Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

« Socket »
IDENTITY CARD




MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 8:57

Bonjour bonjour \o/
Je vous félicite pour le design qui est très attirant et agréable qui m'a poussé à venir ici et à m'intéresser un peu plus à ce petit forum.

- Néanmoins, c'est sûrement moi qui ait mal regardé, je voulais savoir si vous aviez une liste d'avatars pris, que je sache si ceux sur lesquels je réfléchis sont libres ou pas.
- Ensuite, y a une liste de métier, pour si c'est assez restreint ou si on peut choisir le métier que l'on désir si on veut faire un personnage adulte.
- Et enfin, au cas ou je ne parvienne pas à organiser mes idées correctement pour me créer mon propre personnage, y a t il des pvs très attendus sur le forum ? De préférence des pvs de rpgiste présent, qui se connectent régulièrement parce qu'il m'est déjà arrivé de m'inscrire - ailleurs - avec un pv et l'autre joueur ne s'est plus jamais manifesté donc bon ..


Voilà je crois que c'est tout pour le moment. Merci d'avance de vos réponses youpii coeur pom-pom please 8D génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« socket »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 9:10

DP pour dire que j'ai trouvé la liste des avatars xD
donc j'ai besoin d'aide pour me décider entre ; Paul Bettany, Bradley Cooper et Matthew Bomer x) si jamais je crée mon propre personnage sinon les autres questions sont toujours d'actualité x)

navrée petites questions 1150684967
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 9:14

Hey Socket ! petites questions 755547

Pour la liste des avatars, voici l'adresse. Si tu n'es pas encore décidé sur ton avatar, n'hésites pas à demander notre aide petites questions 755547
https://remember-that-day.forumactif.org/cahier-des-regles-f1/viens-donc-voir-les-bg-que-tu-peux-encore-prendre-avatars-pris-t10.htm

Pour les métiers tu pratiques le métier que tu veux. Je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Pour les scénarios ils sont tous très attendus, après ça dépends du type de scéna et de lien que tu recherches. Mais, dis nous quel scénarios t'intéresse nous te dirons si le créateur est souvent présent ! Very Happy

Edit: MATTHEW BOMER wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 9:24

Sans hésitations, je dis BOMER wayaa petites questions 727168 petites questions 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 9:35

*je me tape seulement l'incruste pour faire ma petite pub ange *
J'attends mon scénario avec impatiente, avec JGL (j'crois que j'ai mis négociablemaisjesaisplus ange )

Sinon, je dirais Bradley Cooper wayaa petites questions 829619 petites questions 957334 petites questions 384812 petites questions 755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 10:09

    Je m'incruste aussi pour la pub. huuu
    Personnellement, j'attends avec grande impatience mon frère qui compte parmi ses liens 3 personnages présents et actifs. petites questions 829619 ( pub powa, shameonme Arrow )
    sinon, comme lalaska, je vote cooper saaaaaaans hésitations amour
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 10:29

*à la bourre*

Bradley pour ma part petites questions 829619 (même si apparemment c'est bomer Razz )

Et les filles ont tout dit petites questions 13320 Niveau métier, tu peux être autant pâtissier, boucher que PDG ou ministre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« socket »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 18 Juil - 10:56

Arf, je viens de lire les deux scénar x_x c'est injuste de me tenter comme ça..
Bon merci de vos réponses coeur et surtout aussi rapidement!

Je vais réfléchir à tout ça et je m'inscrirais sûrement demain \o/
génial
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Questions & Problèmes-