Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:43

    T'en fait pas. (a)

    Alors alors au début quand je lisais, j'étais un peu réticente, préférent proscrire ce genre de relation à Ever, pour un temps du moins et après avoir tout lu, je n'ai qu'un mot à dire : j'adore.
    Bon ce n'est pas trop possible qu'elles se soit rencontrées il y a un an car Ever était encore encloque à ce moment là, mais disons il y a bon nombre de mois, ca peut le faire. (: Après il faudrais voir comment et pourquoi Kendale et Ever se parleraient pour la premiere fois. Parce que bon, c'est pas que Ever est une loque chiante et insosiable après son accouchement... en fait si c'est ca. Arrow Mais du coup, je prefere voir ca aussi (a)
    Hum.. sinon le coup du meilleures ennemies me plait beaucoup, hormis pour le coté ou elles se piquent des mecs ( ever en a deja un et t'impagine pas à quel point ca a été difficile de le récupérer. ^^ Arrow et puis quand elle a revu jaime,, elle était encore avec jude ) mais sinon j'aime tout. pitié
    ca correspond super bien en plus parce que ever est du genre à ne jamais savoir ce qu'elle veut, etre paumée tout le temps, alors ducoup savoir qu'il y a cette amie qui la connait si bieeen.. voilà. What a Face

    j'en dis que j'aime beaucoup mon agneau. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 755547
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:30

On oublit les mecs alors Very Happy mon lapin en sucre


Elles auraient pus se rencontrer dans l'espace ....hummm ou il y longtemps...lorsque Kenny était encore à suivre papa en voyage d'affaire avec et qu'elle s'emmerdait à être laissé pour compte dans une ville étrangère.... Elles se seraient rencontrées en faisant les boutique se battant pour un morceau de linge ou tout simplement au resto....elles sont à des tables proches, discutent un peu....rigole...se chicane sur un détail...sa lance de la bouff et se font sortir en riant ... ou autre parce que mon cerveau et dans le jello présentement

Elles auraient passé de bons et mauvais moments ensemble par la suite, mais Keny serait partie. Elles garderaient tout de même contact et c'est de cette manière que Ever aurait appris que Kendale était de retour en ville ???? ou quelque chose du genre

C'est la même chose pour Kenny...elle est trop mélanger pour une amitié simple et normale.
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:18

Génial mon ptit chou à la crème. (a)
alors je préfère le coup du magasin, ou elles se battent un bout de linge. finalement, elles repartent énervée chacune de leur coté et se rendent compte a la caisse qu'aucunes des deux n'as prise le dis chemisier. ^^ elles ricanent de leur histoire et se disent que c'était un peu ridicule. et puis ensuite, elles retombent l'une sur l'autre, genre dans un parc, chacune sur leur bancs et son la à se jeter des coups d’œils. elles se disent qqu de tête mais ne voient pas qui... et puis finalement kendy ( ou ever ^^ ) énerve que l'autre la reluque ainsi va la voir et elle se souviennent alors de l'autre. (: et puis de la elles commencent à papoter tousa, faire copain-copain. ça te plait ? (a)
j'adorais le coup de resto, bataille de bouffe tousa ! mais ever n'est pas assez spontanée pour ça. :s
alors déjà, ça peut quelque peut lancer la donne : une rencontre basé sur l’explosif ? (a)
oui ça me va. : ou sinon par un ami commun ? son nom se serait alors glissé dans une de ses conversations ? enfin après faut le trouvé, le dit-ami commun. MDR sinon ton idée me va bien sur. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 6:34

Mode grosse blonde Very Happy

Donc on y vas pour le shopping dans ce cas !!!!!! Hump Parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abby-Gaelle James
« Abby-Gaelle James »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 47



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:39

L'amour de ma vie, pitié épouses-moi ! /sbaff/

Je souhaite un lien en hommage au lien que nous n'avions pas avant canard
Revenir en haut Aller en bas

Skyler J. Eastwood
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:29

T'as un meurtrier ou je peux reprendre la place que j'avais? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kayden L. Lockwood
« Kayden L. Lockwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Kayden Liam Lockwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 29
→ BOULOT : concierge au théatre
→ J'AIME : courir, la guitare, être seul.
→ J'AIME PAS : que les gens m'entendent jouer ou chanter.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 5:42

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:48

    Parfait pour moi aussi Fio-fio. coeur

    Mon amouuuuur. Owi maintenant tout de sutie sur le champ ! *embrasse follement AG* hahem.... Arrow
    Pour les mêmes raisons, je l'exige. Une idée ? huuu

    J'ai tellement eu le traumatisque de skylerletueur que jamais personne n'a voulu en être..... EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 1881463262
    Donc bien sur bien sur bien suuuur que tu peut répondre ta place mon petit rouge ( même si maintenant tu ne l'es plus.. :( Arrow ) EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 755547

    OMFG LANTER I can fly
    Surement que ouuuui. What a Face Une idée, une piste, une préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-