Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 3:39

Bon elle avance ou pas ton histoire ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 3:39

Pas du tout Arrow
J'attendais les vacances en fait et puis là, beh j'vais la faire un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:05

oura
On applaudit la flemmarde ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 658887 panpan cul-cul pour toi qui es si feignasse ! - & tellement chaudasse aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:07

Je suis pas une flemmarde marre . Bon d'accord un peu quand même, mais je veux qu'elle soit trop bien faite, alors je prends mon temps ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 829619


Même moi j'arrive pas à me croire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:46

Pixie tu peux rien dire, tu l'as pas finit non plus (a) non?

sinon, c'pas un flood ici, non non Rolling Eyes ça va la foutre bien quand on va la valider et que ça va faire 10 pages x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:48

C'est mon but en fait wayaa



*Taggle et va écrire Arrow*

M'en fou mon prochain message se sera pour dire : J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS super ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547 amour
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 6:18

On attend ça bébé ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 727168
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:29

Arrow
Je sais mais j'y suis presque xD MOI !
Maggle j'arrete de pourrir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 9:05


    ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 310149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 10:46


    re-bienvenue et excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 1:23

Allez écris, je veux savoir la suite ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547 'Fin, la savoir en détaillé ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:27

Bony, mêmesituleverrasjesaispasquand ; ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 310149 ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 1220284797
Neva ; Ouais, faut que j'm'y remette, mais là c'bientôt fini wayaa . Tu pourras me valider, si t'as toujours ton @, t'auras le droit ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 727168
Pearl ; Merci What a Face . même si techniquement j'suis jamais partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 1:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wayaa

J'ai terminé mon gros pâté de caca ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:05

On s'en occupera bientôt babe ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 13320 de toute façon tu es déjà validé Rolling Eyes Mais j'veux dire, je lirais ton pâté vendredi ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 9:25

Puis c'est pas comme si j'étais à un jour près de toute manière Rolling Eyes
Enfin prenez votre temps ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 6:05

OWN LA BONASSE HISTOIRE DE ALASKA EST PONDUE ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 64580 ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 1477161976 meugnon
Je lirai bien évidement aussi pour préparer notre lien tout chaud ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 9:24

Alaska R. Stones a écrit:

JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ Je note, le "dire non (a)" de la codeuse ou de la remplisse de fiche & juste pour vous emmerdez, je dirais que vous me faites toujours chier, mais j'vous aimes donc ça va ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547 .
codeuse et remplisseuse Rolling Eyes c'est bien le seul truc que je sais faire donc bon, autant en profiter Rolling Eyes
Et j'avoue que t'étais pas à un jour près Rolling Eyes j'ai commencé à liiiiire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 9:35

J'avoue que tu sais pas faire grand chose de tes dix doigts. Arrow
Vous êtes pas non plus à un jour près de ma validation, ceci dit x). Awwwwon. Comme elle est choutte ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547 . Elle me fout entre deux exos de maths & tout ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 755547
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]   ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARLCMS ϟ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien. [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-