miteux que j'ai le droit moi aussi à de la reconnaissance, je ne suis pas qu'une merde dans ce pays de merde !


INCONNU : Désolé mais euh...tu n'as pas le droit d'être ici.


Tout se brise en une fraction de seconde. Ma bouche se ferme immédiatement, mes joues s’empourprent tellement que j'ai l'impression de les avoir en feu, je me recule; sortant ainsi du rayon de lumière. Qui est cet homme qui m'a cassé dans mon délire ? Etant lui aussi dans l'ombre, je ne peux voir son visage. J'avoue que je ne sais absolument pas comment réagir alors, toute penaude, je m'avance dans la lumière, toujours rouge, les mains croisées, mes pieds qui ne savent plus où se mettre non plus.


PIXIE : Eum, excusez moi, j'ai vu de la lumière & je n'ai put résister ... Je ... Je m'en vais.


Sur ces paroles, je descend de la scène, a regrets je dois bien l'admettre. Je ne suis jamais montée sur scène pour chanter devant plein de monde, je n'ai d'ailleurs jamais chanté devant quelqu'un d'autre que mon grand frère. Ma timidité me ronge, mais j'aimerai tellement pouvoir chanter devant quelqu'un ... Je suis sûre que je ne chante pas faux ... Bon c'est pas Maria Carey ni Céline Dion mais je me défend ... Du moins c'est ce que je pense.

Au fond de moi, j'espère qu'il me demande de rester & de lui montrer ce que je sais faire, mais je ne me fais pas d'illusion, il fait son boulot, & en l’occurrence, là c'est de me faire sortir. Je passe dans la rangée à l’opposé de lui, ne le regarde pas, la honte aux joues. Je m'approche de la porte de sortie & espère encore qu'il va me demander de chanter, ou alors même que ce soit lui qui chante ou un autre truc ou je ne sais quoi .... Je n'ai pas envie de rentrer ...



[spoiler] Désolée c'est super court =s[/b]
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN   Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ne sais pas le dire, chante-le | KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Les arrondissements de Buenos Aires || :: Retiro; :: Le théatre-